moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Zoubir qui dit que le voile = arriérisme, wahabisme vient nous dire que c'est un victoire? L'arriérisme est une victoire?Le wahabisme est une victoire!? on peut ne pas apprecier le voile et ne pas vouloir qu une personne soit licenciee parce qu elle le porte faut pas tout melanger Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 parce que maintenant le voile sert a attirer les curieux? c est a cause de propos comme ca que certains parlent de proselytisme au sujet du voile comme si on avait besoin d un symbole pour connaitre la religion de ses collegues ou de ses collegues pour connaitre une religion Oui dans un certains sens tout ce qui ne conforme a la majorite attire...pas seulement le voile mais aussi la kippa et autre vetement d'ordre religieux ou autre....les gens veulent savoir et sont attires par ce qui es different d'eux...et ca la france VEUT L'ETOUFFER... Je pense qu'il faut etre sois meme et ne RIEN cacher ni se cacher aux gens et s'ils ne t'acceptent pas c'est leur perte pas la tienne... Je ne juge personne et je suis certaine que les musulmanes qui portent le voile en occident ne sont pas a l'aise pour mille et une raison mais je leur dit BRAVO pour rester vous meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 on peut ne pas apprecier le voile et ne pas vouloir qu une personne soit licenciee parce qu elle le porte faut pas tout melanger on en revient toujours à la même chose ...on dirait que l' islam se reduit à l'interdiction du porc et au port du voile (faut pas mélanger) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 on peut ne pas apprecier le voile et ne pas vouloir qu une personne soit licenciee parce qu elle le porte faut pas tout melanger Il y a une différence entre ne pas aimer et traiter celles qui le portent d'arriérées comme le fait Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 on peut ne pas apprecier le voile et ne pas vouloir qu une personne soit licenciee parce qu elle le porte faut pas tout melanger Je ne suis pas d'accord. Si je n'aime pas le voile c'est que je n'aime pas les gens qui le portent...car en fait un voile n'a d'existence que si ce voile est porte...les musulmanes portent le voile...moi je deteste le voile...donc..je n'aime pas les musulmanes... ah moins d'etre hypocrite... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il y a une différence entre ne pas aimer et traiter celles qui le portent d'arriérées comme le fait Zoubir. KUDOS! Il appellent celles qui portent le voile comme vivant dans l'obscurantisme. Lui il vit dans la lumiere car il porte des shorts :mdr:...eh ben oui l'air frait penetre.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oui dans un certains sens tout ce qui ne conforme a la majorite attire...pas seulement le voile mais aussi la kippa et autre vetement d'ordre religieux ou autre....les gens veulent savoir et sont attires par ce qui es different d'eux...et ca la france VEUT L'ETOUFFER... Je pense qu'il faut etre sois meme et ne RIEN cacher ni se cacher aux gens et s'ils ne t'acceptent pas c'est leur perte pas la tienne... Je ne juge personne et je suis certaine que les musulmanes qui portent le voile en occident ne sont pas a l'aise pour mille et une raison mais je leur dit BRAVO pour rester vous meme. la France a un passif avec la religion qui se ressent jusqu a maintenant, c est vrai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je ne suis pas d'accord. Si je n'aime pas le voile c'est que je n'aime pas les gens qui le portent...car en fait un voile n'a d'existence que si ce voile est porte...les musulmanes portent le voile...moi je deteste le voile...donc..je n'aime pas les musulmanes... ah moins d'etre hypocrite... non on peut ne pas aimer ce que symbolise le voile, la soumission a l homme pour certains et on pourrait dire « je ne suis pas d’accord avec ce que vous portez, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le porter »:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il y a une différence entre ne pas aimer et traiter celles qui le portent d'arriérées comme le fait Zoubir. bah c est qu il pense que les arrierees ont le droit de l etre, c est tout Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 non on peut ne pas aimer ce que symbolise le voile, la soumission a l homme pour certains et on pourrait dire « je ne suis pas d’accord avec ce que vous portez, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le porter »:D Signé Moa1974 en l'an 2013:D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la France a un passif avec la religion qui se ressent jusqu a maintenant, c est vrai Pourquoi? Il faut laisser les gens LIBRES C'EST DES DROITS HUMAINS FONDAMENTAUX et ca le france ne le veut pas Crois moi... plus le systeme ecrase les gens et plus il se soulevereont contre le systeme La religion est d'ordre personel La femme qui porte son voile ne fait aucun mal a PERSONNE Pourquoi la licencier allez savoir avec quel cerveau ces gens pensent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Signé Moa1974 en l'an 2013:D oui, je viens de l inventer :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Rana Si je n'aime pas le voile c'est que je n'aime pas les gens qui le portent...car en fait un voile n'a d'existence que si ce voile est porte...les musulmanes portent le voile...moi je deteste le voile...donc..je n'aime pas les musulmanes... tes sophismes ne servent à rien, personne n'est dupe ... on aime des personnes, pas des "musulmanes" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 oui, je viens de l inventer :o:mdr: :confused::confused::confused:t'as pas honte ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Pourquoi? Il faut laisser les gens LIBRES C'EST DES DROITS HUMAINS FONDAMENTAUX et ca le france ne le veut pas Crois moi... plus le systeme ecrase les gens et plus il se soulevereont contre le systeme La religion est d'ordre personel La femme qui porte son voile ne fait aucun mal a PERSONNE Pourquoi la licencier allez savoir avec quel cerveau ces gens pensent. parce que la France n a pas obtenu la laicite sans mal faut remonter a la Revolution pour comprendre cette anti-religion et son 1er combat a ete le Christianisme, pas l Islam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :confused::confused::confused:t'as pas honte ? si, un petit peu mais ca passera vite :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 si, un petit peu mais ca passera vite :o:mdr: personne n'a remarqué ... t'en fais pas Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 personne n'a remarqué ... t'en fais pas :D:D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :D:D:D ......... dis que t'as rien remarqué ...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Hey, hey, Moa, arretes de philosopher. Je ne peux pas etre homophobe et lutter en faveur du mariage gai. Zoubir traite les femmes voilées d'arriérées et d'obscurantistes et vient nous parler de victoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Hey, hey, Moa, arretes de philosopher. Je ne peux pas etre homophobe et lutter en faveur du mariage gai. Zoubir traite les femmes voilées d'arriérées et d'obscurantistes et vient nous parler de victoire. la pensée zoubiristique est pleine de mystères ... ;):04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Hey, hey, Moa, arretes de philosopher. Je ne peux pas etre homophobe et lutter en faveur du mariage gai. Zoubir traite les femmes voilées d'arriérées et d'obscurantistes et vient nous parler de victoire. ca serait plus etre islamophobe si tu veux faire l analogie avec les homophobes y a des femmes, qui a mon avis, s habillent vulgairement et degradent l image de la femme c est pas pour autant que je voudrais qu on les oblige a se vetir autrement Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 dis que t'as rien remarqué ...:D :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la pensée zoubiristique est pleine de mystères ... ;):04: Hey hey ,enfin , une francaise qui a un peu de bon sens. C'est difficile à trouver. @Moa: Je ne peux pas trouver les femmes quasi nues comme étant arriérées et obscurantistes et les défendre , parler de victoire... Zoubir base toutes ses opinions , selon l'adversaire...Elisabeth Levy est une sioniste donc il va contre elle mais si c'était Biyouna à la place de Levy, il aurait parler de défaite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Hey hey ,enfin , une francaise qui a un peu de bon sens. C'est difficile à trouver. @Moa: Je ne peux pas trouver les femmes quasi nues comme étant arriérées et obscurantistes et les défendre , parler de victoire... Zoubir base toutes ses opinions , selon l'adversaire...Elisabeth Levy est une sioniste donc il va contre elle mais si c'était Biyouna à la place de Levy, il aurait parler de défaite. je sais pas pour zoubir mais je t avais repondu comme si t avais parle en general et si, tu pourrais il faut vraiment faire la difference entre ce que nous, on ne considere pas comme une ''bonne'' chose et le fait de vouloir imposer notre ideal aux autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts