sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? heuu je pense que ...en fait c'est les...a vrai dire ....non plutot c'est... je suis encore jeune pour repondre a cette question :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? bou kestiou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? Jattends rien si juste faire une descendance Mon instinct animal une lionne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Jattends rien si juste faire une descendance Mon instinct animal une lionne :crazy: T'es sérieuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 y'en a qui regrette deja :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 y'en a qui regrette deja :D :mdr: wallah walou, c'est juste une question :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 allez raconte-nous :D Que veux-tu que je te racontes ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 T'es sérieuse ? :DBen oui J'ai une tete a rigouli?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 réponds à tes questions ! :04: Elle est passée au caviar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? J'attend le bus .... renter chez moi ... fatigué ...... donné un clain a ma reine .... un gros ....... et jouer a la nitendo WII Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 On se pose des questions sababa vu ta signature:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: wallah walou, c'est juste une question :D mae'liche gua'lek qadiyet welf on s'habitue a tout .. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Que veux-tu que je te racontes ? :mad: C'est une des chose qu'il ne faut pas faire quand on est marié... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 réponds à tes questions ! :04: Les choses étaient différentes pour moi, je n'ai pas pensé au mariage que lorsque je suis tombée amoureuse de mon homme , le mariage était pour moi un moyen de rester proche de l'homme que j'aime , de faire ma vie avec lui. et hamdoulillah c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 On se pose des questions sababa vu ta signature:chut: :mdr: t'inquiète Esmy, hamdoullah ya rabbi je suis comblée et heureuse, la seule chose qui m'attriste parfois c'est d'être loin de ma famille. ps: mais na3albouk ya l'amour quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? Je ne me suis pas posée la question, je me suis lancée, c'était évident pour moin et chaque jour que Dieu je me rend compte que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Se marier avec son meilleur pote c'est le pied :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 j'espère que tu lui fais la misère juste comme ca :D C'est sûre ,t'inquiètes :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je ne me suis pas posée la question, je me suis lancée, c'était évident pour moin et chaque jour que Dieu je me rend compte que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Se marier avec son meilleur pote c'est le pied :D rabbi ybarek w ydowam hnakom :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 toi aussi on veut des photos du mariage :mad: Mmmmmm, d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 t'as de la chance :D toi, c'est tes frères qui te font la misère :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? Bien manger et massage des orteils bien fait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: on veut des photos du mariage :mad: où ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Les choses étaient différentes pour moi, je n'ai pas pensé au mariage que lorsque je suis tombée amoureuse de mon homme , le mariage était pour moi un moyen de rester proche de l'homme que j'aime , de faire ma vie avec lui. et hamdoulillah c'est fait. le debut comme toi et pour le reste, que notre relation soit ecrite de facon officielle ( on vivait deja ensemble) et j en profite pour te feliciter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai vu que ça manque par ici les topics bisounours , j'en lance un :D Qu'attends-tu du mariage ? qu'est ce qui te fait penser que c'est le temps pour vivre à deux ? J'attends rien et je suis bien comme ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts