Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

BONJOUR

TRES BONNE DECLARATION

ALORS

DROIT

INTERDIT

DEGAGER DANS SON PAYS LUI AUSSI

ALORS LA L................

Karim Benzema : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Le Monde - ‎Il y a 14 minutes ‎

Karim Benzema sait rouler vite, très vite avec son bolide. Il vient d'ailleurs d'être condamné à 18 000 euros d'amende et à un retrait de huit mois de son permis pour excès de vitesse. Il sait aussi marquer quelques buts avec son club, le Real Madrid : huit ...

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
  pmat said:
BONJOUR

TRES BONNE DECLARATION

ALORS

DROIT

INTERDIT

Karim Benzema sait rouler vite, très vite avec son bolide. Il vient d'ailleurs d'être condamné à 18 000 euros d'amende et à un retrait de huit mois de son permis pour excès de vitesse. Il sait aussi marquer quelques buts avec son club, le Real Madrid : huit ...

Pmat, c'est un petit con ...il est peut-être bon footballeur, j'en sais rien ...mais quand il joue avec l'équipe de France, il est nul ...on dirait même qu'il fait exprès ... pourquoi il a choisi le maillot de l'équipe de France ?...il pouvait jouer avec le maillot algérien, si ça lui pose moins de problèmes moraux ...

quand il y a la marseillaise, il tire une gueule pas possible ... si j'étais selectionneur, je le selectionnerais plus, comme ça plus de marseillaise à chanter ...

et viens pas le défendre ... il mérite pas ...un petit con, je te le dis ...une vraie tête à claques

pmat said:
BONJOUR

TRES BONNE DECLARATION

ALORS

DROIT

INTERDIT

S'il a été sélectionné dans l'équipe français, c'est parce qu'il est considéré comme citoyen français...et personne ne le force a la chanter...

Guest Zapata

@ Drucilla

Druci, nous autres d'origine algérienne on a un rapport pas évident avec la Marseillaise... Alors oui tu as raison, c'est un petit con inculte et imbu de lui même, comme 80 % des footeux de haut niveaux mais là n'est pas la question. La Marseillaise n'evoque rien de vraiment positif pour moi, c'est un chant plutôt beauf et pas mélodieux. Je m'imagine pas une seule seconde en train de la chanter, Zidane non plus et ca ne l'a pas empêché d'offrir à la france une coupe du monde... Contrairement à Thuram qui braillait comme un oncle tom comme s'il avait quelque chose à prouver...

Guest Soizik
  Zapata said:
@ Drucilla

Druci, nous autres d'origine algérienne on a un rapport pas évident avec la Marseillaise... Alors oui tu as raison, c'est un petit con inculte et imbu de lui même, comme 80 % des footeux de haut niveaux mais là n'est pas la question. La Marseillaise n'evoque rien de vraiment positif pour moi, c'est un chant plutôt beauf et pas mélodieux. Je m'imagine pas une seule seconde en train de la chanter, Zidane non plus et ca ne l'a pas empêché d'offrir à la france une coupe du monde... Contrairement à Thuram qui braillait comme un oncle tom comme s'il avait quelque chose à prouver...

mais je m'en fiche aussi de la marseillaise ... je ne suis pas patriote moi ... c'est des conneries tout ça ...mais lui c'est un petit con ... et puis c'est tout

Guest Zapata
  Drucilla said:
moi c'est surtout de pas marquer de buts en équipe de France que je lui reproche ...un travail de sabotage oui ...

Tu penses que c'est volontaire ?...c'est un attaquant et les attaquants sont tous tributaire de statistiques. Chaque but marqué en selection consolide sa carrière et à contrario les périodes de vaches maigres le fragilisent.

Guest Zapata
  Drucilla said:
mais je m'en fiche aussi de la marseillaise ... je ne suis pas patriote moi ... c'est des conneries tout ça ...mais lui c'est un petit con ... et puis c'est tout

On peut aimer un pays sans tomber dans des rites plus ou moins beauf, l'hymne, le drapeau etc... Je suis certain que tu as une âme patriote et ce serait bien normal.

el hayel said:
c'est pas qu'il sait pas chanter ,plutôt il sait pas réfléchir le con du moment qu'il joue pour la France ,donc il doit assumer,

Bonsoir el hayel et bonsoir tout le monde ;)

Juste de l'ironie! Tu as raison il est paye pour jouer son rôle, point!

Guest Soizik
  Zapata said:
On peut aimer un pays sans tomber dans des rites plus ou moins beauf, l'hymne, le drapeau etc... Je suis certain que tu as une âme patriote et ce serait bien normal.

non, je ne crois pas ... je suis à la croisée de plusieurs chemins ... et j'ai compris que le patriotisme ne menait qu'à la guerre depuis longtemps ... chez nous, on n'est pas patriotes ... désolée si ça te choque ...

j'aime la France sans plus que ça et ce n'est que lorsque je lis des conneries sur elle que je réagis mais comme lorsque j'en lis sur d'autres pays ...

Zapata said:
@ Drucilla

Zapata je suis d'accord avec toi ...au dela du rapport que les français d'origine algérienne pourraient avoir vis à vis de la Marseillaise,n'oublions pas que les hymnes nationaux sont les vestiges de chants guerriers.

L'apprendre comme référence sociologique d'une appartenance à une histoire est une chose, l'imposer dans des manifestations sportives en est une autre.

Je suis pour que les sportifs fassent comme ils veulent.

Guest Zapata
  Jonquille said:
Zapata je suis d'accord avec toi ...au dela du rapport que les français d'origine algérienne pourraient avoir vis à vis de la Marseillaise,n'oublions pas que les hymnes nationaux sont les vestiges de chants guerriers.

Ben en tout cas, y a des chants entrainants qui font vibrer, l'hymne anglais ou allemand sont chouettes par exemple. La Marseillaise c'est nul et puis les paroles sont vraiment borderline.

Guest Soizik
  Zapata said:
Ben en tout cas, y a des chants entrainants qui font vibrer, l'hymne anglais ou allemand sont chouettes par exemple. La Marseillaise c'est nul et puis les paroles sont vraiment borderline.

l'hymne allemand :confused::confused:

Guest Zapata
  Drucilla said:
franchement, c'est le "son " du 3ème reich ... ce n'est pas pour rien qu'ils ont gardé seulement le dernier couplet ...

Ca va, lâchez lui la grappe au 3 eme Reich. Il a pas fait que des conneries. Contrairement au FLN.

200907171439_w350.jpg

Guest Soizik
  Zapata said:
ya ! Et BMW aussi. Et BASF. Et Siemens etc... :D

oui , on peut énumérer longtemps ... tout ça n'empêche que Benzema est un petit con ... :D:D quand il marquera enfin des buts, je retirerai tout ce que je dis ...:cool:

Guest Zapata
  Drucilla said:
oui , on peut énumérer longtemps ... tout ça n'empêche que Benzema est un petit con ... :D:D quand il marquera enfin des buts, je retirerai tout ce que je dis ...:cool:

Et s'il pouvait changer de coupe de cheveux, ca serait pas du luxe. :mad: