Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
ce sont des matchs amicaux me dit mon mari ... donc, ça me ferait rien si l' Algérie gagnait ... j'aime bien aussi ...

Bin pas pour l'Algerie. Une victoire contre la france, c'est 3 semaines de jours fériés. :D

Guest Soizik
Bin pas pour l'Algerie. Une victoire contre la france, c'est 3 semaines de jours fériés. :D

:mdr: oui ...mon telephone ferait que sonner de là-bas ... ils en pourraient plus mes momos ...

Si un pays reconnaissait mon talent, me permettait de vivre mon rêve et récolter en même temps un énorme salaire, je ferais l'effort de respecter leur hymne national.

Ce n'est pas une question de patriotisme mais de respecter le décorum qui veut que dans les sports, on entonne l'hymne national du pays receveur et du pays visiteur.

Guest Soizik
Composé par le grand compositeur autrichien Joseph Haydn, pas étonnant ;)

Ce n'est pas un chant de guerre comme la Marseillaise, voilà la grande différence!

l'hymne allemand ? ... Deutscland uber alles ? :mdr::mdr: l' Allemagne a juste gardé la derniere strophe tellement, tellement l'hymne était impérialiste ...

Si un pays reconnaissait mon talent, me permettait de vivre mon rêve et récolter en même temps un énorme salaire, je ferais l'effort de respecter leur hymne national.

Ce n'est pas une question de patriotisme mais de respecter le décorum qui veut que dans les sports, on entonne l'hymne national du pays receveur et du pays visiteur.

Tout à fait mon avis, il n'a qu'a jouer le jeu au lieu de jouer la diva :bb:

Guest Nirvana

Platini, Zidane, ils n'ont jamais chanté la Marseillaise !!!

On s'en fou qu'il ne chante pas, puis peut être qu'il chante méga faux d'abord, l'essentiel qu'il mouille son maillot ce petit con

Ce jeune homme est Français. "Leurs" dans ta phase est complétement inapproprié

Guest Soizik
Platini, Zidane, ils n'ont jamais chanté la Marseillaise !!!

On s'en fou qu'il ne chante pas, puis peut être qu'il chante méga faux d'abord, l'essentiel qu'il mouille son maillot ce petit con

complètement d'accord avec toi ...lui, en équipe de France, il freine ... on s'en fout qu'il chante pas, mais qu'il joue au moins ...

Je l'ignorais mais ça reste qu'on respecte un décorum. S'il ne veut pas représenter son pays dans son sport, qu'il aille se faire recruter ailleurs.

Mais c'est le sélectionneur français qui l'a choisit lui joue a Madrid .

Guest Zapata

Non mais toi, c'est pas pareil. T'es encore dans les années 30 dans ta tête.

pfiffff le foot , un sport pour jeune fille

ça c'est du bon du bon du bon pour débuter un match

ebZVMc0NKZs

Les Dominici, Charal et compagnie n'ont pas besoin de chanter la marseillaise avec ses sillons remplis de sang et toute la boucherie ( même pas hallal surement )

" même pas peur, allez va y fais ton haka et parle moi dans les yeux "

ça , ça donne des frissons !

Pmat, c'est un petit con ...il est peut-être bon footballeur, j'en sais rien ...mais quand il joue avec l'équipe de France, il est nul ...on dirait même qu'il fait exprès ... pourquoi il a choisi le maillot de l'équipe de France ?...il pouvait jouer avec le maillot algérien, si ça lui pose moins de problèmes moraux ...

quand il y a la marseillaise, il tire une gueule pas possible ... si j'étais selectionneur, je le selectionnerais plus, comme ça plus de marseillaise à chanter ...

et viens pas le défendre ... il mérite pas ...un petit con, je te le dis ...une vraie tête à claques

Ecoute sale raciste tu fais pitié.....Tfou.....:o

Vous les nervis, vous tombez sur Karim parce qu'il est le mieux payé et cela vous donne des hémoroides....Alors vous cherchez des pretextes minables comme chanter la marseillaise .....

Dans ce cas pourquoi vous na'vez pas "dénoncé" platini, giresse, tigana, fernandez etc....;)

Lui il est une tête à claques et toi l'aigrie, t'as quelle tête ?????

Une tête de gondole....Ah ok....:drinks_nologo::drinks_nologo: