Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Tes crises de haine ont altéré ton systeme.....Le moteur interne est visiblement séverement atteint....:mdr:

mais c'est vrai de vrai ... comment sais-tu tout ça ? ... bravo

Guest Soizik
La dérision est ton armure pour te soulager....:punk:

Cependant ton moteur cale.

oui ...mon moteur est à bout de souffle ... bientôt je vais subir une transplantation ... :D

Guest Soizik
Celle du cerveau va être la plus difficile......bigmdr

Pour le reste ils peuvent te retaper même la f.....:crazy:

peut-être on sera dans la même clinique pour la lobotomie ...ça serait cool ...

Guest Zapata
v'la qu'il montre l'orgueil! :o

Amonbofis (je l'appelle comme ça ) a fait un duo avec Bruel :confused:

Mine de rien, ça conforte les théorie de Ladoz sur l'alliance islam racaille et le sionisme frenchy...

@ Drucilla

Druci, nous autres d'origine algérienne on a un rapport pas évident avec la Marseillaise... Alors oui tu as raison, c'est un petit con inculte et imbu de lui même, comme 80 % des footeux de haut niveaux mais là n'est pas la question. La Marseillaise n'evoque rien de vraiment positif pour moi, c'est un chant plutôt beauf et pas mélodieux. Je m'imagine pas une seule seconde en train de la chanter, Zidane non plus et ca ne l'a pas empêché d'offrir à la france une coupe du monde... Contrairement à Thuram qui braillait comme un oncle tom comme s'il avait quelque chose à prouver...

La Marseillaise n'évoque rien de faramineux pour moi non plus.

Et alors?

C'est bien de vouloir la gloire, les pub, les euros, les bimbos payantes et gratos, mais avoir un peu de plomb dans la cervelle serait pas mal. Qu'il grandisse et accepte de comprendre qu'il est un exemple pour jeunesse. Qu'il a choisit de représenter un pays et pas un autre, alors qu'il assume de ne pas en dénigrer ses symboles. Qu'il essaie de ne pas faire la une de tous les scandales serait pas mal aussi, en tricherie, blanchiment, insultes, violence, malconduite au volant, scandale Q etc.

Oui, il mérite d'être jarté.

D'ailleurs, pourquoi les "patriotiques" algériens qui se félicitent de sa connerie ne se vexent pas qu'il préfère jouer en France qu'en Algérie?

Guest Soizik
La Marseillaise n'évoque rien de faramineux pour moi non plus.

Et alors?

C'est bien de vouloir la gloire, les pub, les euros, les bimbos payantes et gratos, mais avoir un peu de plomb dans la cervelle serait pas mal. Qu'il grandisse et accepte de comprendre qu'il est un exemple pour jeunesse. Qu'il a choisit de représenter un pays et pas un autre, alors qu'il assume de ne pas en dénigrer ses symboles. Qu'il essaie de ne pas faire la une de tous les scandales serait pas mal aussi, en tricherie, blanchiment, insultes, violence, malconduite au volant, scandale Q etc.

Oui, il mérite d'être jarté.

D'ailleurs, pourquoi les "patriotiques" algériens qui se félicitent de sa connerie ne se vexent pas qu'il préfère jouer en France qu'en Algérie?

ah mais voilà ...même si j'ai pas compris "jarté", je sens qu'on est d'accord ...

on le compare à Zidane mais que nenni ...en fait Zidane a fait la fierté de ses parents ... ce fils mi algérien mi français, grâce auquel la France a trouvé la gloire , quelle fierté pour des parents immigrés ...alors que Benzema, lui, il prive ses parents de cette fierté en privant la France de victoire ... il refait sa guerre d' Algérie à lui tout seul ...