warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 faudrait qu'il en ait ...:mdr::mdr: Malade !!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Toi le con personne ne t'a sonné....Va continuer tes clowneries l'ordure....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 maintenant que tu m'y fais penser ... t'as raison ... je suis sans sentiments ... mon coeur est aride comme une hémorroide ...:mdr::mdr: Tes crises de haine ont altéré ton systeme.....Le moteur interne est visiblement séverement atteint....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tes crises de haine ont altéré ton systeme.....Le moteur interne est visiblement séverement atteint....:mdr: mais c'est vrai de vrai ... comment sais-tu tout ça ? ... bravo Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bien sûr ...bizous light et bio ... un sourire,je veux un sourire, Dru Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Franky est un mec estimable pas toi la gourde....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 un sourire,je veux un sourire, Dru :p et voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 mais c'est vrai de vrai ... comment sais-tu tout ça ? ... bravo T'as vu c'est la grande classe hein. :p Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 mais c'est vrai de vrai ... comment sais-tu tout ça ? ... bravo La dérision est ton armure pour te soulager....:punk: Cependant ton moteur cale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 T'as vu c'est la grande classe hein. :p oui ... c'est un mage ...ou un marabout ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 La dérision est ton armure pour te soulager....:punk: Cependant ton moteur cale. oui ...mon moteur est à bout de souffle ... bientôt je vais subir une transplantation ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oui ... c'est un mage ...ou un marabout ...:mdr: Pas un marabout. Un blaireau plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Pas un marabout. Un blaireau plutôt. bigmdr.................. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oui ...mon moteur est à bout de souffle ... bientôt je vais subir une transplantation ... :D Celle du cerveau va être la plus difficile......bigmdr Pour le reste ils peuvent te retaper même la f.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Celle du cerveau va être la plus difficile......bigmdr Pour le reste ils peuvent te retaper même la f.....:crazy: peut-être on sera dans la même clinique pour la lobotomie ...ça serait cool ... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Pas un marabout. Un blaireau plutôt. Tu joue à la coiffeuse maintenant....Ou tu veux devenir une "raseuses"....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 peut-être on sera dans la même clinique pour la lobotomie ...ça serait cool ... Ils lui feront une ristourne c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 peut-être on sera dans la même clinique pour la lobotomie ...ça serait cool ... J'ai affaire à des cas de névrose......Je sors....A plus.....:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'ai affaire à des cas de névrose......Je sors....A plus.....:59: déjà ?... on commençait juste ...:eek: chui déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'ai affaire à des cas de névrose......Je sors....A plus.....:59: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 v'la qu'il montre l'orgueil! :o Amonbofis (je l'appelle comme ça ) a fait un duo avec Bruel :confused: Mine de rien, ça conforte les théorie de Ladoz sur l'alliance islam racaille et le sionisme frenchy... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 @ Drucilla Druci, nous autres d'origine algérienne on a un rapport pas évident avec la Marseillaise... Alors oui tu as raison, c'est un petit con inculte et imbu de lui même, comme 80 % des footeux de haut niveaux mais là n'est pas la question. La Marseillaise n'evoque rien de vraiment positif pour moi, c'est un chant plutôt beauf et pas mélodieux. Je m'imagine pas une seule seconde en train de la chanter, Zidane non plus et ca ne l'a pas empêché d'offrir à la france une coupe du monde... Contrairement à Thuram qui braillait comme un oncle tom comme s'il avait quelque chose à prouver... La Marseillaise n'évoque rien de faramineux pour moi non plus. Et alors? C'est bien de vouloir la gloire, les pub, les euros, les bimbos payantes et gratos, mais avoir un peu de plomb dans la cervelle serait pas mal. Qu'il grandisse et accepte de comprendre qu'il est un exemple pour jeunesse. Qu'il a choisit de représenter un pays et pas un autre, alors qu'il assume de ne pas en dénigrer ses symboles. Qu'il essaie de ne pas faire la une de tous les scandales serait pas mal aussi, en tricherie, blanchiment, insultes, violence, malconduite au volant, scandale Q etc. Oui, il mérite d'être jarté. D'ailleurs, pourquoi les "patriotiques" algériens qui se félicitent de sa connerie ne se vexent pas qu'il préfère jouer en France qu'en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 La Marseillaise n'évoque rien de faramineux pour moi non plus. Et alors? C'est bien de vouloir la gloire, les pub, les euros, les bimbos payantes et gratos, mais avoir un peu de plomb dans la cervelle serait pas mal. Qu'il grandisse et accepte de comprendre qu'il est un exemple pour jeunesse. Qu'il a choisit de représenter un pays et pas un autre, alors qu'il assume de ne pas en dénigrer ses symboles. Qu'il essaie de ne pas faire la une de tous les scandales serait pas mal aussi, en tricherie, blanchiment, insultes, violence, malconduite au volant, scandale Q etc. Oui, il mérite d'être jarté. D'ailleurs, pourquoi les "patriotiques" algériens qui se félicitent de sa connerie ne se vexent pas qu'il préfère jouer en France qu'en Algérie? ah mais voilà ...même si j'ai pas compris "jarté", je sens qu'on est d'accord ... on le compare à Zidane mais que nenni ...en fait Zidane a fait la fierté de ses parents ... ce fils mi algérien mi français, grâce auquel la France a trouvé la gloire , quelle fierté pour des parents immigrés ...alors que Benzema, lui, il prive ses parents de cette fierté en privant la France de victoire ... il refait sa guerre d' Algérie à lui tout seul ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts