Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

Non,pas spécialement mais quand c'est très visible,je repose.

faut dire que je ne fais pas souvent mes courses en France.:D

j ai entendu dire qu il y avait des dattes israeliennes en Algerie

j avais lu un papier sur ca, c etait pendant le dernier ramadan

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai entendu dire qu il y avait des dattes israeliennes en Algerie

j avais lu un papier sur ca, c etait pendant le dernier ramadan

Jamais vu,mais ca ne m'étonnerai pas...Il y a quelques années c'était un avion cargo avec des poulettes ou oeufs israéliens je sais plus...Je sais pas ce qu'ils en ont fait.

Guest Soizik
ET CA JOUE LE ROCK'N ROLL

ET CA PREND DES ATTITUDES

POUR N'ETRE QUE PLUS AVEUGLE

HIER NE VOUS RAPPELLENT RIEN

AH OUI CELUI QUI A VOLER L'ORANGE

OU QUI

ET QUI

ETC..

NE SE RAPPELLE PAS

HIER ENCORE J'AVAIS 20 ANS

COMBIEN DEPUIS DE PRINTEMPS

QU'AIS JE GAGNERMAINTENANT?

CA RESTE LA QUESTION

POURTANT

tu te trompes pas de topic Pmat ?:mdr:

donc tu regardes a chaque fois?

moi, non, j ai vraiment pas envie de psychoter en faisant mes courses

j ai deja ajoute la qualite aux prix et aux besoins, et deja, ca m embete

franchement tu me tue moa! moi je regarde tout à chaque fois, la marque, la provenance etc... Israel je prend pas, Espagne je prend pas non plus.

je décortique tous les ingrédients, et à force, bah j'ai l'habitude de certains produits, donc ça va vite.

Drucilla Loréal c'est plein de phtalates et de paraben, stop with this bullshit pitié!!!!

pour les dattes, y en a un qui a essayé de me la faire à l'envers, genre des dattes (mejboul" d'Afrique du Sud, zerma l'AS produit des dattes, mais oui bien sur!!! :oPax: les avocats viennent souvent d'israel, les olives en bocal aussi, méfiance! :o

franchement tu me tue moa! moi je regarde tout à chaque fois, la marque, la provenance etc... Israel je prend pas, Espagne je prend pas non plus.

je décortique tous les ingrédients, et à force, bah j'ai l'habitude de certains produits, donc ça va vite.

Drucilla Loréal c'est plein de phtalates et de paraben, stop with this bullshit pitié!!!!

pour les dattes, y en a un qui a essayé de me la faire à l'envers, genre des dattes (mejboul" d'Afrique du Sud, zerma l'AS produit des dattes, mais oui bien sur!!! :oPax: les avocats viennent souvent d'israel, les olives en bocal aussi, méfiance! :o

Pourquoi l'Espagne chacalette?

Guest Soizik

peut-être mais sur moi ça marche bien :mdr:

c'est vrai, dès que je mets autre chose, je bourgeonne ... cela dit, je mets pas grand chose ...un peu de fond de teint une fois tous les 6 mois ...

Pourquoi l'Espagne chacalette?

à cause des pesticides! et de l'esclavage des clandos aussi!

le seul truc espagnol que je prend c'est l'huile d'olive (pas le choix de tte façon, 98% de la production vient de là bas)

moa, tu me tue, tu achètes n'importe quoi? :confused:

et c'est pas fait son zoubir de s'intéresser à ce qu'on consomme quand même!

peut-être mais sur moi ça marche bien :mdr:

c'est vrai, dès que je mets autre chose, je bourgeonne ... cela dit, je mets pas grand chose ...un peu de fond de teint une fois tous les 6 mois ...

essaye cattier, logona, lavera etc..... (je parle pour le shampoing)

pour ta peau essaye l'huile de rose musquée le soir avant de dormir, teint éclatant garanti au bout de 2 semaines.

pour ta peau essaye l'huile de rose musquée le soir avant de dormir, teint éclatant garanti au bout de 2 semaines.

L'huile d'argan c'est génial...Perso depuis que j'ai essayé je ne peux rien mettre d'autre.

Guest Soizik

je prends pas de shampoing l'oreal...je parlais que de maquillage ... et je mets que du fond de teint quand je sors et je sors jamais ...:D... et je ne supporte que le fond de teint l'oreal c'est comme ça ...

le reste du temps, je mets rien et ça va ...

ps : je n'aime pas l'odeur rose ni l'odeur musc ... j'y peux rien chacalette ...

L'huile d'argan c'est génial...Perso depuis que j'ai essayé je ne peux rien mettre d'autre.

argan est bien aussi, par contre faut se méfier avec cette huile, il faut bien prendre l'huile cosmétique et pas l'huile alimentaire (ce qu'on peut faire avce les huiles d'olive, carthame, macadamia, sésame etc...) parce que pour l'huile alimentaire les graines sont crues à la pression alors que pour l'huile alimentaire elles sont torréfiées, donc le résultat sera différent.

moi j'en utilise seulement quand on m'en ramène du maroc, sinon c'est pas la peine, elle est vraiment trop chère! :o

les vertus cicatrisantes (donc anti ride!) les plus fortes sont dans l'huile de pépins de figue de barbarie (mais ça vaut une fortune)

je prends pas de shampoing l'oreal...je parlais que de maquillage ... et je mets que du fond de teint quand je sors et je sors jamais ...:D... et je ne supporte que le fond de teint l'oreal c'est comme ça ...

le reste du temps, je mets rien et ça va ...

ps : je n'aime pas l'odeur rose ni l'odeur musc ... j'y peux rien chacalette ...

l'huile de rose musquée n'a ni une odeur de rose, ni une odeur de musc, elle a une odeur de plante, genre quand on coupe une tige, ça a cette odeur là.

le fdt je met MAC ou bare minerals, ce sont des poudre minérales donc, sans pétrochimie dedans, le grain de la peau devient super fin, je met pas de fdt non plus.

argan est bien aussi, par contre faut se méfier avec cette huile, il faut bien prendre l'huile cosmétique et pas l'huile alimentaire (ce qu'on peut faire avce les huiles d'olive, carthame, macadamia, sésame etc...) parce que pour l'huile alimentaire les graines sont crues à la pression alors que pour l'huile alimentaire elles sont torréfiées, donc le résultat sera différent.

moi j'en utilise seulement quand on m'en ramène du maroc, sinon c'est pas la peine, elle est vraiment trop chère! :o

les vertus cicatrisantes (donc anti ride!) les plus fortes sont dans l'huile de pépins de figue de barbarie (mais ça vaut une fortune)

Oui,c'est bien ca et on me la ramène direct d'Agadir.Ce sont des coopératives de femmes qui la fabrique

L'huile alimentaire j'aime pas du tout le gout.