Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 l'huile de rose musquée n'a ni une odeur de rose, ni une odeur de musc, elle a une odeur de plante, genre quand on coupe une tige, ça a cette odeur là. le fdt je met MAC ou bare minerals, ce sont des poudre minérales donc, sans pétrochimie dedans, le grain de la peau devient super fin, je met pas de fdt non plus. je suis comme ma mère ... elle a 89 ans et un teint de jeune fille ...moi aussi mais j'ai pas 89 ans :mdr:... on a cet avantage ... pas de rides et joli teint ... de temps en temps, j'ai juste envie de me la faire un peu sophistiqué quand je sors ...mais je sors pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 j'allais le dire aussi ...:mdr: bonjour hello Drucilla, je vais ajouter mon grain de sel avec les eaux de toilettes d'accord? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 hello Drucilla, je vais ajouter mon grain de sel avec les eaux de toilettes d'accord? :04: je t'en prie ... tu portes laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 le savon de Marseille n'est pas surgras, il est super asséchant, il vaut mieux l'éviter. :o le meilleur c'est le savon d'alep, on peut l'utiliser pour les nouveaux nés tellement il est bien (ce que j'ai fait d'ailleurs :o ) pour en revenir à Benzema et aux fouteux toussa... je dis comme il a dit loui! (zapata :o ) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 marseillaise ...savon de Marseille...hygiène....soin du corps.. No Problèmo.....On est dans le topic tout à fait :yes: Bonjour PAX Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 marseillaise ...savon de Marseille...hygiène....soin du corps.. No Problèmo.....On est dans le topic :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 le savon de Marseille n'est pas surgras, il est super asséchant, il vaut mieux l'éviter. :o le meilleur c'est le savon d'alep, on peut l'utiliser pour les nouveaux nés tellement il est bien (ce que j'ai fait d'ailleurs :o ) pour en revenir à Benzema et aux fouteux toussa... je dis comme il a dit loui! (zapata :o ) zapata après ses 10 marseillaises, il dit plus rien ...out le mec ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 zapata après ses 10 marseillaises, il dit plus rien ...out le mec ...:mdr: il doit etre encore en train de chanter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 zapata après ses 10 marseillaises, il dit plus rien ...out le mec ...:mdr: aller, j'ouvre un thème: eaux de toilettes et parfums :arabia: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je suis comme ma mère ... elle a 89 ans et un teint de jeune fille ...moi aussi mais j'ai pas 89 ans :mdr:... on a cet avantage ... pas de rides et joli teint ... de temps en temps, j'ai juste envie de me la faire un peu sophistiqué quand je sors ...mais je sors pas beaucoup alors moi je me méfie, parce que ma grand mère Allah y rahma avait un teint de pêche, fraiche et tout, même avec des rides, mais ça faisait beau! par contre ma mère après sa ménopause à eu pleins de tâches marrons qui sont apparus sur son visage un truc de malade! et apparemment c'est parce qu'elle est mate et qu'elle s'est bcp exposée au soleil quand elle était jeune, voilà le résultat. (le soleil est mon ennemi! ) par contre pour ma peau hamdoullah, je suis contente, au boulot les gens m'appellent "mademoiselle" :cool: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr:vous croyez qu'il s'épile les jambes Benzema ? OU le torse ? OU LE maillot ?:mdr: KOUAAAA ??? le foot c'est un sport pour les jeunes filles n'est il pas ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 y pue le savon d'alep :fear(1): ho t'abuses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 alors moi je me méfie, parce que ma grand mère Allah y rahma avait un teint de pêche, fraiche et tout, même avec des rides, mais ça faisait beau! par contre ma mère après sa ménopause à eu pleins de tâches marrons qui sont apparus sur son visage un truc de malade! et apparemment c'est parce qu'elle est mate et qu'elle s'est bcp exposée au soleil quand elle était jeune, voilà le résultat. (le soleil est mon ennemi! ) par contre pour ma peau hamdoullah, je suis contente, au boulot les gens m'appellent "mademoiselle" :cool: oui le soleil c'est un "ennemi" ...mes copines que j'enviais quand j'étais jeune pour leur bronzage, aujourd'hui sont très ridées ... j'espère qu'elles lisent pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr:vous croyez qu'il s'épile les jambes Benzema ? OU le torse ? OU LE maillot ?:mdr: KOUAAAA ??? le foot c'est un sport pour les jeunes filles n'est il pas ? t es HS :mad: pmat, tu peux changer le titre, ca met la confusion:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 oui le soleil c'est un "ennemi" ...mes copines que j'enviais quand j'étais jeune pour leur bronzage, aujourd'hui sont très ridées ... j'espère qu'elles lisent pas :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 :mdr:vous croyez qu'il s'épile les jambes Benzema ? OU le torse ? OU LE maillot ?:mdr: KOUAAAA ??? le foot c'est un sport pour les jeunes filles n'est il pas ? :mdr: Bonjour ANA Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 nan ! suis pas hS j'ai mis " benzema " dans ma question:cool: et "épilation" pour suivre le fil du papotage:cool: coucou ATHOS ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 essaye cattier, logona, lavera etc..... (je parle pour le shampoing) pour ta peau essaye l'huile de rose musquée le soir avant de dormir, teint éclatant garanti au bout de 2 semaines. Chacalette c'est quoi déjà ta recette pour le ménage à base de vinaigre ménager liquide vaisselle et bicarbonate? :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 L'huile d'argan c'est génial...Perso depuis que j'ai essayé je ne peux rien mettre d'autre. Ouais je plussoie!!! Enfin, pour le corps, depuis 6 mois je mets de l'huile d'argan tous les matins au sortir de la douche, ben ma peau à changé! Mais tu mets sur le visage? C'est pas trop gras? Je crois que c'était toi et/ou chaca qui m'avait conseillée l'huile d'argan à la base d'ailleurs, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Chacalette c'est quoi déjà ta recette pour le ménage à base de vinaigre ménager liquide vaisselle et bicarbonate? :o Je l'utilise depuis Eau+Bicarbonate+un pchit de liquide vaisselle. J'ai oublié le vinaigre! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 non, j achete pas n importe quoi :mad: pas tout a fait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 j'en ai fais ce matin justement. je met 2 giclées de produit vaisselle, 1/2 cc de bicarbonate, je laisse mousser. ensuite je rajoute 3/4 giclées de vinaigre, je laisse mousser, puis je complète avec de l'eau et voilà. top, efficace, quasi gratos, et non polluant. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je préfère le beurre de karité moi pour les cheveux, corps etc.... mais en ce moment c'est huile d'olive dans les préparation, ça dépend des périodes vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ouais je plussoie!!! Enfin, pour le corps, depuis 6 mois je mets de l'huile d'argan tous les matins au sortir de la douche, ben ma peau à changé! Mais tu mets sur le visage? C'est pas trop gras? Je crois que c'était toi et/ou chaca qui m'avait conseillée l'huile d'argan à la base d'ailleurs, merci :o Oui sur le visage le soir au coucher,le corps et en bain d'huile pour les cheveux avant le shampoing Non ce n'est pas trop gras et puis j'ai une peau sèche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts