Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

Guest Soizik
l'huile de rose musquée n'a ni une odeur de rose, ni une odeur de musc, elle a une odeur de plante, genre quand on coupe une tige, ça a cette odeur là.

le fdt je met MAC ou bare minerals, ce sont des poudre minérales donc, sans pétrochimie dedans, le grain de la peau devient super fin, je met pas de fdt non plus.

je suis comme ma mère ... elle a 89 ans et un teint de jeune fille ...moi aussi mais j'ai pas 89 ans :mdr:... on a cet avantage ... pas de rides et joli teint ...

de temps en temps, j'ai juste envie de me la faire un peu sophistiqué quand je sors ...mais je sors pas beaucoup

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le savon de Marseille n'est pas surgras, il est super asséchant, il vaut mieux l'éviter. :o

le meilleur c'est le savon d'alep, on peut l'utiliser pour les nouveaux nés tellement il est bien (ce que j'ai fait d'ailleurs :o )

pour en revenir à Benzema et aux fouteux toussa... je dis comme il a dit loui! (zapata :o )

Guest Soizik
le savon de Marseille n'est pas surgras, il est super asséchant, il vaut mieux l'éviter. :o

le meilleur c'est le savon d'alep, on peut l'utiliser pour les nouveaux nés tellement il est bien (ce que j'ai fait d'ailleurs :o )

pour en revenir à Benzema et aux fouteux toussa... je dis comme il a dit loui! (zapata :o )

zapata après ses 10 marseillaises, il dit plus rien ...out le mec ...:mdr:

je suis comme ma mère ... elle a 89 ans et un teint de jeune fille ...moi aussi mais j'ai pas 89 ans :mdr:... on a cet avantage ... pas de rides et joli teint ...

de temps en temps, j'ai juste envie de me la faire un peu sophistiqué quand je sors ...mais je sors pas beaucoup

alors moi je me méfie, parce que ma grand mère Allah y rahma avait un teint de pêche, fraiche et tout, même avec des rides, mais ça faisait beau!

par contre ma mère après sa ménopause à eu pleins de tâches marrons qui sont apparus sur son visage un truc de malade! et apparemment c'est parce qu'elle est mate et qu'elle s'est bcp exposée au soleil quand elle était jeune, voilà le résultat.

(le soleil est mon ennemi! ) par contre pour ma peau hamdoullah, je suis contente, au boulot les gens m'appellent "mademoiselle" :cool:

Guest Soizik
alors moi je me méfie, parce que ma grand mère Allah y rahma avait un teint de pêche, fraiche et tout, même avec des rides, mais ça faisait beau!

par contre ma mère après sa ménopause à eu pleins de tâches marrons qui sont apparus sur son visage un truc de malade! et apparemment c'est parce qu'elle est mate et qu'elle s'est bcp exposée au soleil quand elle était jeune, voilà le résultat.

(le soleil est mon ennemi! ) par contre pour ma peau hamdoullah, je suis contente, au boulot les gens m'appellent "mademoiselle" :cool:

oui le soleil c'est un "ennemi" ...mes copines que j'enviais quand j'étais jeune pour leur bronzage, aujourd'hui sont très ridées ...

j'espère qu'elles lisent pas :confused:

:mdr:vous croyez qu'il s'épile les jambes Benzema ?

OU le torse ?

OU LE maillot ?:mdr:

KOUAAAA ??? le foot c'est un sport pour les jeunes filles n'est il pas ?

t es HS :mad:

pmat, tu peux changer le titre, ca met la confusion:o

essaye cattier, logona, lavera etc..... (je parle pour le shampoing)

pour ta peau essaye l'huile de rose musquée le soir avant de dormir, teint éclatant garanti au bout de 2 semaines.

Chacalette c'est quoi déjà ta recette pour le ménage à base de vinaigre ménager liquide vaisselle et bicarbonate? :o

L'huile d'argan c'est génial...Perso depuis que j'ai essayé je ne peux rien mettre d'autre.

Ouais je plussoie!!!

Enfin, pour le corps, depuis 6 mois je mets de l'huile d'argan tous les matins au sortir de la douche, ben ma peau à changé!

Mais tu mets sur le visage? C'est pas trop gras?

Je crois que c'était toi et/ou chaca qui m'avait conseillée l'huile d'argan à la base d'ailleurs, merci :o

j'en ai fais ce matin justement.

je met 2 giclées de produit vaisselle, 1/2 cc de bicarbonate, je laisse mousser. ensuite je rajoute 3/4 giclées de vinaigre, je laisse mousser, puis je complète avec de l'eau et voilà.

top, efficace, quasi gratos, et non polluant. :o

Ouais je plussoie!!!

Enfin, pour le corps, depuis 6 mois je mets de l'huile d'argan tous les matins au sortir de la douche, ben ma peau à changé!

Mais tu mets sur le visage? C'est pas trop gras?

Je crois que c'était toi et/ou chaca qui m'avait conseillée l'huile d'argan à la base d'ailleurs, merci :o

Oui sur le visage le soir au coucher,le corps et en bain d'huile pour les cheveux avant le shampoing

Non ce n'est pas trop gras et puis j'ai une peau sèche.