Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

j'en ai fais ce matin justement.

je met 2 giclées de produit vaisselle, 1/2 cc de bicarbonate, je laisse mousser. ensuite je rajoute 3/4 giclées de vinaigre, je laisse mousser, puis je complète avec de l'eau et voilà.

top, efficace, quasi gratos, et non polluant. :o

Oui, j'avais retenu à l'époque, mais je venais d'acheter mes produits donc j'attendais de finir les bouteilles. Là c'est fait j'ai acheté le vinaigre et bicarbonate. En gros 90 cts chaque quoi :o

merci je te ferai une évaluation ce w-e à mon prochain ménage :D

Merci Licorne :o

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je préfère le beurre de karité moi pour les cheveux, corps etc....

mais en ce moment c'est huile d'olive dans les préparation, ça dépend des périodes vraiment.

L'année dernière, énorme période de stresset maladie, j'ai eu une chute de cheveux, mes cheveux étaient complètement changés, comme du foin cassants etc.

Bah j'ai fait des bains d'huile de coco vierge crue bio, 2 par semaine pendant 3 mois, et puis 1 par sem pendant 2 ou 3 mois, ça m'a sauvé les cheveux et au bout de 2 mois j'avais plein de repousse!

Il hydrate, il nourrit, il fait briller, il sent bon :o Il nettoie car il est pesticide (on en met dans les produits anti-poux naturels), et j'avais lu dans un dossier que c'est l'une seule de 2 huiles qui redonne carrément au cheveux sa protéine constructrice, au lieu de simplement hydrater.

Pour le beurre de karité j'ai lu ça plusieurs fois mais moi l'huile d'argan me convient car je n'ai pas la peau sèche, plutôt juste un peu sensible en fait, donc le beurre de karité serait de trop pour moi.

D'ailleurs à noël au Canada j'ai tesé une crème de "seabuckthorn" produit canadien, c'était pas génial en crème hydratante mais purée ça a soigné mon eczema comme j'ai jamais vu de ma vie!!! depuis je harcèle ma mère pour qu'elle m'en envoie mais elle arrive pas à retrouver :(

Aussi, franchement, qui me fait reconvertir au naturel. J'ai commence à avoir de l'acné à 24 ans. Jamais eu de la vie avant, mais depuis c'était de l'acné moyennement sévère que j'ai tout tout, tout essayé ça partait pas. Jusqu'ici le seul produit qui limitait les dégats était clinique. Bah quand je suis allée au Canada à Noël,j'arrive chez ma mère, 19h30, crevées toutes les 2, 2h de route à la campagne, je me rends compte que j'ai oublié de mettre mo savon dans ma valise. Je panique, ma peau réagit si facilement, ma mère me convainc d'utiliser pour le soir le savon que sa voisine fabrique maison, juste huile d'olive, pas de parfum ni rien. Eh ben en 5 jours, mon acné est parti, il n'est pas revenu depuis j'ai jamais vu ça, j'ai même arrêté de mettre du fdt!!

J'avais lu que une des raisons de l'acné était la réactivité au produits agressifs eh ben...

La seule chos que je cherche maintenant c'est une huile ou un soin pour aider ma peau grasse. Le visage brille en journée et jusque maintenant j'ai absolument tout essayé rien n'y fait.

Pas de malentendu please :)

Druc comme moi on est pas là pour ça.....

Première fois que je me fais traiter de vétéran....ça passe vite la vie...hier encore j'avais 20 ans ....sniff

oh oui, moi mes 20 ans avant hier même :zoo_dog:

tu te trompes pas de topic Pmat ?:mdr:

Mais je t'aurais

AU VIRAGE:gun_bandana::chinese:

ah on ne peut plus arreter le train en marche trop lourd

et en bonne croisiere

SILENCE LA DEDANS EH ARRETEZ DE CHANTER LA MARSEILLAISE

Mais je t'aurais

AU VIRAGE:gun_bandana::chinese:

ah on ne peut plus arreter le train en marche trop lourd

et en bonne croisiere

SILENCE LA DEDANS EH ARRETEZ DE CHANTER LA MARSEILLAISE

"Allons enfants de la brasserie, le jour de boire est arrivé :mdr: "

Bonjour pmat

BONJOUR

TRES BONNE DECLARATION

ALORS

DROIT

INTERDIT

DEGAGER DANS SON PAYS LUI AUSSI

ALORS LA L................

Karim Benzema : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Le Monde - ‎Il y a 14 minutes ‎

Karim Benzema sait rouler vite, très vite avec son bolide. Il vient d'ailleurs d'être condamné à 18 000 euros d'amende et à un retrait de huit mois de son permis pour excès de vitesse. Il sait aussi marquer quelques buts avec son club, le Real Madrid : huit ...

tu n'est pas français toi pmat alors wach dakhlek ?

concernant Benzema et la marseillaise, c'est son problème et non le votre.

qu'est ce que c'est que ses manières de s’ingérer dans les affaires des autres

BONJOUR At-Waligh

AH!!! VOILA DE VRAIS ATIONNALITE il y a longtemps q'on en a pas vue

Merci pourl coneil

mais en verité

c'est ton intervention qui fait de l'ingerence moi je fais que poser a question

car moi je risque d'etre mis a l'epreuve car j'y vit en france

et une idée comme ca peut etre vrais et nous surperndre nous les immigres

BONJOUR At-Waligh

AH!!! VOILA DE VRAIS NATIONNALISTE il y a longtemps q'on en a pas vue cela

Merci pourl conseil

mais en verité

c'est ton intervention qui fait de l'ingerence moi je fais que poser la question

car moi je risque d'etre mis a l'epreuve car j'y vit en france

et une idée comme ca peut etre vrais et nous surperndre nous les immigres