Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

Je suis anti foot donc je ne peux comparer technique et talent, mais pour moi, c'est une insulte à zidane de comparer benzma à lui.

Zidane est un homme un vrai, qui a su tout gérer avec classe, le meilleur comme le pire, toujours resté digne.

Benzema est un gamin, une racaille vulgaire.

P.S. Ca veut dire jeter :D

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Je suis anti foot donc je ne peux comparer technique et talent, mais pour moi, c'est une insulte à zidane de comparer benzma à lui.

Zidane est un homme un vrai, qui a su tout gérer avec classe, le meilleur comme le pire, toujours resté digne.

Benzema est un gamin, une racaille vulgaire.

P.S. Ca veut dire jeter :D

merci de la traduction :D

oui Zidane ... comme on l'aimait ... et jamais on n'a caché qu'il était Algérien ...c'est même avec Zidane que j'ai eu connaissance de la notion kabyle-arabe ... avant personne me parlait de ça ...

la classe oui ...

CHANTER LA MARSEILLAISE

C'EST FAIRE DE LA POLITIQUE

LE SPORT

EST POUR NE PLUS EN FAIRE DE LA POLITIQUE

Ce fut decider depuis 1945

PAS DE POLITIQUE PAS DE RELIGION

MAIS LE SPORT

QUE FAIT LA LAICITE

QUE FAIT LA REPUBLIQUE

Guest Soizik
CHANTER LA MARSEILLAISE

C4EST FAIRE DE LA POLITIQUE

LE SPORT

EST POUR NE PLUS EN FAIRE DE LA POLITIQUE

QUE FAIT LA LAICITE

QUE FAIT LA REPUBLIQUE

mais pourquoi tu parles de laïcité dans ce topic ? il y a des rites dans le sport ... on fait jouer les hymnes des pays en jeu quand ce sont des matchs internationaux ... Benzema a choisi l'équipe de France ....il pouvait opter pour l' Algérie ...il a pas fait ... on lui demande pas de devenir un rossignol ...on lui demande de respecter son choix à lui ...

mais pourquoi tu parles de laïcité dans ce topic ? il y a des rites dans le sport ... on fait jouer les hymnes des pays en jeu quand ce sont des matchs internationaux ... Benzema a choisi l'équipe de France ....il pouvait opter pour l' Algérie ...il a pas fait ... on lui demande pas de devenir un rossignol ...on lui demande de respecter son choix à lui ...

eh bien comme toujour que la musique joue mais qu'on oblige pas les joueurs de chanter

:bawling::bawling:

Guest Soizik
eh bien comme toujour que la musique joue mais qu'on oblige pas les joueurs de chanter

:bawling::bawling:

s'il "jouait" avec conviction, qui lui parlerait de la marseillaise ?... mais quand on voit la tête qu'il tire, on a vite compris ...

Guest Soizik
solution 4 : il dit qu il est tellement con qu il se souvient jamais des paroles

t'as vu , il revient pas mon copain ...il a tout fait pour me laire puis il s'est enfui ... je suis tellement triste :confused:

Guest Soizik
owi owi je plussoie :D

mais non alors ... mes hommes aiment bien les matchs ... ils regardent ensemble dans le sejour avec pizza et bières ...bon pas trifouilly contre petaouschnoc ...les matchs de l'équipe de France

Guest Zapata

Qu'il grandisse et accepte de comprendre qu'il est un exemple pour jeunesse.

Un exemple pour la jeunesse ? :eek:...:roflmao:

Qu'il a choisit de représenter un pays et pas un autre, alors qu'il assume de ne pas en dénigrer ses symboles.

Il a rien choisi du tout, il est né et a grandit en france c'est tout. Et à ma connaissance, il a pas dénigré la Marseillaise et quand bien même il aurait droit, on n'est plus sous Clémenceau :confused:

Qu'il essaie de ne pas faire la une de tous les scandales serait pas mal aussi, en tricherie, blanchiment, insultes, violence, malconduite au volant, scandale Q etc. Oui, il mérite d'être jarté.

C'est quoi le probléme ? Il a pas envie de chanter un hymne violent qui parle de sang impur, je trouve ça plutôt sain. Quand à son comportement, c'est le syndrome justin Bieber. Trop de fric trop jeune. Si tu ajoutes à ça une enfance dans la cité, je trouve que Benz se comporte mieux que d'autres enfin de compte.

Guest Soizik

si Zapata ...un bi national choisit quel maillot il veut défendre ... mais il doit rester dans son choix ...il aurait pu choisir l' Algérie ...

arrête de le défendre, c'est un petit con ...:confused:

si Zapata ...un bi national choisit quel maillot il veut défendre ... mais il doit rester dans son choix ...il aurait pu choisir l' Algérie ...

zapata il en veut surtout a la marseillaise, mossieur a les oreilles sensibles :rolleyes:

Guest Soizik
zapata il en veut surtout a la marseillaise, mossieur a les oreilles sensibles :rolleyes:

c'est vrai que c'est moche ... moi j'ai dû l'apprendre en classe en entier :confused: et en plus il fallait faire la liaison : qu'un san-gimpur ... vous imaginez ? le traumatisme ?

c'est vrai que c'est moche ... moi j'ai dû l'apprendre en classe en entier :confused: et en plus il fallait faire la liaison : qu'un san-gimpur ... vous imaginez ? le traumatisme ?

jimpur , guimpur? vous deviez dire :confused:

Guest Zapata

Il est né et a grandit en france, c'est un algérien de papier voyons...

T'as lu le papier du Point, c'est honteux.

C'est vrai on a l'air con quand on la chante, Thuram oulala :confused:

Sur le pont d'un porte avion ...en uniforme blanc...à la rigueur ça passe

Toutes les autres interprétations sont à proscrire