Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Sur le pont d'un porte avion ...en uniforme blanc...à la rigueur ça passe

Toutes les autres interprétations sont à proscrire

Exactement. La marseillaise a un côté martial assez flippant quand même.

Guest Soizik
Il est né et a grandit en france, c'est un algérien de papier voyons...

T'as lu le papier du Point, c'est honteux.

j'ai pas lu ... bon , je cherche un autre argument valable ... il est moche ?:confused:

Guest Soizik
plus maintenant je pense

oui les choses changent mais je pense que si mais on sait plus ... un mot finit par une consonne, l'autre commence par une voyelle ...on fait la liaison

Guest Soizik
je ne l ai lu que le 2 nd lien

ils m ennuient, les gens comme ce bloggueur, je les trouve trop tatillons, et un peu fats

il est pas gros :mdr::mdr::mdr:

on s'en fout ...on dit comme on veut ... sang zimpur

Guest Soizik
y en a une qui me fait toujours rire, c est trop pepais :mdr:

c est mieux trop zepais

mais c'est pas drôle ...un mec a le droit d'être trop pépé si ça lui plait ...:D

plein de joueurs ne chantent pas l'hyme national de leur pays mais cela je penses ne permets pas aussi de douter ou juger de leur patriotisme ,benzema reste quand même un excellent joueur et qui joue au real ,le foot normalement ne devrait pas etre touchè par ce genre de choses

Guest Zapata
Je suis anti foot donc je ne peux comparer technique et talent, mais pour moi, c'est une insulte à zidane de comparer benzma à lui.

Zidane est un homme un vrai, qui a su tout gérer avec classe, le meilleur comme le pire, toujours resté digne.

Benzema est un gamin, une racaille vulgaire.

P.S. Ca veut dire jeter :D

Ouais c'est vachement classe de mettre un coup de tête à un adversaire en finale de coupe du monde :rudolph:

Ouais c'est vachement classe de mettre un coup de tête à un adversaire en finale de coupe du monde :rudolph:

Je savais que tu parlerais de ça.

C'est criticable ce qu'il a fait oui. Mais il est humain, il a ses faiblesses, et il était provoqué depuis un bon moment.

Oui, Benzema exemple. Que tu le veuilles ou non, dès que tu as une certaine notorité tu auras tout un groupe de gens qui va t'ériger en modèle et suivre ce que tu fais.

Avec les privilèges viennent le responsabilités. Il faut les assumer.

Benzema n'a pas d'excuse.

Tu n'as pas à juger si tu aimes ou pas la marseillaise, tu te prends pour qui?

Tous les pays au début de tous les sport font toujours l'hymne nationale. Soit ils chantent, soit ils se la bouclent avec main sur la poitrine et respect pour son pays.

Oui, Benzema a choisi son pays. Il est bi national, il avait le choix. Là encore,ces privilèges viennent avec des responsabilités.

Je peux aussi choisir mon pays, j'ai conscience de mon privilège et jamais je me permettrais ce genre de manque de respect surtout devant un aussi grand public

chui d'accord...

je rajouterais...si tu veux pas chanter la marseillaise, tu peux aller mettre des ananas en boite...jamais on te demandera de la chanter...je me demande si on n'est pas le seul pays au monde à se taper la honte par ses athletes aux consciences opportunistes

C'est un syndrome très français qui atteint beaucoup de milieux et j trouve ça plutôt grave en fait.

C'est un syndrome très français qui atteint beaucoup de milieux et j trouve ça plutôt grave en fait.

enfin, bon, c est un syndrome qui se guerit facilement avec des sousous

une conscience, oui, tant que ca touche pas le porte monnaie

Guest Soizik

au rugby, ils chantent la marseillaise de bon coeur ... c'est qu'au foot qu'on voit ce dont on parle là ... encore, la marseillaise , ce serait pas grave mais la troche de certains pendant qu'elle est jouée , ça donne envie de les frapper ... surtout qu'après ils jouent comme des "mains" ... ben oui, je dis exprès comme ça :confused:

dans leurs clubs, ils savent jouer mais pas en equipe de France ... qu'on les laisse alors ...