moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 guimpur oui ... mais pourquoi ils vous obligeaient a un truc comme ca?:confused: pour le nombre de pieds? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Sur le pont d'un porte avion ...en uniforme blanc...à la rigueur ça passe Toutes les autres interprétations sont à proscrire Exactement. La marseillaise a un côté martial assez flippant quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il est né et a grandit en france, c'est un algérien de papier voyons... T'as lu le papier du Point, c'est honteux. j'ai pas lu ... bon , je cherche un autre argument valable ... il est moche ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mais pourquoi ils vous obligeaient a un truc comme ca?:confused: pour le nombre de pieds? mais il semblerait que la liaison doive se faire ... j'en sais pas plus moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mais il semblerait que la liaison doive se faire ... j'en sais pas plus moi plus maintenant je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 plus maintenant je pense oui les choses changent mais je pense que si mais on sait plus ... un mot finit par une consonne, l'autre commence par une voyelle ...on fait la liaison Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ياكل الغلّة ويسَبْ الملّة :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 http://ebooks.unibuc.ro/lls/ViorelVisan-Phonetique/199.pdf par contre http://reflexions-douces-ameres.over-blog.com/article-12655967.html Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 http://ebooks.unibuc.ro/lls/ViorelVisan-Phonetique/199.pdf par contre LES LIAISONS...DANGEREUSES ? - Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE je ne l ai lu que le 2 nd lien ils m ennuient, les gens comme ce bloggueur, je les trouve trop tatillons, et un peu fats Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je ne l ai lu que le 2 nd lien ils m ennuient, les gens comme ce bloggueur, je les trouve trop tatillons, et un peu fats il est pas gros :mdr::mdr::mdr: on s'en fout ...on dit comme on veut ... sang zimpur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 il est pas gros :mdr::mdr::mdr: on s'en fout ...on dit comme on veut ... sang zimpur sang nimpur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 sang nimpur :p on dit bien cent zeuros :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 on dit bien cent zeuros :mdr::mdr: y en a une qui me fait toujours rire, c est trop pepais :mdr: c est mieux trop zepais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 y en a une qui me fait toujours rire, c est trop pepais :mdr: c est mieux trop zepais mais c'est pas drôle ...un mec a le droit d'être trop pépé si ça lui plait ...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 plein de joueurs ne chantent pas l'hyme national de leur pays mais cela je penses ne permets pas aussi de douter ou juger de leur patriotisme ,benzema reste quand même un excellent joueur et qui joue au real ,le foot normalement ne devrait pas etre touchè par ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je suis anti foot donc je ne peux comparer technique et talent, mais pour moi, c'est une insulte à zidane de comparer benzma à lui. Zidane est un homme un vrai, qui a su tout gérer avec classe, le meilleur comme le pire, toujours resté digne. Benzema est un gamin, une racaille vulgaire. P.S. Ca veut dire jeter :D Ouais c'est vachement classe de mettre un coup de tête à un adversaire en finale de coupe du monde :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 À part Zahia c'est toutes les nanas qui lui en veulent en ce moment, c’est a ce demander pourquoi en plus elles n’aiment pas le foot . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ouais c'est vachement classe de mettre un coup de tête à un adversaire en finale de coupe du monde :rudolph: Je savais que tu parlerais de ça. C'est criticable ce qu'il a fait oui. Mais il est humain, il a ses faiblesses, et il était provoqué depuis un bon moment. Oui, Benzema exemple. Que tu le veuilles ou non, dès que tu as une certaine notorité tu auras tout un groupe de gens qui va t'ériger en modèle et suivre ce que tu fais. Avec les privilèges viennent le responsabilités. Il faut les assumer. Benzema n'a pas d'excuse. Tu n'as pas à juger si tu aimes ou pas la marseillaise, tu te prends pour qui? Tous les pays au début de tous les sport font toujours l'hymne nationale. Soit ils chantent, soit ils se la bouclent avec main sur la poitrine et respect pour son pays. Oui, Benzema a choisi son pays. Il est bi national, il avait le choix. Là encore,ces privilèges viennent avec des responsabilités. Je peux aussi choisir mon pays, j'ai conscience de mon privilège et jamais je me permettrais ce genre de manque de respect surtout devant un aussi grand public Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 c'est qui Benzema ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 chui d'accord... je rajouterais...si tu veux pas chanter la marseillaise, tu peux aller mettre des ananas en boite...jamais on te demandera de la chanter...je me demande si on n'est pas le seul pays au monde à se taper la honte par ses athletes aux consciences opportunistes C'est un syndrome très français qui atteint beaucoup de milieux et j trouve ça plutôt grave en fait. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est un syndrome très français qui atteint beaucoup de milieux et j trouve ça plutôt grave en fait. enfin, bon, c est un syndrome qui se guerit facilement avec des sousous une conscience, oui, tant que ca touche pas le porte monnaie Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 apparement un footeux qui sait pas chanter mais qu'il se rassure il n'est pas le seul... :rolleyes: a oui le monde ne va pas s’arrêter de tourner alors, c'est juste un !!! un !!! footeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est un syndrome très français qui atteint beaucoup de milieux et j trouve ça plutôt grave en fait. au rugby, ils chantent la marseillaise de bon coeur ... c'est qu'au foot qu'on voit ce dont on parle là ... encore, la marseillaise , ce serait pas grave mais la troche de certains pendant qu'elle est jouée , ça donne envie de les frapper ... surtout qu'après ils jouent comme des "mains" ... ben oui, je dis exprès comme ça :confused: dans leurs clubs, ils savent jouer mais pas en equipe de France ... qu'on les laisse alors ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts