Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je savais que tu parlerais de ça. C'est criticable ce qu'il a fait oui. Mais il est humain, il a ses faiblesses, et il était provoqué depuis un bon moment. Ah ok. La classe et la dignité c'est à géometrie variable. Oui, Benzema exemple. Que tu le veuilles ou non, dès que tu as une certaine notorité tu auras tout un groupe de gens qui va t'ériger en modèle et suivre ce que tu fais. Des clous. Ce discours démago c'est bon pour le JT de Claire Chazal. Benzéma est un mercenaire comme tous les footeux. Il en a rien à foutre de la Marseillaise et il l'assume. D'ailleurs il a pas eu de mot désobligeant, il a simplement dit que personne l'obligerait à la chanter. Et comme par hasard, cette polémique lui tombe dessus alors qu'il est au creux de la vague... Avec les privilèges viennent le responsabilités. Il faut les assumer. Benzema n'a pas d'excuse. Quelles responsabilités ? Y a écrit l'abbé Pierre sur son front ? Il est salarié du Real de Madrid, pas de la fédération francaise de foot. Tu n'as pas à juger si tu aimes ou pas la marseillaise, tu te prends pour qui? Tous les pays au début de tous les sport font toujours l'hymne nationale. Soit ils chantent, soit ils se la bouclent avec main sur la poitrine et respect pour son pays. J'aime pas la Marseillaise. J'execre la Marseillaise. Quand j'entend la Marseillaise j'ai envie de distribuer des mandales. Tu permets ? Le patriotisme à la papa, c'est mort reveille toi. En tout cas, l'hymne nationale est devenu vraiment étriquée et beaucoup ne s'y reconnaissent pas. Oui, Benzema a choisi son pays. Il est bi national, il avait le choix. Là encore,ces privilèges viennent avec des responsabilités. Je peux aussi choisir mon pays, j'ai conscience de mon privilège et jamais je me permettrais ce genre de manque de respect surtout devant un aussi grand public Il a rien choisi du tout, la france s'est imposé naturellement. Va demander à Zoubir pourquoi il n'a pas choisi l'Algerie qu'on rigole. Le public veut la victoire, c'est l'unique chose qu'il demande. Pourquoi il n'ont pas fait chier Platini et Zidane qui la chantait pas non plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Le public veut la victoire, c'est l'unique chose qu'il demande. Pourquoi il n'ont pas fait chier Platini et Zidane qui la chantait pas non plus ? oui justement ...le public , le PEUPLE veut la victoire ...on n'a plus que ça :confused:... et lui il fait exprès ... et bon Platini et Zidane ils etaient quand même plus beaux, faut le dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui justement ...le public , le PEUPLE veut la victoire ...on n'a plus que ça :confused:... et lui il fait exprès ... et bon Platini et Zidane ils etaient quand même plus beaux, faut le dire ... Mais non druci, arrête de voir des complots partouuuuut Si tu veux mon avis, il est surcoté. Le Real de Madrid cherche à s'en débarrasser d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Mais non druci, arrête de voir des complots partouuuuut Si tu veux mon avis, il est surcoté. Le Real de Madrid cherche à s'en débarrasser d'ailleurs. ben alors, pourquoi le selectionner ... je téléphone de ce pas à Didier Deschamps ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 suce aux mercenaires et aux merceries qui les fabriquent! ça va finir en guerre des boutons :D on a qu'a faire de la marseillaise un hymne sans parole...je crois que ça existe avec du sang qui degouline :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ben alors, pourquoi le selectionner ... je téléphone de ce pas à Didier Deschamps ...:cool: Parce que même au creux de la vague, il reste meilleur que ceux qui chantent la Marseillaise. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 ]Ah ok. La classe et la dignité c'est à géometrie variable. Non du tout. Mais personnen'est parfait, personne n'est surhumain. La différence entre les 2, c'est que Zidane a fait 1 erreur, une seule. Il a payé il a été épinglé il s'est excusé il en a grandit. Alors que Benzema en fait au moins une par jour et nie tout en bloc comme un gamin pourri gâté. Des clous. Ce discours démago c'est bon pour le JT de Claire Chazal. Benzéma est un mercenaire comme tous les footeux. Il en a rien à foutre de la Marseillaise et il l'assume. D'ailleurs il a pas eu de mot désobligeant, il a simplement dit que personne l'obligerait à la chanter. Et comme par hasard, cette polémique lui tombe dessus alors qu'il est au creux de la vague... Pas de démago, c'est une réalité, que tu l'acceptes ou essaies de la nier rien n'y changera. Quelles responsabilités ? Y a écrit l'abbé Pierre sur son front ? Il est salarié du Real de Madrid, pas de la fédération francaise de foot. Comme par hasard :rolleyes: Par contre ça te gêne pas de faire porter toutes les responsabilités de la mysogynie sur une pauvre chanteuse dès qu'elle ose montrer son nombril, là, elle, elle n'a pas d'excuse :rolleyes: J'aime pas la Marseillaise. J'execre la Marseillaise. Quand j'entend la Marseillaise j'ai envie de distribuer des mandales. Tu permets ? Le patriotisme à la papa, c'est mort reveille toi. En tout cas, l'hymne nationale est devenu vraiment étriquée et beaucoup ne s'y reconnaissent pas. Non, tu comprends pas. Bcp d'hymnes sont violents, font référence à une guerre d'indépendance ou autre, sont moches et complètement dépassé. On s'enfiche du goût musical. Pour l'instant, il est l'hymne de la France, et si tu choisis ce genre de métier, tu respecte le symbole qu'il porte, on te demande pas de le mettre au top50 de M6 music. Il a rien choisi du tout, la france s'est imposé naturellement. Va demander à Zoubir pourquoi il n'a pas choisi l'Algerie qu'on rigole. Le public veut la victoire, c'est l'unique chose qu'il demande. Pourquoi il n'ont pas fait chier Platini et Zidane qui la chantait pas non plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir, J'adorais chanter l'hymne national algérien, quand j'était môme, à l'école :D C'est tout ce que j'avais à dire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pour ta punition, Zapata, tu chanteras 20 fois la chanson suivante Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes! Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de rois conjurés? Pour qui ces ignobles entraves Ces fers dès longtemps préparés? Français, pour nous, ah! quel outrage Quels transports il doit exciter? C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage! Quoi ces cohortes étrangères! Feraient la loi dans nos foyers! Quoi! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fils guerriers! Grand Dieu! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres des destinées. Tremblez, tyrans et vous perfides L'opprobre de tous les partis Tremblez! vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix! Tout est soldat pour vous combattre S'ils tombent, nos jeunes héros La France en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre. Français, en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups! Épargnez ces tristes victimes À regret s'armant contre nous Mais ces despotes sanguinaires Mais ces complices de Bouillé Tous ces tigres qui, sans pitié Déchirent le sein de leur mère! Nous entrerons dans la carrière Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre! Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir, J'adorais chanter l'hymne national algérien, quand j'était môme, à l'école :D C'est tout ce que j'avais à dire :ermm: :mdr: Vous le chantiez tous les matins, avant de commencer les cours, comme l'allégence américaine? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je l aime bien, moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je l aime bien, moi :o Benzema ?... :o chante avec Zapata ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr: Vous le chantiez tous les matins, avant de commencer les cours, comme l'allégence américaine? Salut ma bloody :40: Non, uniquement deux fois la semaine : début de semaine, en matinée et la dernière journée d'école, en après-midi. C'était tout un honneur de ramener le drapeau, le hisser ou encore le plier et le donner à une responsable :p Vous ne faisiez pas ça à l'école ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je regarde Canteloup et il fait Ribéry qui chante la Marseillaise ... :mdr::mdr: Marseillaise, va n... ta mère sur la canebière ...:D nouvelles paroles pas guerrières du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Benzema ?... :o chante avec Zapata ... j'en suis à la 8 eme.:mad: Mon Coca s'est changer en vin rouge c'est normal ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 j'en suis à la 8 eme.:mad: Mon Coca s'est changer en vin rouge c'est normal ? :confused: tant que c'est pas en sang zimpur, ça va encore ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bloody, zapata Vous êtes en forme aujourd'hui ! :04: Rien qu'à voir la longueur de vos messages, chui fatchiguée :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 j'en suis à la 8 eme.:mad: Mon Coca s'est changer en vin rouge c'est normal ? :confused: Peu importe le flacon,l'important est d'abreuver un gosier altéré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Peu importe le flacon,l'important est d'abreuver un gosier altéré:D Il est plus qu'altéré, il m'a carrément renié ma race Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il est plus qu'altéré, il m'a carrément renié ma race Ne serait ce pas du meccacola?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Il est plus qu'altéré, il m'a carrément renié ma race et encore, a la 22 eme, ton steack se transformera en camembert coulant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ne serait ce pas du meccacola?:mdr: J'ai goûté une fois pour essayer. C'est comment dire... Tu vois l'eau l"effet de l'eau bénite sur un possédé ? Bin presque. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 J'ai goûté une fois pour essayer. C'est comment dire... Tu vois l'eau bénite sur un possédé ? Ta tête a fait un 360° non?:mdr: J'ai goûté aussi c'est pas bon.D'ailleurs ce soda n'a pas eu le succés escompté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ta tête a fait un 360° non?:mdr: J'ai goûté aussi c'est pas bon.D'ailleurs ce soda n'a pas eu le succés escompté . Pas que ça, mon corps s'est mis à flotter au dessus du sol C'est dégeu. D'ailleurs comme tous les faux Cola. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts