Jump to content

Karim Benzema ,A T ON LE DROIT DE DIRE : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise"

Recommended Posts

Pas que ça, mon corps s'est mis à flotter au dessus du sol

C'est dégeu. D'ailleurs comme tous les faux Cola.

Même le vrai pour la santé!

Depuis que j'ai lu ca j'essaie de me désintoxiquer:D

Les sodas tuent 180 000 personnes par an

Les boissons sucrés font des ravages dans le monde, selon une nouvelle recherche américaine.

L'essentiel Online - Les sodas tuent 180 000 personnes par an - Bien-être

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Même le vrai pour la santé!

Depuis que j'ai lu ca j'essaie de me désintoxiquer:D

Les sodas tuent 180 000 personnes par an

Les boissons sucrés font des ravages dans le monde, selon une nouvelle recherche américaine.

Bin il parait que des mécanos s'en servent pour dégraisser leurs joints de culasse. Imagine l'effet sur la paroi intestinale... :confused:

Salut ma bloody :40:

Non, uniquement deux fois la semaine : début de semaine, en matinée et la dernière journée d'école, en après-midi.

C'était tout un honneur de ramener le drapeau, le hisser ou encore le plier et le donner à une responsable :p

Vous ne faisiez pas ça à l'école ?

J'espère que tu vas bien mandrabella :o

c'était en classe ou en cérémonie générale genre cours d'école? On hissait le drapeau?

Non non, je n'ai jamais eu ça en France. Même pas comme dru qui a dû apprendre la marseillaise. On a eu un historique soit en cours d'éducation civique ou en histoire mais c'est tout.

Et Quand je pense à ce que me raconte ma famille canadienne ça doit être à peu près pareil. Quoi qu'au Canada j'ai l'impression qu'ils mettent plus l'hymne pour des fêtes ou occasions.

Bin il parait que des mécanos s'en servent pour dégraisser leurs joints de culasse. Imagine l'effet sur la paroi intestinale... :confused:

j en utilise pour decramer mes casseroles

ca marche bien

mais ca ne m empeche pas d en boire :p

Haaaaan comment tu t'es trahi, tu bosses pour le lobby Coca- sioniste avoue :gun_rifle:

je suis allee sur un site juif

ils ont mis Nivea sur leur liste de boycott parce qu ils ont fait je sais plus quoi

et j ai l impression qu il est aussi dans la notre :mdr:

t as arrete?

si oui, c est NON, n y pense meme pas :mad:

Boah, j'ai jamais été une grande fumeuse, ça part ça vient, ça part ça vient... Genre j'avais pas fumé pendant 4 mois et j'ai eu l'envie de prendre un paquet, je l'ai fumé sur 1 semaine et voilà.

Simplemen je fais toujours attention que cela reste comme ça et devienne pas une dépendance.

J'ai gagné? J'ai bien répondu j'ai droit à la cigarette? :D

ils ont mis Nivea sur leur liste de boycott parce qu ils ont fait je sais plus quoi

et j ai l impression qu il est aussi dans la notre :mdr:

J'viens de googler : C'est parce que sur le site nivea n'a pas listé Israel sur sa liste de site web local, et a listé le lien pour la Palestine :mdr:

Guest Zapata

Adolf Hitler hydratait sa moustache avec, c'est pour ça :p

Boah, j'ai jamais été une grande fumeuse, ça part ça vient, ça part ça vient... Genre j'avais pas fumé pendant 4 mois et j'ai eu l'envie de prendre un paquet, je l'ai fumé sur 1 semaine et voilà.

Simplemen je fais toujours attention que cela reste comme ça et devienne pas une dépendance.

J'ai gagné? J'ai bien répondu j'ai droit à la cigarette? :D

oui, viens, on va en fumer une ensemble :p

"]( je suis un cheitan :o)