omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 quels seraient -ils? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 1/ je veux que personne d'autre puisse faire ses trois veux Les 2 et 3 je n'en aurais rien à faire puisque je serai déjà comblé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 1/ je veux que personne d'autre puisse faire ses trois veux Les 2 et 3 je n'en aurais rien à faire puisque je serai déjà comblé :mdr: bien joué et le reste de l humanité ?? Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mon premier veux serai davoir 100veux mon 2eme et de satisfair tou le monde avec mais veux mon 3eme jten donne 20 psk t genti ;) mon 4eme de fair vivre mes parent etérnelment psk jles aime le reste de mes veux jfais distribusion au 96premier personne mdr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 1/ je veux que personne d'autre puisse faire ses trois veux Les 2 et 3 je n'en aurais rien à faire puisque je serai déjà comblé :mdr: Quelle charité! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 mon premier veux serai davoir 100veux mon 2eme et de satisfair tou le monde avec mais veux mon 3eme jten donne 20 psk t genti ;) mon 4eme de fair vivre mes parent etérnelment psk jles aime le reste de mes veux jfais distribusion au 96premier personne mdr:crazy: Et tu ne fais pas ... le voeux de trouver ... a Alger ... un cafe avec ringuila ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Quelle charité! charite bien ardonnee commence par soi meme:mdr::mdr::mdr: je l ai trouvé tres egoiste sur ce coup là je pensait qu il allait combattre les guerres, les famines et les maladies avec ses trois voeux:D Citer Link to post Share on other sites
hdi77420 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 lol et je tofre une bonbonne de fritox de bon coeur mon ami le parazit mdr et komme t le premier jte donne 2veux lol Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 charite bien ardonnee commence par soi meme:mdr::mdr::mdr: je l ai trouvé tres egoiste sur ce coup là je pensait qu il allait combattre les guerres, les famines et les maladies avec ses trois voeux:D moi aussi et surtout rendre sa kabylie autonome:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 salam resté en bonne santé gardé ma foi resté le plus longtemps possible avec ma famille et me marié qu'une seul fois et de vivre jusqu'a ma mort avec la même personne Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 1- rester en bonne santé jusqu'a la fin de mes jours 2- rester entourer de ma famille jusqu'a la fin de mes jours 3- rencontré un homme qui prendra tt mes peines et me donnera tous son bonheur ( je ferais de méme pour lui ) et qu'on restra enssemble j'usqu'a la fin de nos jours c tt:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 charite bien ardonnee commence par soi meme:mdr::mdr::mdr: je l ai trouvé tres egoiste sur ce coup là je pensait qu il allait combattre les guerres, les famines et les maladies avec ses trois voeux:D Soi tu es trop naïve, soit est trop stupide (pardon)! Tu sais, j'ai fait ce veux pour empêcher les 6 autres milliards et quelques centaines de millions de personnes, qui comportent sûrement des tarés entre eux, de faire des veux destructeurs ! dans la vie, il faut prévoir ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 moi aussi et surtout rendre sa kabylie autonome:D Si les kabyles voulaient vraiment l'autonomie, tu crois vraiment qu'ils t'auraient attendu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Si les kabyles voulaient vraiment l'autonomie, tu crois vraiment qu'ils t'auraient attendu ? :mdr: 1 Abrika epousera malika doumrane 2 fusion entre la dépeche de kabini et el ahram 3 un film science fiction sur massinissa Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 1- rester en bonne santé jusqu'a la fin de mes jours 2- rester entourer de ma famille jusqu'a la fin de mes jours 3- rencontré un homme qui prendra tt mes peines et me donnera tous son bonheur ( je ferais de méme pour lui ) et qu'on restra enssemble j'usqu'a la fin de nos jours c tt:D je te le souhaite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 un seul souhait ==> avoir un milliard de dollars Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 - la santé - le pognon - la paix royale Je crois que ça ira là!:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 1. me marier avec Linda. 2. ne pas regreté d'etre marier. .. 3. ca peu etre n'importe quoi .. comme vivre riche et heureux. surtout pas long temps. voir le monde. surtout aprendre tout ce que je peu aprendre. puisqu'on se permet de revé pourquoi pas ajouté un autre veux.. 4- soyer heureux Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 c me rapel un sketshe de la "bonde de ouff":mdr: 3 amis qui se retrouve dans un marché de bagdade. il se separt pour fair le cours, et ils desside de se retrouvé apré 1H dans un resto. alor.. au resto les 2 premier arivé etalé leur achat.. d'un d'eux avai trouvé une lampe. son ami lui a suggeré de la froté en plaisentant, c ce qui a fait l'autre.. a leur grand surprise un geni est sorti de la lampe et a doné 3 voeux a exocé. -"pas de pressipitation c une incroyable chance faut bien reflechire a ce qu'on va demandé.." disé l'un des 2. a ce moment pressis le dernier des 3 ami arivé, en voyon le geni il la pris pour un serveur.. et lui dit "garçon svp. 3 café, un couscous, et ... un verre d'eau." alor le geni d'un claquement de doit fait aparetre tout le service sur table "vous veux sont exocé voila" et il disparai. - "waw genial .. le sercice et rapide ici... ben qu'est ce que vous avait vous 2? vous faite une drole de tete!!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Soi tu es trop naïve, soit est trop stupide (pardon)! Tu sais, j'ai fait ce veux pour empêcher les 6 autres milliards et quelques centaines de millions de personnes, qui comportent sûrement des tarés entre eux, de faire des veux destructeurs ! dans la vie, il faut prévoir ! t etais pas obligé::mad: Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quels seraient -ils? La santé La fortune:crazy: Aller au paradis:confused: Pourquoi tu est géni de la lampe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quels seraient -ils? 1-Un ti flash back ds le passé pour revivre tres beau moment de ma vie 2-Un ti flash back ds le passé pour revivre 2'eme beau moment de ma vie 3-Assister a un cancer du BOSS Alias Bruce springsteen,,premiers rangs SVP:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quels seraient -ils? le premier: le deuxieme: façon picsou et le dernier: le retour dune personne que je tiens enormement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts