Zoubir8 174 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Syrie: Message d'un combattant chinois au gouvernement de son pays Allahou Akbar ! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Des combattants formés par les occidentaux et leur esclaves khalidji pour déstabiliser leurs propre pays!!! la chanson me dégoute sincerement ( el 3orb lana, essin lana, el hind lana wa el kool lana) apparement on leur appartient tous et ont droit de mort ou de vie sur nous!!! le rêve de bush fils et père commence a se réaliser avec l' aide de ses pions khalidji ( le grand Orient) !! ce qui s' en vient n' est pas du joli!! la machine est en marche! frapper les musulmans la ou ils sont avec leur propre arme l' islam djihadiste et aprés déclarer que ces peuples sont un danger pour l' humanité et boommmmm une belle bombe nucléaire pour écraser les terroriste avec perte collatérale!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 la chanson me dégoute sincerement ( el 3orb lana, essin lana, el hind lana wa el kool lana) "el koulou lana" rien que ça ! ben cela prouve bien que ces djihadistes ne sont pas uniquement en confrontation parmanente avec les occidentaux, mais il le sont avec tout ce qui n'est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 celui la faudra pas qu il rentre en chine il se fera ara kiri Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Syrie: Message d'un combattant chinois au gouvernement de son pays Allahou Akbar ! - YouTube [YOUTUBE]VNwfLbnRFUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 "el koulou lana" rien que ça ! ben cela prouve bien que ces djihadistes ne sont pas uniquement en confrontation parmanente avec les occidentaux, mais il le sont avec tout ce qui n'est pas musulman on nous a toujours appris a l' école ( lana dinouna wa lahom dinouhom) et aussi ( la ikraha fi din) l' islam le dit!! on devient djihadiste quand on est en danger comme l' a été le prophete (SWS) pas en allant attaquer des innocents !! ils l' ont fait avec nous en Algerie ( les bombes dans les bus, la bombe de Belcourt en plein Ramadan !! mon voisin et sa fiancée sont morts déchiquetés dans cette bombe!! le bus que j' ai vu monté rempli de monde et arrivée a ghermoul devant le comissariat 8 eme boom que de la viande hachée et du sang!!! c' est des malades graves!! depuis des siecles on nous appelle les Musulmans avec honneur!! et depuis quelques années on nous dit vous êtes islamistes!!! non je ne suis pas islamiste je suis musulmane!! la difference entre un musulman et un islamiste est grande! un musulman croit que Dieu le protège quand a l' islamiste lui il croit qu' il protège Dieu!!! il tue au nom de Dieu!! alors que rabi sobhanou ne lui a riem demandé!! ils font les kamikaz ( se suicide) et le suicide est haram....youkharibouna fi al ardh!! des psychopates qui ont trouvé leur fun dans des versets coraniques interprétés faussement par des délinquants juvénile!! on entend des fetwas qui font rougir!! irda3 el kabir, tafkhid essaghir ! le pere ne reste pas seul avec sa fille sans tuteur....etc ne vous demandez pas pourquoi ya des pédophiles qui sévissent dans notre société Algerienne qui fut jadis une société propre, nette et naive! quand un imam émis une fetwa ou il dit yadjouz tafkhid essaghir et même le nourisson!! ceux qui ne comprennent pas l' Arabe le mot tafkhid vient de cuisse genre caresser les cuisse sexuellment de l, enfant et le nourisson avec les mains ou autre chose!! :eek: donc les pédophiles peuvent dire je suis la fetwa et je suis dans mes droits. voila en claire je suis écoeurée de tout ce mouvement islamiste, djihadiste, fetweste mal saint. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 on nous a toujours appris a l' école ( lana dinouna wa lahom dinouhom) et aussi ( la ikraha fi din) l' islam le dit!! on devient djihadiste quand on est en danger comme l' a été le prophete (SWS) pas en allant attaquer des innocents !! ils l' ont fait avec nous en Algerie ( les bombes dans les bus, la bombe de Belcourt en plein Ramadan !! mon voisin et sa fiancée sont morts déchiquetés dans cette bombe!! le bus que j' ai vu monté rempli de monde et arrivée a ghermoul devant le comissariat 8 eme boom que de la viande hachée et du sang!!! c' est des malades graves!! depuis des siecles on nous appelle les Musulmans avec honneur!! et depuis quelques années on nous dit vous êtes islamistes!!! non je ne suis pas islamiste je suis musulmane!! la difference entre un musulman et un islamiste est grande! un musulman croit que Dieu le protège quand a l' islamiste lui il croit qu' il protège Dieu!!! il tue au nom de Dieu!! alors que rabi sobhanou ne lui a riem demandé!! ils font les kamikaz ( se suicide) et le suicide est haram....youkharibouna fi al ardh!! des psychopates qui ont trouvé leur fun dans des versets coraniques interprétés faussement par des délinquants juvénile!! on entend des fetwas qui font rougir!! irda3 el kabir, tafkhid essaghir ! le pere ne reste pas seul avec sa fille sans tuteur....etc ne vous demandez pas pourquoi ya des pédophiles qui sévissent dans notre société Algerienne qui fut jadis une société propre, nette et naive! quand un imam émis une fetwa ou il dit yadjouz tafkhid essaghir et même le nourisson!! ceux qui ne comprennent pas l' Arabe le mot tafkhid vient de cuisse genre caresser les cuisse sexuellment de l, enfant et le nourisson avec les mains ou autre chose!! :eek: donc les pédophiles peuvent dire je suis la fetwa et je suis dans mes droits. voila en claire je suis écoeurée de tout ce mouvement islamiste, djihadiste, fetweste mal saint. et on ne t'a jamais appris que ces deux citations on été abrogé par les versets des sourates medinoise..atawba et el anfal.. qatilou aladina la yaeminou bi dini allah... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 on nous a toujours appris a l' école ( lana dinouna wa lahom dinouhom) et aussi ( la ikraha fi din) l' islam le dit!! Les intégristes musulmans ont une réponse pour ce verset, et bien malin celui qui pourra les contredire. Il te répondront tout simplement que ce verset a était révélé pour protéger les musulmans quand ils n'étaient pas capables de se défendre. D'autres verset viendront pour dire que le musulmans doivent s'imposer partout, et que le choix pour les non musulmans c'est soit la conversion a l'islam soit la capitation humiliante le malheure avec l'Islam, c'est que ça version intégriste, totalitaire, expensionniste et béliqueuse est tout a fait conforme au texte coranique les musulmans non violents, comme les souffis, sont forcement des hérétiques Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 purée même des chinois Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 "el koulou lana" rien que ça ! ben cela prouve bien que ces djihadistes ne sont pas uniquement en confrontation parmanente avec les occidentaux, mais il le sont avec tout ce qui n'est pas musulman Non Zouf ce chinois musulman est allé combattre les musulmans syriens... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Non Zouf ce chinois musulman est allé combattre les musulmans syriens... J'aurais du ajouter les muslmans qui ne veulent pas rentrer dans le moule, effectivement c'est eux qui subissent le plus. Ces gens la sont des takfiriste, c est bien pour cela qu'ils se permettent de tuer des musulmans En fait, avec des gens pareil, personne ne se sent en securite, meme entre eux il doit regner un regime de terreur. C est bien pour cela qu ils n'arriveront jamais a gerer un pays, ils ne sont capable que de creer le boxon Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'aurais du ajouter les muslmans qui ne veulent pas rentrer dans le moule, effectivement c'est eux qui subissent le plus. Ces gens la sont des takfiriste, c est bien pour cela qu'ils se permettent de tuer des musulmans En fait, avec des gens pareil, personne ne se sent en securite, meme entre eux il doit regner un regime de terreur. C est bien pour cela qu ils n'arriveront jamais a gerer un pays, ils ne sont capable que de creer le boxon L'islam tire sa subsistance de la guerre et on le voit depuis les premiers califats... La plus grandes majorité des musulmans morts l'on été par d'autres musulmans... En 1400 ans d'existence l'islam a fait plus de 270 millions de morts... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts