Jump to content

Abandonner l'Islam pour faire "adhérer" les occidentaux

Recommended Posts

Guest Zapata
En tous cas moi j'ai entendu dire que si tu participes à convertir un chrétien ou autre à l'Islam,tu as plein de hassanates .C'est vrai?:D

Perso je préférerais des pistaches. :D

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Ben, c'est ça qui nous fait rire, et elle comprend pas pourquoi on rigole :D

T'as vu tous les murs qu'elle érige pour éviter de voir la chose? Franchement, j'en deviens fascinée de curiosité à comprendre comment fonctionne la bête :D

Vous devez surement rire jaune. Vous ne comprenez même pas la parole même après explication.

Ne chercher pas la compréhension vous ne la possédez pas.

Vous détestez le croyant, Echaytan vous dirige comme on dirige une voiture et au vu de votre jugeote il n'a pas grand effort à faire :mdr:

Une apostat qui aime les convertis à l'Islam, à leur place je m'inquièterai au vu que vous haïssez le Prophète, le Coran et les croyants.

En tous cas moi j'ai entendu dire que si tu participes à convertir un chrétien ou autre à l'Islam,tu as plein de hassanates .C'est vrai?:D

12 pour être exact et le double en période de soldes. :D

1400 pour celui qui pratique une roqya avec une barre de 6 sur un converti.... rahoum halfine fih fi houmtou. :mdr:

Guest L'étrangère
D'ailleurs, elle a toujours pas compris que les compagnons du prophète sont eux même des convertis.

Au lieu que cela soit les musulmans qui comprennent l'Islam c'est les apostats du net :mdr:

Vous devez surement rire jaune. Vous ne comprenez même pas la parole même après explication.

Vous détestez le croyant, Echaytan vous dirige comme on dirige une voiture et au vu de votre jugeote il n'a pas grand effort à faire :mdr:

Une apostat qui aime les convertis à l'Islam, à leur place je m'inquièterai au vu que vous haïssez le Prophète, le Coran et les croyants.

Par soucis de rigueur dans le débat chère madame, je préfère mettre les choses au claire et préciser que je ne suis pas une apostate mais une mécréante :04:

Sinon, par intérêt, j'attends la réponse au post de licorne :D

quelle est la diference entre ces deux...

الله........................... et ........................... لله

lequel de ces deux peut être considéré comme Dieu...

Vous jouez les malins et vous avez un poids chiche en guise de cervelle.

Je ne pense pas que vous aillez compris un traitre mot de ce que je dis. Oui que quelqu'un vienne à l'Islam est une très bonne chose.

La guidance ne vient que d'Allah Taala et certainement pas des êtres. Les gens appellent avec les limites que Allah Taala a posé.

La religion ne nous demande pas de changer les lis selon le bon vouloir de ceux qui veuillent y entrer, c'est une religion. Vous ne savez même pas ce qu'est une religion.

Il n'y a de halal fait à partir du haram.

Bon quand les apostats ou plutôt les haineux de l'islam parlent (car ce n'est pas de l'apostasie vous détestez l'islam ce qui est autre chose), vous ne connaissez rien à la religion, vous parlez sans connaissance, ni des langues, ni de la religion, des hadith, ni de rien...

Une perte de temps.

Je me barre.

C'est la seule chose avec laquelle je sois d'accord:confused:

Guest L'étrangère
Par soucis de rigueur dans le débat chère madame, je préfère mettre les choses au claire et préciser que je ne suis pas une apostate mais une mécréante :04:

Sinon, par intérêt, j'attends la réponse au post de licorne :D

Débat ? Vous ne connaissez rien du sujet. Ce n'était que du commé"rage" à mon sujet. Débat :mdr:

On débat avec argument et connaissance, choses dont vous êtes dépossédée,

D'ailleurs, elle a toujours pas compris que les compagnons du prophète sont eux même des convertis.

Il n'existe aucune preuve que Mohamed était musulman avant 610.

Il a bien été marié par un chrétien, donc...

Il était bien considéré comme sabéen par les non musulman (voir hadith)

Il était considéré comme apostat par sa tribu qoraïchite vu qu'il a quitté la religion de ses ancêtres.

Débat ? Vous ne connaissez rien du sujet. Ce n'était que du commé"rage" à mon sujet. Débat :mdr:

On débat avec argument et connaissance, choses dont vous êtes dépossédée,

Jusqu'à présent on n'a vu aucun argument de ta part, que des calomnies et des mensonges.

Tu as menti quand tu as dit : "Depuis des millénaires cela est appelé "sinin" regardez du côté hébreu ou plutôt lisez l'histoire de langue hébreu"

Je t'ai même montré un site où on peut entendre comment se prononce sinaï en hébreu. Et le mont Sinaï n'a jamais été appelé sinin , ni par les arabes ni par personne d'autre.

Ma te7echmich ya mra ?

Pour ce faire, tu es obligée de faire des cabrioles impossibles pour réaranger la réalité des faits que l'Islam est un religion qui a un début, avec des gens qui appartenaient à une religion plus ancienne, qui se sont convertis de gré ou de force à l'Islam, car le cas échéant tu serais obligée d'avouer que ton eugénisme primaire est incongru.

Bloody, oui et non. Bien sûr que l'islam a un début. Pour les non musulmans qui l'étudient, et même pour les musulmans : la révélation du Coran à Mohammed. Mais pour les musulmans, c'est plus complexe que cela, puisque nous pensons avoir la même religion (en substance bien sûr, je ne parle pas des différences de dogmes ou de rites) que les disciples des prophètes musulmans. Un musulman ne prie pas seulement le Dieu dont a parlé Mohammed, il prie le Dieu d'Abraham, de Moise et de Jésus. C'est le même.

Pourquoi distribuer gratuitement des Coran au koffar alors qu'il y a peu il leur était interdit de le toucher ?

Les nouveaux Prophètes "les convertis" et le nouveau Coran "La traduction approximative" qui appelle ahlu el kiteb les chrétiens, qui appelle "Issah Jésus, qui suis la présentation de la bible... Jusqu'où irez-vous ?

Je suis vraiment choquée de lire ça... Ce que tu dis n'a rien à voir avec l'islam. Quand est ce qu'il a été interdit aux non musulmans de toucher le Coran? Quelle absurdité! Pourquoi ne pourraient ils pas le lire?!

L'islam, comme le christianisme et à la différence du judaïsme, est une religion à visée universaliste. Elle est certes née dans un contexte précis (dont il faut aussi tenir compte pour certaines exégèses coraniques notamment) mais elle s'adresse à l'humanité entière.

Les premiers musulmans étaient des convertis! Khadija, Ali, puis les sahabas. Tous des convertis. Qui n'étaient d'ailleurs ni juifs ni chrétiens, donc même pas Ahl Al Kitab.

Qui te dit que le non musulman qui pour toi ne devrait même pas toucher le Coran ne deviendra pas musulman demain, et un meilleur que toi qui plus est?!

Qui es tu pour décider qui peut, ou non, être touché par la grâce de Dieu?

Quant à la traduction de "Ahl Al Kitab", en général dans les Coran en français, ils le traduisent par "Gens du Livre". Ce qui à mon sens est plus juste puisque ainsi, on englobe également les Sabéens et les Nazaréens qui sont compris dans le concept d'Ahl Al Kitab. Mais quand bien même on dirait "les juifs et les chrétiens", ça ne serait pas faux (après tout, les Sabéens et les Nazaréens sont des branches chrétiennes), puisque c'est bien d'eux qu'il s'agit!

Et Issa, en français, ça donne Jésus. Quel est le problème? Pour les francophones, c'est plus simple. Ca reste la même personne, le même prophète.

Nous, en arabe, on dit bien Moussa pour Moïse. Moïse n'est pas un prophète arabe et ne parlait pas l'arabe alors tu crois que ses disciples l'appelaient "Moussa"? Non.

Bloody, oui et non. Bien sûr que l'islam a un début. Pour les non musulmans qui l'étudient, et même pour les musulmans : la révélation du Coran à Mohammed. Mais pour les musulmans, c'est plus complexe que cela, puisque nous pensons avoir la même religion (en substance bien sûr, je ne parle pas des différences de dogmes ou de rites) que les disciples des prophètes musulmans. Un musulman ne prie pas seulement le Dieu dont a parlé Mohammed, il prie le Dieu d'Abraham, de Moise et de Jésus. C'est le même.

Je te répond que même le Dieu d'Abraham a un début.

Les 3 religions abrahamiques ont au plus ancien, 4000 ans.

C'est rien à l'échelle humaine.

Je sais que quand on est croyant, on croit l'absolu et l'éternité de la chose, c'est la condition de la foi. Mais tu fais du faux débat là.

Anthropologiquement, cette religion a un début. C'est historiquement vérifié. Quand le prophète a eu la révélation du Coran, il est parti à la conquête des terres pour répandre la parole. il a converti des chrétiens, des juifs, et des polythéistes. C'est une réalité historique, point barre.

Je te répond que même le Dieu d'Abraham a un début.

Les 3 religions abrahamiques ont au plus ancien, 4000 ans.

C'est rien à l'échelle humaine.

Je sais que quand on est croyant, on croit l'absolu et l'éternité de la chose, c'est la condition de la foi. Mais tu fais du faux débat là.

Anthropologiquement, cette religion a un début. C'est historiquement vérifié. Quand le prophète a eu la révélation du Coran, il est parti à la conquête des terres pour répandre la parole. il a converti des chrétiens, des juifs, et des polythéistes. C'est une réalité historique, point barre.

C'est exactement ce que j'ai dit... L'islam a un début, et ce pour tout le monde, que ce soit les non musulmans qui l'étudient ou les musulmans (avec le passage de la jahiliya à l'islam).

J'ai voulu nuancer ton propos en disant qu'un musulman ne voit pas l'islam comme une religion nouvelle, sortie ex nihilo, mais s'inscrit dans la continuité du judaïsme et du christianisme.

• 6 months later...
Guest rechveret
Il n'existe aucune preuve que Mohamed était musulman avant 610.

Il a bien été marié par un chrétien, donc...

Il était bien considéré comme sabéen par les non musulman (voir hadith)

Il était considéré comme apostat par sa tribu qoraïchite vu qu'il a quitté la religion de ses ancêtres.

Mohammed avant la révélation n'étais ni paien, ni mécréant, ni juif ni chrétien

Il était à la recherche de vérité, c'était un homme avec un caractere sublime et excellent

Il aimait la méditation et la contemplation et allait à la grotte pour des séances de reflexion

Mohammed (as) était un trés grand chercher de la vérité, et il a REdécouvert Allah comme Ibrahim la REdécouvert quand le monde l'a oublié et délaissé et ses efforts ont été courounné par LA REVELATION du plus important des livre, LE CORAN, aprés lui cette voie de révélation s'est fermé

Guest L'étrangère

Je pense qu'aujourd'hui le caractère sacré du Coran est en train de diminuer... On veut tellement convertir les autres que nous dérogeons aux règles divines... Quel intérêt de faire sortir je ne sais combien de personnes pour peut-être en avoir un fut-il sincère... ?

Est-il autorisé de dédier à des non-musulmans un Coran bilingue (arabe-français) en mettant un petit mot au début à titre de dédicace ?

Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète. Cher frère, A l’origine, il est illicite de donner un exemplaire du Coran (Mous’haf) à un non-musulman de crainte qu’il ne l’endommage ou qu’il ne commette des profanations à son encontre. En plus le Mous’haf ne doit être touché que par une personne en état de pureté, alors le mécréant est impur. Pour toutes ces raisons le Prophète, à défendu aux musulmans de voyager avec le Mous’haf vers la terre de l’ennemi. Sur ce, il est illicite de donner à un non-musulman un exemplaire du Coran écrit en langue arabe et il n’y a aucun inconvénient à lui donner sa traduction dans n’importe quelle autre langue du moment qu’elle ne contient pas le texte arabe dans sa totalité ou en partie (quelques versets par exemple). Il n’est permis de lui donner une traduction du Coran renfermant quelques versets éparpillés que si il y’a un intérêt légal dans cela : comme par exemple juger que c’est mieux pour son prêche ou pour le convaincre de la véracité de l’Islam. Et Allah sait mieux.

http://www.islamweb.net/frh/index.ph...&FatwaId=98593

Le Coran est clair pourtant "la yamassouhou ila moutaharine". Thouraya je n'ai aucune confiance en vous et votre défaillance concernant l'Islam et les musulmans vous l'avez prouvé à maintes reprises.

Le caractère sacrée du Coran est petit à petit grignoté, A l'époque du Prophète il n'y avait pas de traduction et l'aurait-il permise ?

Aujourd'hui les idolâtres occidentaux se font idolâtrer, même dans leurs fisq, ils sont suivis et s'ils touchent aux Coran ce n'est plus la colère mais la joie. Il faut absolument retourner aux trois premières générations.

Je pense qu'aujourd'hui le caractère sacré du Coran est en train de diminuer... On veut tellement convertir les autres que nous dérogeons aux règles divines... Quel intérêt de faire sortir je ne sais combien de personnes pour peut-être en avoir un fut-il sincère... ?

Le Coran est clair pourtant "la yamassouhou ila moutaharine". Thouraya je n'ai aucune confiance en vous et votre défaillance concernant l'Islam et les musulmans vous l'avez prouvé à maintes reprises.

Le caractère sacrée du Coran est petit à petit grignoté, A l'époque du Prophète il n'y avait pas de traduction et l'aurait-il permise ?

Aujourd'hui les idolâtres occidentaux se font idolâtrer, même dans leurs fisq, ils sont suivis et s'ils touchent aux Coran ce n'est plus la colère mais la joie. Il faut absolument retourner aux trois premières générations.

:mdr::mdr:

Il faut absolument retourner aux trois premières générations.

- Marty c'est une catastrophe !! D’après mes calculs on vient d'envoyer l'Etrangére à l'époque du Jurassic supérieur ! L'époque des dinosaures !

- Oh ben mince doc !

images?q=tbn:ANd9GcSZpdIH17eXwCile5a9CMmCfIx6V6M2CsEB67zWNO6JpSd_fFan