Jump to content

Abandonner l'Islam pour faire "adhérer" les occidentaux

Recommended Posts

La fitra est La Ilah ila Llah et que Allah Taala est notre Seigneur, après cela il y a eu plusieurs Prophètes que La prière et paix d'Allah Taala soient sur eux.

oui c'est ça tu balances des trucs a l'aveuglette.

tout le monde sait ce que peut faire un bébé qui sort du ventre de sa mère, et personne ne l'a jamais entendu crier "la ilaha ila Allah"

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr: et une minuscule kippa YSL :p

Une kippa YSL ? :crazy:

Mais ti folle ma parole ? Rachel ! Tu l'entend celle-là ? Une kippa YSL alors que mon oncle Simon en fait 100 % coton dans toutes les tailles que si tu trouves moins cher sur ma vie je te rembourse ? :smoke:

L'islam n'a jamais été fondé sur les conversions mais la Soumission Lil Llah Taala.

Qui occulte qui ? Il y a un phénomène qui se produit et bien sur qu'il faut l'étudier pour savoir à qui on a à faire.

L'islam est là depuis plus de 14 siècles donc il y a des familles qui sont musulmanes depuis plus de 14 siècles.

J'aime bien comment tu réaranges ta réalité :D

L'Islam est une religion de conquête au même titre que le christianisme. Faire la guerre, soumettre des peuples, obliger la conversion à L'islam au détriment de la religion précédente.

Tu crois que 14 siècles c'est beaucoup? Il y a des religions qui existent depuis 4 ou 5 mille ans. L'humain est ici depuis, ouph, on va arrondir à presque 1 milliard d'années pour une forme moderne.

Si tu crois que l'ancienneté donne un poids ou valide une personne comme meilleure...

Remarque il ne te manque plus qu'à écrire Mein Kampf pour les musulmans à t'écouter :D

L'islam n'a jamais été fondé sur les conversions mais la Soumission Lil Llah Taala.

Qui occulte qui ? Il y a un phénomène qui se produit et bien sur qu'il faut l'étudier pour savoir à qui on a à faire.

L'islam est là depuis plus de 14 siècles donc il y a des familles qui sont musulmanes depuis plus de 14 siècles.

Pur exercice de sémantique ou contorsion intellectuelle plutôt douteuse .

Sans oublier une malhonnête réécriture de l'histoire.

Convertir: c'est soumettre et se soumettre .

Tu ne peux donc pas modifier l'ordre chronologique des choses !

Une kippa YSL ? :crazy:

Mais ti folle ma parole ? Rachel ! Tu l'entend celle-là ? Une kippa YSL alors que mon oncle Simon en fait 100 % coton dans toutes les tailles que si tu trouves moins cher sur ma vie je te rembourse ? :smoke:

:mdr::mdr:

ils vont le balancer mon bebe faux juif :(

Guest Zapata
:mdr::mdr:

ils vont le balancer mon bebe faux juif :(

Ce sera à cause du petit mot qui l'accompagne. :mad:

" Je vous confie mon enfant, prenez en soin je vous en prie !! Dieu vous bénisse braves gens !

ps : Je l'ai appelé Dieudonné comme son grand-père. " :D

Les banou qoraidha n'auraient jamais été massacrés s'ils avaient acceptés l'offre de se convertir à l'islam

Et Mohamed lui même a dit : j’ai eu la victoire grâce à la terreur que j’inspirais sur une distance d’un mois de marche (Sahih Boukhari, livre 7 des ablutions sèches); vous vous imaginez ce que c'est qu'un mois de marche. Ceux qui connaissent les gens du désert savent que lorsqu'ils vous disent c'est juste à côté, ce n'est pas loin, ça signifie que vous allez faire au moins 5 à 6 km de marche à pied. Si on sait qu'un marcheur moyen peut faire au moins 20 km/jour, ça signifie que les gens du désert peuvent faire au moins 30km/jour.

Donc 30 jours de marche = environ 900 km

oui c'est ça tu balances des trucs a l'aveuglette.

tout le monde sait ce que peut faire un bébé qui sort du ventre de sa mère, et personne ne l'a jamais entendu crier "la ilaha ila Allah"

Et on a vu un bébé devenir grand et etre dispensé de se poser des questions sur l existence ou non d un Dieu ?

C est la fetra dont te parle l etrangere...et qui est exprimé comme elle le dit par la premiere parti de la chahadateine..

Et on a vu un bébé devenir grand et etre dispensé de se poser des questions sur l existence ou non d un Dieu ?

C est la fetra dont te parle l etrangere...et qui est exprimé comme elle le dit par la premiere parti de la chahadateine..

et elle s'exprime comment cette fitra chez le nouveau né ?

et elle s'exprime comment cette fitra chez le nouveau né ?
c'est un hadith tire par les cheveux, comme tout ce qui se rapporte a l'islam, et qui ne veut rien dire,bien sur que la socite a une grande influence sur l'enfant qui a 99% de prendre la religion de ses parents.Au fait de qui Mohamed tient cette evidence?y'a t-il d'autres voies de comminications ultra secxretes entre Allah et son prophete,on sait que le coran est communique a Mohamed par Jibril?de qui mOHAMED TIENT - IL CETTE AFFIRMATION?qu'on ne retrouve pas dans le coran.
Guest L'étrangère
J'aime bien comment tu réaranges ta réalité :D

Je ne réarrange rien du tout, un mot n'est pas égal à un autre.

devenir musulman est bien se soumettre et non se convertir.

Aslam = s'est soumis

Tahawal = s'est converti

Jusqu'à preuve du contraire le Coran est en Arabe et c'est cette langue qui prime pas la traduction.

L'islam = la soumission

Tahwil = la conversion.

Guest L'étrangère
Pur exercice de sémantique ou contorsion intellectuelle plutôt douteuse .

Sans oublier une malhonnête réécriture de l'histoire.

Convertir: c'est soumettre et se soumettre .

Tu ne peux donc pas modifier l'ordre chronologique des choses !

C'est plutôt vous qui mentez sur les termes utilisés par Allah Taala.

Convertir n'a jamais voulu dire soumettre, montrez le moi comme synonyme.

Aslam = s'est soumis

Tahawal = s'est converti

Jusqu'à preuve du contraire le Coran est en Arabe et c'est cette langue qui prime pas la traduction.

L'islam = la soumission

Tahwil = la conversion.

... Et ignore le reste des postes. :D

Ignores les autres posts qui disent pareil d'ailleurs :clown:

P.S. Il se soumet à l'Islam en se converstissant de son ancienne religion. Tes jeux dignes des blagues carambar.... voilà quoi :D

Aslam = s'est soumis

Tahawal = s'est converti

L'islam = la soumission

Tahwil = la conversion.

Au fait que veut dire un synonyme n'est-ce pas un mot égal a un autre....

Se convertir veut dire tout simplement changer d'orientation,de direction....

On sais que le coran est en allah tout comme allah aussi est un arabe ne parlant et ne comprenant que la langue arabe...

En clair ce que tu ne sais pas c'est que le coran est composé de langue différentes...il y a 375 mots qui ne sont pas d'origine arabe et qui sont utilisés dans le coran

Guest L'étrangère
... Et ignore le reste des postes. :D

Ignores les autres posts qui disent pareil d'ailleurs :clown:

P.S. Il se soumet à l'Islam en se converstissant de son ancienne religion. Tes jeux dignes des blagues carambar.... voilà quoi :D

OUI une vraie blague, se soumettre à l'islam ? le plus malheureux est que c'est vous qui riez...

Nkhalik fi dahkèk.

salam l etrangere je ne comprend pas la haine que tu as pour les converties et tu te dit musulmane

C'est une fondamentaliste... en quoi est-ce curieux de la voir rejeter des musulmans qui ne pratiquent pas l'islam comme elle le voudrait ? Elle est très stricte, elle pointe les occidentaux, les convertis mais les musulmans nés musulmans ne sont pas protégé de son courroux :confused:

Ce que vous appelez "évolution" des moeurs, "libéralisation", est l'occident. Pour vous, vous modernisez c'est prendre les moeurs libertines de l'occident. C'est du vagabondage, de la mauvaise vie, rien de plus... Et en aucun cas cela ne fait partie d'une quelconque liberté ou progrès au contraire c'est de la décadence.

L'évolution des mœurs et la libéralisation sont des principes universels que tu ne peux pas limiter à l'occident. Les mœurs et les libertés ont évolués de tout temps chez tout les peuples aux quatre coins du monde. Depuis déjà longtemps l'homme à la liberté de remettre en cause les enseignements religieux et tu ne pourras rien faire face à ce progrès.

Tout humain nés de parents musulmans devrait avoir le droit à l'indépendance d'esprit vis à vis des enseignements religieux et la possibilité de s'affranchir de la soumission à l'islam.

En 2013 c'est du totalitarisme d'avoir une vision aussi rigide et exclusiviste quand on connait la mains mise de l'islam des fondamentalistes sur tout les aspects de la vie. Tu estimes posséder l'unique vérité, tu n'as aucune modestie et ouverture sur le monde qui t’entoure, aucun doute et aucun relativisme idéologique. Tu te comportes comme une extrémiste qui s'ignore et c'est pas étonnant que tu reçoivent des contestations de personnes un peu plus ouverte à la diversité.

Tu devrais essayer de prendre un peu de recule sur l'histoire de l'humanité. Par exemple tu utilises le mot "libertin" de manière péjorative. Savais-tu que ce mot en latin était utilisé pour désigner un esclave affranchi ? Que plus tard au XVIIème siècle il désignait les hommes qui avaient assez d'indépendance d'esprit pour se "libérer" des enseignements religieux en refusant de se soumettre à l'église ?

Ne soit donc pas trop rapide à juger ce qui est du progrès et ce qui ne l'est pas, l'histoire jugera peut être autrement :rolleyes: Si aujourd'hui on a tendance à limiter le mot libertin aux libertés sexuelles il faut pas oublier qu'elles ont joués un rôle dans l'émancipation de la femme le siècle dernier, elle a récupéré des droits sur son corps et s'est constitué une nouvelle place dans la société alors qu'elle aussi n'était souvent qu'une esclave de l'homme.

Guest L'étrangère
salam l etrangere je ne comprend pas la haine que tu as pour les converties et tu te dit musulmane

Je ne fais que parler d'un mouvement et de ce qu'il y a réellement derrière. Je n'aime pas ce que les médias présentent. Cette césure entre l'orient et l'occident, changer les paramètres, je n'aime pas cette fausse réputation aussi.

Il faut dire ce qui se passe socialement et non créer un mythe qui nous retombera dessus.

Il est vrai aussi que je ne parle absolument pas de ceux qui recherche Allah Taala et li aslamu soubhanAllah.

Je parle des déguisement et de comment nous sommes menés en bateau. Je parle aussi de tout le haram autour et du changement de l'Islam.

Il ne faut pas changer la religion d'Allah Taala.

L'occident devient musulmans ou convertis ? Voyez

Journal Sabattini: Les chiffres invraisemblables sur la destruction programmée de l'Irak

Et ce n'est qu'un exemple...

Guest L'étrangère
Ecoute.

Pour faire simple, tu focalises, psychotes, et joue des contorsions sur un terme, uniquement un terme, car tu fais de l'eugénisme musulman.

Pour une raison obscure tu as décidé d'haïr viscéralement les nouveaux convertis à l'Islam, tu veux les dédaigner, les rabaisser, les occulter, les apostasier.

Tu veux hierarchiser des paliers de meilleurs musulman en fonction de l'ancienneté de leur famille à l'Islam.

Pour ce faire, tu es obligée de faire des cabrioles impossibles pour réaranger la réalité des faits que l'Islam est un religion qui a un début, avec des gens qui appartenaient à une religion plus ancienne, qui se sont convertis de gré ou de force à l'Islam, car le cas échéant tu serais obligée d'avouer que ton eugénisme primaire est incongru.

Analyse plutôt la source de ta haine absurde et de quelle frustration elle vient. Ainsi on sera plus tranquille.

D'ailleurs, on va te présenter An-Nisr,je trouve que vous feriez un joli couple :D

:nopity:

Vous êtes tous des apostats haineux de l'Islam, je trouve plutôt bizarre que vous défendiez les convertis.

Votre haine touche le croyant et c'est tout.

D'ailleurs, elle a toujours pas compris que les compagnons du prophète sont eux même des convertis.

Ben, c'est ça qui nous fait rire, et elle comprend pas pourquoi on rigole :D

T'as vu tous les murs qu'elle érige pour éviter de voir la chose? Franchement, j'en deviens fascinée de curiosité à comprendre comment fonctionne la bête :D

:nopity:

Vous êtes tous des apostats haineux de l'Islam, je trouve plutôt bizarre que vous défendiez les convertis.

Votre haine touche le croyant et c'est tout.

En tous cas moi j'ai entendu dire que si tu participes à convertir un chrétien ou autre à l'Islam,tu as plein de hassanates .C'est vrai?:D