Ladoz 11 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Les images ne trompent pas , les mots non plus. En dehors de toutes règles protocolaires , Obama n'est pas accueilli aux "pas" de son avion mais doit effectuer 50 mètres "à pied" pour "embrasser " Nethanyahu puis Peres avant de clamer son allégeance indéfectible à "Israël" . Sans commentaire (n'est-ce pas Messieurs Dames les pro-printemps arabes ?) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Les images ne trompent pas , les mots non plus. En dehors de toutes règles protocolaires , Obama n'est pas accueilli aux "pas" de son avion mais doit effectuer 50 mètres "à pied" pour "embrasser " Nethanyahu puis Peres avant de clamer son allégeance indéfectible à "Israël" . Sans commentaire (n'est-ce pas Messieurs Dames les pro-printemps arabes ?) Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de «menteur» lors d'une conversation privée, le 3 novembre au G20 à Cannes, avec Barack Obama, qui a répondu devoir «traiter avec lui tous les jours», affirme le site Arrêt sur images. «Je ne peux plus le voir, c'est un menteur», a lancé le président français. «Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours!», a rétorqué son homologue américain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts