Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etoile 2500, j'ai oublié de vous dire il faut en rajouter à votre dossier la police d'assurance voyage .

-la durée de cette assurance pour l'Espagne doit être de 03 mois (90 jours) même si vous comptez passer 07 jours en Espagne,

pour la faire , essayez de vous rendre à la CAAT de la foire d'exposition ( Agence TALA "TAAMINE LIFE ALGERIE" cette agence est recommandé par le consulat d'Espagne .

elle coute 6200 Da.

-pour le livret de famille même si vous êtes célibataire vous êtes appeler à fournir : livret de famille copie légalisé +fiche familiale ou individuelle en français + acte de mariage pour les mariés le cas échéant attestation de divorce pour les divorcés.

slt adnane16 et merci bcp pour l'information mé pk il faut paier 3mois d'assurance ?et le livret de famille c pas indiqué dans le dossier ya ke la fiche familale

étoile 2500 l'assurance voyage de 03 mois est indiqué sur le formulaire de pièces à fournir, le livret de famille également , vous allez les voir à l'entrée de consulat (rue Dubessy).

Cerise désolé , c'est ma façon de plaisanter.

samcruz31 ,il faut juste insister c'est le systéme informatique qui bloque parfois.

bonne chance mes amis RDV en Espagne

salam adnane16 je vous est ajoutez sur skype mé tjr pas de réponse bref pour l'assurance je suis de constantine je fait l'assurance de voyage a la CAAT ou bien faut il que me rend a alger pour cette agence TALA "TAAMINE LIFE ALGERIE" cette agence est recommandé par le consulat d'Espagne .ece que je peux la faire a la SAA wela obligé la CAAT

salam tt le Monde alors kechma hkamtou rdv wela c tjr saturé moi j'ai pas pu avoir un rdv :(

j'ai pris un rendez vous pour le 26 juin étoile faut insister j'ai fait une dizaine d'appelle pour les avoirs .

etoile25000 pour te rendre service tu m'envoie tes coordonnée sur Skype ton numéro de passeport et ton nom et prénom et ta date de naissance et je vais essayé de te prendre un rendez vous tu me dit juste a peu prés le jour que tu veux entre le 1er juillet et le 10 par exemple .

les 03 dernières fiches de paie doivent contenir le cachet de la société (service paie) +leurs photocopie légalisées.

Salam,

c'est valable pour les entreprises privées je crois?!!! parce que travaillant au sein d'une banque étatique, mes fiches de paie sont élaborées au niveau d'Alger (service paie est centralisé) et ne contiennent aucun cachet.

relevé A.T.S à retiré de ton service social dans ton lieu de travail original et copie légalisé

Salam, tout d'abord merci pour tous ces précieux conseils que vous nous donnez à travers ce site.

adnane, le relevé A.T.S c'est quoi ?

merci d'avance :)

MinéralFX23 Excellente matinée,

les bulletins de paie( ou encore fiche de paie) doivent contenir le cachet humide de votre société (le service paie ou bien la secrétaire de votre direction peut le faire).

car si vous partez faire des copies légalisées de ce bulletin de paie à la mairie l'agent vous exige le cachet humide de la société sur ces fiches de paies sinon il sera considéré comme document nul.

le relevé bancaire c'est l'historique des 06 derniers moi à savoir du janvier au juin 2013

il s'agit bel et bien des deux (02) relevés en Dinars et en Devise .

Le document A.T.S= attestation de travail et sécurité sociale il est délivré au niveau de service social de votre entreprise pour l'avoir il faut fournir au service social de votre société 04 dernières fiches de paie.

j'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Bonsoir,

merci adnane16 pour votre réponse rapide que je trouve pertinente au passage :)

je me permets d'ajouté que j'ai fait récemment une photocopie légalisée de mes fiches de paie, sans que le moindre cachet humide y soit présent (c'est plutôt le logo de la banque, tout en haut de la fiche qui y figure) c'est pour cette raison que j'ai évoqué le secteur privé dans le précédent post, mais après je ne m'y connais pas trop aussi!! :p

pour ce qui est du compte dinars (là ou je reçois mes salaires chaque fin de mois) ce dernier doit être garni ? ou prennent-ils en compte uniquement les mouvements et flux (entrée/sortie d'argent) ? ..parce que j'avais misé surtout sur le compte euro (un bordereau de retrait de 3000euro) un peu comme ce qui est demandé d'habitude au niveau du consulat français, mais apparemment c'est pas les mêmes documents pour l'Espagne..

Cordialement.

Bonsoir,

merci adnane16 pour votre réponse rapide que je trouve pertinente au passage :)

je me permets d'ajouté que j'ai fait récemment une photocopie légalisée de mes fiches de paie, sans que le moindre cachet humide y soit présent (c'est plutôt le logo de la banque, tout en haut de la fiche qui y figure) c'est pour cette raison que j'ai évoqué le secteur privé dans le précédent post, mais après je ne m'y connais pas trop aussi!! :p

pour ce qui est du compte dinars (là ou je reçois mes salaires chaque fin de mois) ce dernier doit être garni ? ou prennent-ils en compte uniquement les mouvements et flux (entrée/sortie d'argent) ? ..parce que j'avais misé surtout sur le compte euro (un bordereau de retrait de 3000euro) un peu comme ce qui est demandé d'habitude au niveau du consulat français, mais apparemment c'est pas les mêmes documents pour l'Espagne..

Cordialement.

bonsoir MineralFx23 je vous informe que le compte dinars nés pas le compte CCP la ou tu reçois ta paille le compte dinars c un compte comme lecompte devise tu dois l'ouvrire en banque et c la méme chose tu fait le relvé lorsque tu ira a ton RDV au consulat j'éspére t'avoir répondue salam