Jump to content

Recommended Posts

j'ai pris un rendez vous pour le 26 juin étoile faut insister j'ai fait une dizaine d'appelle pour les avoirs .

etoile25000 pour te rendre service tu m'envoie tes coordonnée sur Skype ton numéro de passeport et ton nom et prénom et ta date de naissance et je vais essayé de te prendre un rendez vous tu me dit juste a peu prés le jour que tu veux entre le 1er juillet et le 10 par exemple .

bsr scott ah merci bcp vrément tu est adorable je veux avoir un rdv kbal l3id disant le 5 aout mon voyage est prévu la fin aout vert le 28 aout dit moi nta dert déja le compte dinars ? ana lyoum win halitou hedi jdida compte dinars ? du blabla makfahamoch l'euro zadouna dinars bsah j'ai peure ygoulouli votre compte jdid ! mana aout 1mois est demi tu c rasi hbes m3a dossier hada dans leur site mgalouch ndirou photo copier légalisé 3la tt les documents galhali adnane16 nta la 1er fois aussi dert hek?

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..pour ce qui est du compte dinars (là ou je reçois mes salaires chaque fin de mois) ce dernier doit être garni ? ou prennent-ils en compte uniquement les mouvements et flux (entrée/sortie d'argent) ? ..parce que j'avais misé surtout sur le compte euro (un bordereau de retrait de 3000euro) un peu comme ce qui est demandé d'habitude au niveau du consulat français, mais apparemment c'est pas les mêmes documents pour l'Espagne..

Cordialement.

bonsoir MineralFx23 je vous informe que le compte dinars nés pas le compte CCP la ou tu reçois ta paille le compte dinars c un compte comme lecompte devise tu dois l'ouvrire en banque et c la méme chose tu fait le relvé lorsque tu ira a ton RDV au consulat j'éspére t'avoir répondue salam

Bonsoir étoile2500 :) si j'ai parlé du compte dinars c'est parce que je reçois mon salaire sur un compte bancaire donc ma question c'était plutôt : est ce que je devais le gonfler ?!! vu qu'il ne bouge pas beaucoup genre uniquement en fin de mois pour le versement/retrait de salaire tu vois.. en résumé, le "grossir" comme on le fait avec le compte devises..

Salutations.

Bonsoir étoile2500 :) si j'ai parlé du compte dinars c'est parce que je reçois mon salaire sur un compte bancaire donc ma question c'était plutôt : est ce que je devais le gonfler ?!! vu qu'il ne bouge pas beaucoup genre uniquement en fin de mois pour le versement/retrait de salaire tu vois.. en résumé, le "grossir" comme on le fait avec le compte devises..

Salutations.

bonjour MineralFx23 je comprend que tu reçois ton salair sur ton compte bacaire parceque tu travail a la banque et la réponse et oui il faut gonflé ton compte comme celui du devise mé dinars tu verse selment tu retire pas jusqu'a tu obtien le relvé aprés tu sera libre de retiré tout ton argent du compte mé faut que tu laisse 10000 Da au compte c leurs régle bonne journée jéspére t'avoir répondue et n'hésite pas a posé des quéstions sinon on parle sur skype

bonjour MineralFx23 je comprend que tu reçois ton salair sur ton compte bacaire parceque tu travail a la banque et la réponse et oui il faut gonflé ton compte comme celui du devise mé dinars tu verse selment tu retire pas jusqu'a tu obtien le relvé aprés tu sera libre de retiré tout ton argent du compte mé faut que tu laisse 10000 Da au compte c leurs régle bonne journée jéspére t'avoir répondue et n'hésite pas a posé des quéstions sinon on parle sur skype

Bonsoir,

pour le compte dinars, l'historique est demandé pour vérifier que le salaire versé correspond bien au montant net figurant sur le bulletin de paie (information trouver sur le forum visa Schengen) ...d'après ce que j'ai compris, c'est le montant du compte devises qu'il faudrait gonfler!!

PS : les 10.000 Da concerne uniquement le compte dit "épargne", les salaires sont versés sur un compte appelé "chéque" et ce dernier peux affiché un solde de 0 DA ..voila demoiselle!! :)

Bonsoir,

pour le compte dinars, l'historique est demandé pour vérifier que le salaire versé correspond bien au montant net figurant sur le bulletin de paie (information trouver sur le forum visa Schengen) ...d'après ce que j'ai compris, c'est le montant du compte devises qu'il faudrait gonfler!!

PS : les 10.000 Da concerne uniquement le compte dit "épargne", les salaires sont versés sur un compte appelé "chéque" et ce dernier peux affiché un solde de 0 DA ..voila demoiselle!! :)

bsr MineralFx23 pour l'historique bien sur qu'il est demandé c pareil pour le compte d'euro mé toi tu travail déja a la banque c poursa que tu reçois ta paille sur ton compte les moi par example je reçoi ma paille sur mon CCP et le compte dinars je les ouvert mercredi passé pour eux el mouhim tu as les moyens d'yallez sétous tu travail tu as tes papiers tes 2 comptes w rabi m3ak et ece que tu as prix un RDV chez eux ou pas encore ? salam

Etoile2500 , Excellente matinée ,

J'ai déposé en date du 15 du mois en cours mon dossier de visa touristique au niveau de centre de dépôt de visa sis rue Debussy Alger pour visiter Barcelone le 16/06.

je m'explique les démarches que j'ai entreprise .

-j'ai pris un RDV électronique qui est fortement recommandé que celui par téléphone car il se solde par l'impression d'une convocation sur laquelle figue votre numéro de passeport+coordonnées contrairement à celui par téléphone

-Prise du RDV sur site: Spain Visa Information - Algeria - Schedule an Appointment - Algiers.

NB: si la date du calendrier de RDV ne vous arrange pas à titre d'exemple prochain rdv le 1 Aout il faut insister le lendemain car il y aura des RDV le 15 juillet c'est bizarre mais confirmé donc le calendrier recule et n'avance pas. c'est leurs spécial politique de gestion des RDV.

-étant cadre dans une compagnie algérienne je me suis vu dans l'obligation de fournir :toute la paperasse me concernant

- un (01)seul formulaire dument rempli avec une photo collée et non agrafée+passeport original+copie légalisé des cinq(05) premières pages de passeport+copie légalise de la 1 ère page de passeport + 03 bulletin de paie originaux et copies légalisées+attestation de travail original (et copie légalisée)+relevé A.T.S à retiré de ton service social dans ton lieu de travail original et copie légalisé+relevé affiliation à la sécurité social " à récupéré de la CASORAL de votre affiliation +titre de congé originale et copie légalisée+ relevé bancaire en dinar et en devise de 06 derniers moi avec cachet humide de la banque +copie légalisé de registre de commerce de ma société (pas besoin de l'original) pourtant étatique et de renommée nationale et internationale + fiche familiale en français pourtant je voyagerai en solo+livret de famille légalisé il serait préférable sa traduction en espagnole ou en français.

-toute les photocopies doivent être légalisées de préférence en français avec mention "valable uniquement pour l'étranger".

-un télex de réservation de billet à récupérer de l'agence Air Algérie (place Audin) tunnel de la fac centrale.gratuitement il suffit de présenter seulement le passeport, l'achat de billet n'est pas nécessaire.

-Réservation d'hôtel via http://www.booking.net mais tout en ayant au préalable une carte dite "visa carte" que j'ai faite au niveau de CPA audin avec minimum de 1520 Euro.(évitez les réservation des agences de voyages car ils annulent votre réservation au bout de 24h pour parer à toute éventuelle défalcation en cas de non présence en Espagne".il faut noter que l'annulation de votre réservation entraine le refus de visa car les services consulaires vont vérifier avec l'hôtel.

-pour le relevé bancaire il faut prévoir 65 euro par jour de séjour multiplié par la durée de votre séjour= montant minimum sur votre relevé en devise.

une fois toute les pièces sont réunis il faut vous présenter 30 minutes avant la date prévue de RDV mentionné sur votre convocation .

le préposé à l'entrée collecte les convocations 15minute à l'avance et au juste RDV vous allez entendre votre nom .

-vous prenez votre ticket à l'intérieur vous allez attendre votre tour pour la remise des copie de vos document ainsi que les originaux à ne pas oublié.

-puis la prise de photo biométrique +empreintes digitales des 10 doigts.

vous préservez le reçu qui va vous être remis avec quoi vous pouvez récupérer votre passeport après sept(07)jour au minimum .

-sur le site suivant vous suivez l'état d'avancement de traitement de votre demande de visa en introduisant : pour Alger ALAC/..../.... pour Oran c'est ORAC/.../.....

....= l'identifiant que vous recevez via SMS et boite émail il est mentionnée aussi sur le reçu que vous recez au centre de visa.

Spain Visa Information - Algeria - Schedule an Appointment - Algiers.

j'éspére avoir répondu à toute vos question

Pour toute éventuelle question vous trouvez la réponse fraiche sur mon skype : adanane16

NB: ce skype s'adresse à toute personne en quête d'éclairage.

dans un but non lucratif et à titre gratuit.

Salam.

salut adnane relevé A.T.S à retiré de ton service social dans ton lieu de travail cé l'attestation de salaire ?

Salut tout le monde

Svp j'ai voulus prendre un rdv pour moi et mon collègue,

on suivi les étapes sur le site, jusqu'au la page de choisir l'heure!

Il a marqué 'Invalid attempt'

Quand j'ai réessayer de nous réinscrire

Son n° de passeport ne passe pas on me dit 'existe deja'

Que dois-je faire :s

Salut tout le monde

Svp j'ai voulus prendre un rdv pour moi et mon collègue,

on suivi les étapes sur le site, jusqu'au la page de choisir l'heure!

Il a marqué 'Invalid attempt'

Quand j'ai réessayer de nous réinscrire

Son n° de passeport ne passe pas on me dit 'existe deja'

Que dois-je faire :s

Bonjour,

Dans le numéro de passeport, tu remplace le zero par O , ou 1 par I

Tester et approuvé par moi :p

salut mais comment vous avez pris un rdv c tt le temps bloqué et aprés ils me disetn jusqu'a 17 octobre et moi je veux partir le 2 septembre comment faire svp

Bonsoir,

On peut acheter des RDV, tu peut en avoir un, dans 2 jours, ca m'a couté 2500da/personne

Pour plus de détails envoi moi un message privé

Ps: ce n'es pas moi qui vend ca!

salut mais comment vous avez pris un rdv c tt le temps bloqué et aprés ils me disetn jusqu'a 17 octobre et moi je veux partir le 2 septembre comment faire svp

étoile laisse moi tes coordonnée sur skype je vais voir ce que je peut faire !

j'espere que c'est juste pour des vacances -je veux pas te decourager meme si pour harreg le visa ensuite et esperer s'installer en espagne ou en france !!!! ici c'est maintenant vraiment la cata , en espagne c'est pire ... on parle de 2 millions d'espagnols qui vont quitter le pays d'ici 2017!! en france on est au debut de la crise !- apres chacun sa chance mais je crois que le resto est sur le point de fermé , il ne reste plus rien sauf l'addition a payer par les taxes !!! tient aujourd'hui meme +5% sur l'electricité ,ça vient de sortir !

Bon courage à ceux qui veulent immigrer en Europe....il en faudra !
................

perso ,j'ai envisagé l'idee d'un retour au pays surtout depuis 2012- la crise est terrible ...et en plus ils cachent pleins de trucs sinon ce serait pire ...ils sont meme capable de saisir nos comptes bancaires lol comme a chypre -pour l'instant ils ne disent rien ,ils font grimper les taxes ect mais je pense que ca retarde juste l'echeance - en fait ca ressemble a l'algerie de 1988 quand chadli fermait tous les souk el fellah et mettait tout le monde dehors ...par precaution ,j'ai donné un coup de peinture a la maison du bled , si il faut partir en catastrophe ,j'aurais pas le temps de faire les travaux...quand je vois des gars acheter le visa 700.000 dinars pour venir a paris , je comprends pas...une tombe de 10m2 a paris se loue 600/800e- avec ça tu as une mini villa avec vue sur la mer en algerie et tu as besoin d'un velo pour aller du salon a la cuisine !

Bonsoir,

On peut acheter des RDV, tu peut en avoir un, dans 2 jours, ca m'a couté 2500da/personne

Pour plus de détails envoi moi un message privé

Ps: ce n'es pas moi qui vend ca!

salut hanidz moi je veux pas avoir un rdv dans 2jours mé pour le 1aout comment faire !

oh puree en faite l'electricite c'est +5% en aout la et encore +5% en aout 2014 !!! ca fait deja +10% ....je vais appeler au bled pour leur dire qu'une couche de peinture suffit !

salam qui a parlé de harga ? on veux just partir en vacances pour changé d'air et visité un pays qu'on connais pas