Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soub'hannaAllah; ma3za wa law taret! pourquoi c'est difficile de s'excuser qu'on a tord! tu peux lire ta reponse au sujet du visa Francais et non espagnol; la moindre des choses c'est de dire "pardon"

rabi yahdi makhlak 3lah je te connais bah noghlot m3ak ! tu as posé une quéstion j'ai répondu walit tgouli khlas ngoulek pardon c la meilleure hadi :mdr: rabi yjiblek

rabi yahdi makhlak 3lah je te connais bah noghlot m3ak ! tu as posé une quéstion j'ai répondu walit tgouli khlas ngoulek pardon c la meilleure hadi :mdr: rabi yjiblek

j'ai posé une question? ou ca ? encore un autre délire de ta part!

Je crois que Madmoisel ETOILE répond qu'au sujet qui sont relative au visa espagne Alors Je te dis Bon courage. La vie est simple faut pas trop compliquer les choses

Citation:

Envoyé par Pirate 13 Voir le message

Bonjour,

J'ai prit rendez vous pour le 18 août au consulat de France à Oran, je vais demander un Visa court séjour, j'ai entendu parler qu'on aura plus besoin d'un compte devise. est ce que c'est vrais ou c'est juste des rumeurs. Svp je veux une confirmation concernant ce sujet.

etoile2500

mais c quoi ces rumeurs ? sans compte devise vous irez nul part et votre demande de visa sera rejeté

ta reponse le 20/07/2013, 12h50 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/89466-visa-d-espagne-12.html

relis toi avant de dire n'importe quoi!

Pour la france on a pas besoin de compte devise voila c'est le consulat d'espagne qui insiste sur le compte devise et aussi le compte dinnars qu'il on ajouté récemment voila.

Je crois que Madmoisel ETOILE répond qu'au sujet qui sont relative au visa espagne Alors Je te dis Bon courage. La vie est simple faut pas trop compliquer les choses

je ne complique pas les choses j'ai juste répondue a la quéstion de enfin je rigole sadness coméme on est la pour discuté et nn pas pour compliqué les choses :)

Pour la france on a pas besoin de compte devise voila c'est le consulat d'espagne qui insiste sur le compte devise et aussi le compte dinnars qu'il on ajouté récemment voila.

Merci pour la réponse Scott, mais j'ai envoyé un mail au consulat d'oran pour leur demander s'il me faut un compte devise et la réponse était oui donc je ne sais pas quoi faire au pir je vais le faire pour ne pas prendre du risque.

Merci pour la réponse Scott, mais j'ai envoyé un mail au consulat d'oran pour leur demander s'il me faut un compte devise et la réponse était oui donc je ne sais pas quoi faire au pir je vais le faire pour ne pas prendre du risque.

mé oui le compte devise est obligatoir encore zadou le compte dinars a la banque ouvre un compte devise et fait des opérations sur ton compte

Pirate pourquoi tu parle de oran moi je te parle pour la France pas pour l’Espagne :mad:

• 2 weeks later...

Bonjour tt le monde;

je désespére un peu voila là c urgent j'ai besoin d'un RDV pour le dépôts de mon dossier de demande de visa SVP SVP SVP ou pourrai je acheter un RDV le plus vite possible, je dois être en espagne pour le 17 septembre et pas de RDV disponible avant.

merciiii infiniment.

Bonjour a tous;

je n'arrive pas a envoyer des messages pour les personnes qui on dis que nous pouvons acheter un visa pour le RDV du dépots de dossier. bien voila je dois être en Espagne pour le 17 et c'est important donc si vous avez des contactes merci de m'aider SVP SVP SVP SVP. Mon avenir en dépends

Merciii

Bonjour tt le monde;

je désespére un peu voila là c urgent j'ai besoin d'un RDV pour le dépôts de mon dossier de demande de visa SVP SVP SVP ou pourrai je acheter un RDV le plus vite possible, je dois être en espagne pour le 17 septembre et pas de RDV disponible avant.

merciiii infiniment.

Bonjour;

Pas la peine d'acheté un RDV tu part au consulat et tu dépose directe tu leur dit que je veux un rendez vous VIP tu dépose sur place il coûte 5000da

bonjour a vous

mois je suis une dame âgée de 27 ans je compte voyager en espagne pour 10 jour avec mon mari et ma petite fille est que vous pouvez m'aider svp car c'est la premiére fois et j'ai plusieurs questions moi j'ai des lettres d'invitation mais j'ai peur qu'on me refuse le visa donc est que je dois gardé l'invitation ou bien je fait une réservation d’hôtel (visa touristique) c'est plus sur?? et combien il me faut d'argent dans le compte et est que il me faut les deux compte dinars et euro parce que dans le dossier a fournir c'est écrit sa:Historique bancaire en dinars des six derniers mois et justificatif des ressources économiques en euros permettant le séjour (carte de crédit, traveller’s chèques, etc.). et c'est koi justificatif des resources...........????????????

-et aussi c'est écrit comme sa: Fiche familiale, lettre d’invitation et d’engagement de l’hébergement dûment signée et carte de résidence de votre parent et de son conjoint en Espagne. Les membres de la famille des citoyens de l’Union Européenne devront présenter les documents qui prouvent les liens de parenté. mais je n'ai pas compris quesque on ramene et quesque on laisse

et est que sa marche le relevé de compte ccp

aidez moi svp svp