Jump to content

Recommended Posts

mois je suis une dame âgée de 27 ans je compte voyager en espagne pour 10 jour avec mon mari et ma petite fille est que vous pouvez m'aider svp car c'est la premiére fois et j'ai plusieurs questions moi j'ai des lettres d'invitation mais j'ai peur qu'on me refuse le visa donc est que je dois gardé l'invitation ou bien je fait une réservation d’hôtel (visa touristique) c'est plus sur?? et combien il me faut d'argent dans le compte et est que il me faut les deux compte dinars et euro parce que dans le dossier a fournir c'est écrit sa:Historique bancaire en dinars des six derniers mois et justificatif des ressources économiques en euros permettant le séjour (carte de crédit, traveller’s bonjour a vous

chèques, etc.). et c'est koi justificatif des resources...........????????????

-et aussi c'est écrit comme sa: Fiche familiale, lettre d’invitation et d’engagement de l’hébergement dûment signée et carte de résidence de votre parent et de son conjoint en Espagne. Les membres de la famille des citoyens de l’Union Européenne devront présenter les documents qui prouvent les liens de parenté. mais je n'ai pas compris quesque on ramene et quesque on laisse

aidez moi svp svp

:(

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a vous

mois je suis une dame âgée de 27 ans je compte voyager en espagne pour 10 jour avec mon mari et ma petite fille est que vous pouvez m'aider svp car c'est la premiére fois et j'ai plusieurs questions moi j'ai des lettres d'invitation mais -1-i peur qu'on me refuse le visa donc est que je dois gardé l'invitation ou bien je fait une réservation d’hôtelouristique) c'est plus sur?? et combien il me faut d'argent dans le compte et est que il me faut les deux compte dinars et euro parce que dans le dossier a fournir c'est écrit -2-Historique bancaire en dinars des six derniers mois et justificatif des ressources économiques en euros permettant le séjour (carte de crédit, traveller’s chèques, etc.). et c'est koi justificatif des resources...........????????????

-et aussi c'est écrit comme sa-3-iche familiale, lettre d’invitation et d’engagement de l’hébergement dûment signée et carte de résidence de votre parent et de son conjoint en Espagne. Les membres de la famille des citoyens de l’Union Européenne devront présenter les documents qui prouvent les liens de parenté. mais je n'ai pas compris quesque on ramene et quesque on laisse

et est que sa marche le relevé de compte ccp

aidez moi svp svp

Bonjour! Je vais essayer de t'aider pour comprendre les docs à fournir.

1/

Si vous avez une lettre d'invitation, (ce que tu as souligné en haut) t'as pas besoin de réservation d'hotel. Sauf si la personne qui t'invite ne t'hébergera pas. Dans ce cas, faudrait réserver une chambre d'hotel.

2/ Historique bancaire c'est le relevé de compte...à demander à ta banque ( l'entrée et sortie des tes million...:04:) durant une période de sis mois.

Les justificatifs de ressources= bulletins de paie......

3/ Il faut joindre les copies des pièces d'identités des personnes qui t'hébergeront: Si c'est des résidents juste la copie de la pièce d'identité.

S'il s'agitd'espagnol, voir Français, une nationalité de L'union Européenne.

il faudrait justifier lien de parenté qui te lie toi ou(ton mec= époux) à cette personne.

merci pour votre réponse

1- il demande un relevé de compte en dinars se lui la je l'ai (compte ccp la ou il nous virent le salaire) et le compte euro je compte ouvrir un cette semaine mais est que c'est vrai qu'il doit contenir au moins 2500 euros ?

2- ce lui qui ma envoyé l'invitation c'est l'oncle de ma mére comment je dois justifier le lien de parenté ?

répondez mois svp et je vous remerci bcp

merci bcp pour votre réponse

mois j'ai un compte ccp est que sa marche parce que la sociéte ou je travail nous virent dans la poste donc ce nai pas un compte bancaire et pour le compte euro je compte ouvrir un cette semaine mais je voudrais savoir est que c'est vrais qu'il me faut 2000 euro

et pour le lien de parenté celui qui ma envoyé l'invitation c'est l'oncle de ma mère don comment dois-je justifier ???????????

Aidez moi svp je veut pas qu'il me refuse pour mine de rien du tout

merciiiiiiiiii vous êtes trés gentille

RITEDJ12 vous risquez un refus

je vous dis pourquoi

car les services consulaires n'acordent plus dimportance aux invitation parentale car qui dis invitation dis partir son retour il sera héberger pour debon en espagne

mieux vaut reservation hotel CONFIRMEE ils vont contacter lhotel pour verification

voila mon skype: adanane16

jai fait une demande de vise ya 13 jour aujourd'hui il mon appelé

ma visa a éte refusé

l’objet et les conditions du séjour envisagé n’ont pas été justifiés

quel bande de fils de ****

et pourtant javais tout mes papier wallah

za3mek j fait une belle reservation d'hotel de 5000 da za3mek hotel ibis barcelone de mon ***

et une belle assurance de 6000 da et attestaion de travail de mes parents et tous le tralala comme disait mac tyer

avant javais pensé a la harga mais maintenant wallah jy pense. meme si je suis etudiant fe m'en fou bande d'enculer de kouffar de merde

lunatic

jai fait une demande de visa ya 13 jours ils m'ont appeler ce matin ma visa a été refusé

L'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifier

et portant j'avais tout mes papier wallah une belle assurance de voyage et reservation d'hotel et tout le tralala

quel bande de fils de **** ses espagnol de merde

je vais déposé mon dossier de visa le 1 octobre nchallah au consulat de annaba pour un visa touristique pour la France, bref j'ai la certificat d’hébergement mais le problème c'est que je travaille sur le cadre "anem". je me demande: quelle est ma chance pour avoir le visa

• 1 month later...
fouzilunatic viens sur mon skype

Bonjour adnene je vous ai envoyer un mail sur l'adresse que vous avez postez sur le forum n'est pas de réponse , bref je compte déposer mon dossier visa pour l’Espagne, mon rendez vous est pour le 24 novembre prochain inchalah , on va déposer tous ensemble moi et ma famille . j'ai besoin d'un peut éclaircissement sur le compte dinar , je suis salarié, combien faut -il mettre sur mon compte devise ainsi sur le compte dinar il me faut combien ? sur le site du consulat (dossier a fournir ) j'ai lu qu'il demande le registre de commerce de l'employeur etc.. est j'en ai besoin de ca ou juste 3 fiche de paie , attestation de travail , titre de congé, et attestation d'affilition de CNAS) svp répondez moi j'ai besoin des conseils .

Slts.

Bonjour a tous j'espère pouvoir recevoir une réponse de votre par tres rapidement je suis un jeune homme marié a une algérienne qui a la carte résidence dans une annee elle aura sa nationalité en ces marié en Algérie a la Marie je Vouderait faire un Visa visite familiale avant de faire un Visa de regroupement, j aimerais bien savoir si en peux me refusé ce Visa ou me l accordé vu que ma femme et en Espagne sa fait plus de 6 moi que je les pas vu .

tout en tenant compte que j ai déjà eu des refus de visa pour l Espagne mais sans être marié Visa touristiques merci de me répondre baraka Allah fikoum :)

Visa espagne

salut tous monde, voila mois je suis fonctionner d’état " informaticien"

mon salaires est de 31000.00 DA recruté en 2010, marié

alors je veut savoir quelle sont mis chance d’avoir le visa d’Espagne juste pour

7 jours. mon rdv est le 31/12/2013.

mon dossier est comme de suit :

1 fourmilier remplie + photo

2 compte CCP 6 mois somme: 160000.00 +compte devise 2500.00€

3 photo copie passeport+passeport originale bien sur

4 assurance voyage 3 mois a compte de 15/01/2014

5 attestation de travaille

6 fiche de paie 3 mois

7 titre de congé le 15/01/2014 / pour l'année 2013 30/jours

8 déclaration annule des salaires cnasat+affiliation+carte chifa photocopié

9 fiche familiale

10 réservation hôtel +avion a partir de 15/01/2014

merci d'avance

• 2 weeks later...

Visa Court Séjour (Touriqtique) Espagne

Salut !

Je vais déposer dans 15 jours ma demande de visa touristique vers l’Espagne pour un séjour d'une semaine avec mes 2 frères;

Ma question est : Est ce qu'on doit joindre une fiche familiale à chaque dossier ?? et combien dois-je avoir d'Euro pour une semaine dans mon compte devise ?

Merci de me répondre :)

B MIMA Pour la fiche familiale faut dans chaque dossier en avoir une du moment que vous allez déposer 3 dossier comme le cas d'assurance voyage va y'avoir 3 assurance voyage,mais y a une astuce dans cette fiche familiale

pour ce qui est de compte en devise il vous faudra une téchnique à poursuivre , venez sur mon skype on en parlera de vive voix

• 2 weeks later...