Jump to content

Recommended Posts

bonjour

J'ai fait une demander de visa Schengen pour l’Espagne ya 60 jour de sa

et récemment on ma écrit sur mon statut de passeport sur le site (La demande de visa traitée a été reçue de de l`embassade du Rouame d`Espagne au Centre de demande de visa d'Alger le 10/03/2014)

est ce que mon passeport est prés ou bien le traitement est toujours en cours ?

PS: j'ai pas reçus de repons sur fedex

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai une question, svp, pour les personnes qui déposent leurs demande de VISA d'Espagne récemment; est ce qu'il est obligatoire de déposer tous les documents avec traduction espagonl (fiche de paies, relevés bancaire, attestation de travail, etc)

Merci de me rapondre stp

Bonjour , en prenant un RDV pour le depot de mon dossier de demande de visa , je me suis trempée sur la nature de demande de visa , j'ai contacté le service par email pour me la supprimé mais je n'ai pas recu de reponse , quelqu'un s'y connait ici comment faire?

• 2 months later...

slm !! SVP vous pouvez m'aider ? jé déposé mon dossier de visa le 03/07/2014 au consulat d'espagne en algerie !!é téllément jé entendu sur bcp de refus de visa d'espagne ... j'ai peur que ce soit refusé !!! PS : je suis étudiante ; é jé déposer le dossier complet !!! j'ai entendu qu'il ont changé le consul espagne !!! es-que c vrai ? com y as eu trop de refu

slm !! SVP vous pouvez m'aider ? jé déposé mon dossier de visa le 03/07/2014 au consulat d'espagne en algerie !!é téllément jé entendu sur bcp de refus de visa d'espagne ... j'ai peur que ce soit refusé !!! PS : je suis étudiante ; é jé déposer le dossier complet !!! j'ai entendu qu'il ont changé le consul espagne !!! es-que c vrai ? com y as eu trop de refu:crazy::crazy:

• 7 months later...
je vais déposé mon dossier de visa le 1 octobre nchallah au consulat de annaba pour un visa touristique pour la France, bref j'ai la certificat d’hébergement mais le problème c'est que je travaille sur le cadre "anem". je me demande: quelle est ma chance pour avoir le visa

re: salam, je veux juste savoir si vous avez eu le visa ou pas , psk je suis aussi sur le cadre de l anem et je vais demander le visa shungen alors je veux aussi savoir comment vous faites pour le titre de congé et l attestation de travail..... :thumbup:

• 3 months later...

bonjours a ts

bon j'ai une questions concernant le viza touriste pour l'espagne. j veux passé qq jours en espagne max 10jours est donc sur le formulaire dans la case de la dureé du séjour est ce que j fais 10 jours ou bien 30 jours sachant que j'ai une réservation d’hôtel de 7 jours.

merci d'avance :crazy:

• 4 weeks later...

salut tt le monde

j'ai un petit problème ce qui concerne visa UK?

et j'ai besoin de votre aide stpp ;)

alors sachent que moi je suis algérien,j'ai 24 ans,étudiant 3eme année univer

je voulait faire une demande visa pour UK

j'avais une invitation d’après une société scolaire

ts cela pour enrichir ma langue "anglais" et aussi faire de cours

pour que ma langue anglophone soit développé

mi mon probleme j'ai pas compris le dossier a fournire

" etudiant ?, touristique" vraiment je suis pardu

stp qui a une information pour ce sujet

doone le moi et mrc d'avance

et bon soiré

• 2 months later...

Bonjour !

J'ai fait une demande de visa touristique en Espagne et ça fait maintenant 23 jours sans réponse

:eek:

Vous pouvez me dire pourquoi tout ce temps pour un traitement d'un dossier du visa alors que sa nécessite que 10 à jours pour autres destinations !?

merci:)

• 2 weeks later...
Si tu fait une seul fois aller-Retour tu y laisseras une bonne note d'appréciation car a ton retour la PAF espagnole signalera ta sortie du territoire espagnole au consulat ce qui facilitera par la suite l'obtention d'un nouveau visa sans problème...

Pour le moment étudies comme il faut car un bon paquetage intellectuelle est requis pour pouvoir refaire sa vie ailleurs...

Bonne continuation...

Bonjour

j'aimerais comprendre comment peut on obtenir un visa schengen pour l'Espagne une première fois puis un refus la deuxième fois tout on sachant que j'ai respecter les delais sur mon visa d'entre

Salam pour ma par on ma accordè un visa pour l espagne de 3 mois j ai passer mon sejour tranquille je suis revenu a alger j ai respecter les delais tout c est bien passer c etait au debut 2015 , j ai refait une demande de visa le 20 juillet meme dossier que le premier avec 4000euro 500000dinars type de visa visite familial avec henergement bizarement j ai eu un refus TELFETLI !!!!!

• 2 months later...