Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'adresse a etoile 2500 tout d'abord tu dis que le visa n'est pas une science exacte et que c'est un coup de chance on se demande si tu trouve sa juste ou bien c'est moi qui est née de la dernière pluie bref pour ton info les frais de visa c'est pas que 6750 da comme tu dis premièrement y a les frais de visa et les frais de service c'est 8280 da plus l'assurance de voyage a 3000 da plus la réservation d’hôtel a 2500da etc fait ton compte pour le sms tu peut oublier personne ne te préviendra que ton passeport est prêt donc ils vous laisse jouez a la devinette moi je suis étudiant donc que tu sois employer ou autre sa ne veux rien dire pour eux on est tous dans le même sac j'ai rien oublier j'ai même acheté le billait et pour la fiche familiale j'ai ami qui est étudiant a beb zouard il leur a pas donnée la fiche familiale et pourtant son visa lui a été délivré pour le réponse du visa c'est une semaine au consulat ils vous poserons aucune question bonne chance

merci scott

moi je parlé les frais du visa qu'on paie au consulat pas la réservation d'hotel et les autres truk je sais sa revien 15000 da ou + et le billet c pas demandé dans le dossier ! et puis on peux pas acheté un billet sans visa et combien je met au compte pour 10 jours ?enfin tu ma réssuré pour les quéstions reste si j'ai de la chance ou pas j'ai pas encore pris le rdv chez eux le numéro de tél est inccorecte ece que tu poura me donne leurs numéro merci d'avance scotte

salut tout le monde,

comment avez vous pris rdv ? faut il s'inscrire sur un site ou truc dans le style?

toute info est la bienvenue

merci

slt sindicate il faut les appelé pour prendre un rdv moi j'ai trouvé que leurs numéro est inccorecte pourtant je les eu depuis leurs site c bizard :chut:

étoile le billait est demandé dans le dossier le billait ou bien une réservation de billait et qui ta dit qu'on peut pas acheté le billait sans visa ?? tu peut acheté un billait comme celui du train tu donne juste ton passeport !! tu as bouccoup a apprendre ! pour le compte devise tu doit le gonflé minimum 2200 euros pour le numéro je l'ai perdu mais des que je l'obtient je le posterai car méme moi j'ai pas encore pris un rdv ^^

PS: sinon tu peut essayé de prendre un rdv par leur site mais nti ou zahrak faut essayé le site tout les jours pour voir si y a des places !

Avec une taxe de chômage qui est arrivée jusqu'au 30%, le Gouvernement s'est decidé d'éviter l'entrée des nouveaux immigrés. Ils donc posent nombreuses difficultés pour l'entrée et pour donner les visas. D'ailleurs, l'Espagne a perdu plus de 450.000 habitants dans l'an 2012, qui sont allés pour travailler en Amérique ou l'Europe.

Cela veut dire qu'il faudra justifier très soigneusement les raisons de l'entrée pour y avoir un visa.

bonsoir la compagnie

voila je veux faire une demande de visa shengen pour allez a l’Espagne et après en France avec ma famille donc un visa familiale mais je sais pas quelle sont les démarche a faire ,(le dossier complet)j'ai vue sur leur site officielle pour le dossier mais je suis perdu genre ,puisque sa sera un visa familiale est ce qui'il faut déposé juste le registre du commerce de mon mari ou les deux a la fois même chose pour l'assurance est ce que je doit faire une pour moi et une autre pour mon mari et encore une pour mon bébé...

veuillez m’éclaircir svp

bonsoir la compagnie

voila je veux faire une demande de visa shengen pour allez a l’Espagne et après en France avec ma famille donc un visa familiale mais je sais pas quelle sont les démarche a faire ,(le dossier complet)j'ai vue sur leur site officielle pour le dossier mais je suis perdu genre ,puisque sa sera un visa familiale est ce qui'il faut déposé juste le registre du commerce de mon mari ou les deux a la fois même chose pour l'assurance est ce que je doit faire une pour moi et une autre pour mon mari et encore une pour mon bébé...

veuillez m’éclaircir svp

slt tu va chez le conulat et tu leur demande c mieux mé a mon avis l'assurance chacun a son tssurance pask koul wahad sont dossier

étoile le billait est demandé dans le dossier le billait ou bien une réservation de billait et qui ta dit qu'on peut pas acheté le billait sans visa ?? tu peut acheté un billait comme celui du train tu donne juste ton passeport !! tu as bouccoup a apprendre ! pour le compte devise tu doit le gonflé minimum 2200 euros pour le numéro je l'ai perdu mais des que je l'obtient je le posterai car méme moi j'ai pas encore pris un rdv ^^

PS: sinon tu peut essayé de prendre un rdv par leur site mais nti ou zahrak faut essayé le site tout les jours pour voir si y a des places !

slt sccot merci bcp vrément tu m'aide alors pour le billet tu ma dit la réservation est obligatoire heka w compte ta3i c bon aw fih 2550 euro normalement takfi et la fiche individuelle lazem en francais ? c bon le les est appelé men portable mé ya ke la casette qui parle donc j'ai pas pu leur demandé quoi que ce sois les rdv on dois les appelé c mieux nchalah ymadouli je réve de visité barcelone :(

bsr scott tu compte refaire ta demande de visa et voici le numéro 21341985500

bsr scott tu compte refaire ta demande de visa et voici le numéro 21341985500

merci étoile j'ai obtenue le numéro par quelqu'un d'autre mais merci quand méme de préférence essaye de prendre un rdv par le site y a tjr des places qui se libère si tu veux tu me laisse tes coordonée et je te prend un rendez vous sur le site c'est ce que je vais faire moi aujoud'hui j'ai essayé par le site mais on me met en attente aprés sa se coupe :(

merci étoile j'ai obtenue le numéro par quelqu'un d'autre mais merci quand méme de préférence essaye de prendre un rdv par le site y a tjr des places qui se libère si tu veux tu me laisse tes coordonée et je te prend un rendez vous sur le site c'est ce que je vais faire moi aujoud'hui j'ai essayé par le site mais on me met en attente aprés sa se coupe :(

2r1 scott c avec plaisir moi j'attend juste lafiliation ece que tu peux me laissé ton skype pour mieux parlé parceque on connécte pas a la méme heure

Sur ce je vous recommande fortement d'éviter les agences de voyages qui exigent une marge bénéficiaire hors-prix dans un but purement lucratif , c'est l'incarnation de l'escroquerie dans une Algérie la ou le terme Agence demeure synonyme de l'escroquerie.

Agence de voyage- Agence immobilière- Agence publicitaire....

merci bcp adanane16 je vous est ajoutez sur skype pour mieux parlé

Etoile2500 , Excellente matinée ,

J'ai déposé en date du 15 du mois en cours mon dossier de visa touristique au niveau de centre de dépôt de visa sis rue Debussy Alger pour visiter Barcelone le 16/06.

je m'explique les démarches que j'ai entreprise .

-j'ai pris un RDV électronique qui est fortement recommandé que celui par téléphone car il se solde par l'impression d'une convocation sur laquelle figue votre numéro de passeport+coordonnées contrairement à celui par téléphone

-Prise du RDV sur site: Spain Visa Information - Algeria - Schedule an Appointment - Algiers.

NB: si la date du calendrier de RDV ne vous arrange pas à titre d'exemple prochain rdv le 1 Aout il faut insister le lendemain car il y aura des RDV le 15 juillet c'est bizarre mais confirmé donc le calendrier recule et n'avance pas. c'est leurs spécial politique de gestion des RDV.

-étant cadre dans une compagnie algérienne je me suis vu dans l'obligation de fournir :toute la paperasse me concernant

- un (01)seul formulaire dument rempli avec une photo collée et non agrafée+passeport original+copie légalisé des cinq(05) premières pages de passeport+copie légalise de la 1 ère page de passeport + 03 bulletin de paie originaux et copies légalisées+attestation de travail original (et copie légalisée)+relevé A.T.S à retiré de ton service social dans ton lieu de travail original et copie légalisé+relevé affiliation à la sécurité social " à récupéré de la CASORAL de votre affiliation +titre de congé originale et copie légalisée+ relevé bancaire en dinar et en devise de 06 derniers moi avec cachet humide de la banque +copie légalisé de registre de commerce de ma société (pas besoin de l'original) pourtant étatique et de renommée nationale et internationale + fiche familiale en français pourtant je voyagerai en solo+livret de famille légalisé il serait préférable sa traduction en espagnole ou en français.

-toute les photocopies doivent être légalisées de préférence en français avec mention "valable uniquement pour l'étranger".

-un télex de réservation de billet à récupérer de l'agence Air Algérie (place Audin) tunnel de la fac centrale.gratuitement il suffit de présenter seulement le passeport, l'achat de billet n'est pas nécessaire.

-Réservation d'hôtel via http://www.booking.net mais tout en ayant au préalable une carte dite "visa carte" que j'ai faite au niveau de CPA audin avec minimum de 1520 Euro.(évitez les réservation des agences de voyages car ils annulent votre réservation au bout de 24h pour parer à toute éventuelle défalcation en cas de non présence en Espagne".il faut noter que l'annulation de votre réservation entraine le refus de visa car les services consulaires vont vérifier avec l'hôtel.

-pour le relevé bancaire il faut prévoir 65 euro par jour de séjour multiplié par la durée de votre séjour= montant minimum sur votre relevé en devise.

une fois toute les pièces sont réunis il faut vous présenter 30 minutes avant la date prévue de RDV mentionné sur votre convocation .

le préposé à l'entrée collecte les convocations 15minute à l'avance et au juste RDV vous allez entendre votre nom .

-vous prenez votre ticket à l'intérieur vous allez attendre votre tour pour la remise des copie de vos document ainsi que les originaux à ne pas oublié.

-puis la prise de photo biométrique +empreintes digitales des 10 doigts.

vous préservez le reçu qui va vous être remis avec quoi vous pouvez récupérer votre passeport après sept(07)jour au minimum .

-sur le site suivant vous suivez l'état d'avancement de traitement de votre demande de visa en introduisant : pour Alger ALAC/..../.... pour Oran c'est ORAC/.../.....

....= l'identifiant que vous recevez via SMS et boite émail il est mentionnée aussi sur le reçu que vous recez au centre de visa.

Spain Visa Information - Algeria - Schedule an Appointment - Algiers.

j'éspére avoir répondu à toute vos question

Pour toute éventuelle question vous trouvez la réponse fraiche sur mon skype : adanane16

NB: ce skype s'adresse à toute personne en quête d'éclairage.

dans un but non lucratif et à titre gratuit.

Salam.

pour le livret de famille ece que c nécécaire pour moi je suis célibataire et pour la fiche familiale aussi normalment une fiche individuelle pour moi ?

bsr scott oui je veux bien que tu me prend 1 rdv avec toi ece que sa prend du temps d'avoir un rdv ?

scott le livret de famille tani ndirou lih photo copie toutes les page légalisé wela non ? moi j'ai pas vue sa sur le dossier stp redonne moi la liste du dossier et donne moi une heure fix nahkiw fiha merci d'avance

scott le livret de famille tani ndirou lih photo copie toutes les page légalisé wela non ? moi j'ai pas vue sa sur le dossier stp redonne moi la liste du dossier et donne moi une heure fix nahkiw fiha merci d'avance

voila mon skype : ice-mitch

pour le livré de famille une fiche familiale fera l'affaire

je serai connecté le soir vers 21h00