hanidz 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 D'après ma sœur même au téléphone ils ne répondent pas... La seule solution, est alors "d'acheter" un RDV Citer Link to post Share on other sites
Mous31 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Comment je peux avoir un rendez vous d'oran stp quelqu’un peux m’aider ???? y a une solution ? D'avoir un rendez vous ou acheter un rendez vous ? Voilla Mon mail : m_oufs_rock@hotmail.fr & Mon Num : 0794705139 J'att Vous reponse svp Citer Link to post Share on other sites
Mous31 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La seule solution, est alors "d'acheter" un RDV Comment Je peux acheter un rdv ? Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 La seule solution, est alors "d'acheter" un RDV slt hanidz ece que vous ouvez me donner votre skype pour parlé des détails parceque on peux pas bien parlé ici merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
scott- 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 faut insister par telephone essaye de rappelé méme 20 fois par jour Citer Link to post Share on other sites
hanidz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Comment Je peux acheter un rdv ? slt hanidz ece que vous ouvez me donner votre skype pour parlé des détails parceque on peux pas bien parlé ici merçi d'avance C'est le même pseudo sur skype hanidz Citer Link to post Share on other sites
hanidz 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Comment je peux avoir un rendez vous d'oran stp quelqu’un peux m’aider ???? y a une solution ? D'avoir un rendez vous ou acheter un rendez vous ? Voilla Mon mail : m_oufs_rock@hotmail.fr & Mon Num : 0794705139 J'att Vous reponse svp Malheureusement a oran, c'est pas possible je pense Y'a que les RDV sur Alger qu'on retrouve en vente Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 Malheureusement a oran, c'est pas possible je pense Y'a que les RDV sur Alger qu'on retrouve en vente je té ajouté je suis en ligne Citer Link to post Share on other sites
Pirate 13 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Visa Bonjour, J'ai prit rendez vous pour le 18 août au consulat de France à Oran, je vais demander un Visa court séjour, j'ai entendu parler qu'on aura plus besoin d'un compte devise. est ce que c'est vrais ou c'est juste des rumeurs. Svp je veux une confirmation concernant ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
trip 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salut tous le monde, Apres un refu, es c'est possible de deposer une autre demande tous de suite ou bien ya un temp preci pour attendre! et pui deposer encore! merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Salut tous le monde, Apres un refu, es c'est possible de deposer une autre demande tous de suite ou bien ya un temp preci pour attendre! et pui deposer encore! merci d'avance bjr trip vous pouvez refaire votre demande a nimporte qu'elle moment faut juste avoir un rdv Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, J'ai prit rendez vous pour le 18 août au consulat de France à Oran, je vais demander un Visa court séjour, j'ai entendu parler qu'on aura plus besoin d'un compte devise. est ce que c'est vrais ou c'est juste des rumeurs. Svp je veux une confirmation concernant ce sujet. mais c quoi ces rumeurs ? sans compte devise vous irez nul part et votre demande de visa sera rejeté Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 mais c quoi ces rumeurs ? sans compte devise vous irez nul part et votre demande de visa sera rejeté c'est pas une rumeur! Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est pas une rumeur! ece que cé sité dans le dossier du visa ? que vous aurez pas besoin du compte devise Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ece que cé sité dans le dossier du visa ? que vous aurez pas besoin du compte devise Tu me fais rire par ta reponse :D ; donc selon toi; ils vont citer tout ce que tu ne dois pas ramener avec toi ou bine l'inverse ? Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu me fais rire par ta reponse :D ; donc selon toi; ils vont citer tout ce que tu ne dois pas ramener avec toi ou bine l'inverse ? riez tant que vous vouderez parceque vous dites du nimporte quoi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 riez tant que vous vouderez parceque vous dites du nimporte quoi Ecoute; c'est simple; va sur le site de rdv " https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php "" ; simule une prise de rdv et a la fin tu reçois un message contenant tout les documents que tu dois ramener lors du dépôt du dossier; et la tu nous diras si je dis n'importe quoi ou l'inverse! Tout ce que je peux affirmer c'est qu'en Février passé; ils ne demandaient plus d'attestation de retrait de banque! Citer Link to post Share on other sites
Pirate 13 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Ecoute; c'est simple; va sur le site de rdv " https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php "" ; simule une prise de rdv et a la fin tu reçois un message contenant tout les documents que tu dois ramener lors du dépôt du dossier; et la tu nous diras si je dis n'importe quoi ou l'inverse! Tout ce que je peux affirmer c'est qu'en Février passé; ils ne demandaient plus d'attestation de retrait de banque! voilà c'est ce que j'ai entendu mais je veux juste confirmer si c'est appliquer sur tous les consulat de france Citer Link to post Share on other sites
trip 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci etoile c'est gentil, enfet j'attend toujour leur reponse ya 12 jours, sa me tape sur le system la..merci quand meme. Saha Ramdanek Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci etoile c'est gentil, enfet j'attend toujour leur reponse ya 12 jours, sa me tape sur le system la..merci quand meme. Saha Ramdanek bonsoir trip saha ftorak ya pas de quoi si ta besoin de qu'elle que chose je suis la ;) merçi a toi Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ecoute; c'est simple; va sur le site de rdv " https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php "" ; simule une prise de rdv et a la fin tu reçois un message contenant tout les documents que tu dois ramener lors du dépôt du dossier; et la tu nous diras si je dis n'importe quoi ou l'inverse! Tout ce que je peux affirmer c'est qu'en Février passé; ils ne demandaient plus d'attestation de retrait de banque! bsr mé ici on parle de visa d'espagne ya que toi qui est intéréssé par le visa français demande sa au forum de visa france malgré que les deux cé des pays schengen mé chacun sa procédure Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 bsr mé ici on parle de visa d'espagne ya que toi qui est intéréssé par le visa français demande sa au forum de visa france malgré que les deux cé des pays schengen mé chacun sa procédure Citation: Envoyé par Pirate 13 Voir le message Bonjour, J'ai prit rendez vous pour le 18 août au consulat de France à Oran, je vais demander un Visa court séjour, j'ai entendu parler qu'on aura plus besoin d'un compte devise. est ce que c'est vrais ou c'est juste des rumeurs. Svp je veux une confirmation concernant ce sujet. etoile2500 mais c quoi ces rumeurs ? sans compte devise vous irez nul part et votre demande de visa sera rejeté ta reponse le 20/07/2013, 12h50 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/89466-visa-d-espagne-12.html relis toi avant de dire n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
étoile2500 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Citation: Envoyé par Pirate 13 Voir le message Bonjour, J'ai prit rendez vous pour le 18 août au consulat de France à Oran, je vais demander un Visa court séjour, j'ai entendu parler qu'on aura plus besoin d'un compte devise. est ce que c'est vrais ou c'est juste des rumeurs. Svp je veux une confirmation concernant ce sujet. etoile2500 mais c quoi ces rumeurs ? sans compte devise vous irez nul part et votre demande de visa sera rejeté ta reponse le 20/07/2013, 12h50 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/89466-visa-d-espagne-12.html relis toi avant de dire n'importe quoi! arréte de dire nimporte quoi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 arréte de dire nimporte quoi soub'hannaAllah; ma3za wa law taret! pourquoi c'est difficile de s'excuser qu'on a tord! tu peux lire ta reponse au sujet du visa Francais et non espagnol; la moindre des choses c'est de dire "pardon" Citer Link to post Share on other sites
sami19 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 visa voila mon moi jai fait une demande le 8 juillet et depuis pas de reponse :crazy:sa menerve normalement c 10 jours max en plus jai besoin de mon pasport je dois partire en tunisie le probleme c ke jai perdu le reçu qu'on ma donner la bas pour suivre levolution de mon dossier je vous demande si c normal ke sa soi oci long Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts