Guest renardino Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 on en voit en tout genre partout dans la société, le smecs qui casés ou non essayent de draguer un peu partout... là ou ils trouvent les moyens... je ne parle pas des gars qui font ça pour rigoler et qui le montrent, comme moi meme... ni de ceux qui essayent de trouver des opportunités pour faire vraiment quelque chose de serieux... et comme les forums c'est les reflets des sociétés... j'ai vu le cas d'une ancienne forumiste d'ici, elle m'a raconté que sur un forum elle avait rencontré un gars, qui l'avait seduite elle, puis qui est sorti avec une autre nana dudit forum. puis il n'a pas cessé de jouer à ça avec plusieurs forumistes... le mec savait dire à chacune ce qu'elle avait besoin d'entendre... changeant de discours avec chacune... il se montrait simple, et ne se montrait ni trop ni trop peu... gardant en mem temps le mystere et evitant de faire une erreur qui le demasquerait... au meme temps il fallait qu'on le voit qu'on l'apprecie... ce genre de personnes sont des plus dangereuses parce qu'elles semblent pacifique innofensives, mais derriere la tete le malin et la fourberie se cachent... et healas contre ceux là ni lex conseils des amis, ni les avis des connaisseurs ne font le poids... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 on en voit en tout genre partout dans la société, le smecs qui casés ou non essayent de draguer un peu partout... là ou ils trouvent les moyens... je ne parle pas des gars qui font ça pour rigoler et qui le montrent, comme moi meme... ni de ceux qui essayent de trouver des opportunités pour faire vraiment quelque chose de serieux... et comme les forums c'est les reflets des sociétés... j'ai vu le cas d'une ancienne forumiste d'ici, elle m'a raconté que sur un forum elle avait rencontré un gars, qui l'avait seduite elle, puis qui est sorti avec une autre nana dudit forum. puis il n'a pas cessé de jouer à ça avec plusieurs forumistes... le mec savait dire à chacune ce qu'elle avait besoin d'entendre... changeant de discours avec chacune... il se montrait simple, et ne se montrait ni trop ni trop peu... gardant en mem temps le mystere et evitant de faire une erreur qui le demasquerait... au meme temps il fallait qu'on le voit qu'on l'apprecie... ce genre de personnes sont des plus dangereuses parce qu'elles semblent pacifique innofensives, mais derriere la tete le malin et la fourberie se cachent... et healas contre ceux là ni lex conseils des amis, ni les avis des connaisseurs ne font le poids... c pa cassio par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 les lapins qui courent plusieurs lapines Tant qu'il y aura ce genre de lapines pour faire courir ce genre de lapins....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 c pa cassio par hasard:D Dis, c'est plus une dent que t'as contre Cassio, c'est carrément une machoire!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 on en voit en tout genre partout dans la société, le smecs qui casés ou non essayent de draguer un peu partout... là ou ils trouvent les moyens... je ne parle pas des gars qui font ça pour rigoler et qui le montrent, comme moi meme... ni de ceux qui essayent de trouver des opportunités pour faire vraiment quelque chose de serieux... et comme les forums c'est les reflets des sociétés... j'ai vu le cas d'une ancienne forumiste d'ici, elle m'a raconté que sur un forum elle avait rencontré un gars, qui l'avait seduite elle, puis qui est sorti avec une autre nana dudit forum. puis il n'a pas cessé de jouer à ça avec plusieurs forumistes... le mec savait dire à chacune ce qu'elle avait besoin d'entendre... changeant de discours avec chacune... il se montrait simple, et ne se montrait ni trop ni trop peu... gardant en mem temps le mystere et evitant de faire une erreur qui le demasquerait... au meme temps il fallait qu'on le voit qu'on l'apprecie... ce genre de personnes sont des plus dangereuses parce qu'elles semblent pacifique innofensives, mais derriere la tete le malin et la fourberie se cachent... et healas contre ceux là ni lex conseils des amis, ni les avis des connaisseurs ne font le poids... ben je pense que ce genre de personen existe sur le net comme dans la réalité de tt façon on rique rien sur ce forum c tt le monde qui vie a l'étranger :lol: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Quand on parle du loup, on en voit la queue:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 on en voit en tout genre partout dans la société, le smecs qui casés ou non essayent de draguer un peu partout... là ou ils trouvent les moyens... je ne parle pas des gars qui font ça pour rigoler et qui le montrent, comme moi meme... ni de ceux qui essayent de trouver des opportunités pour faire vraiment quelque chose de serieux... et comme les forums c'est les reflets des sociétés... j'ai vu le cas d'une ancienne forumiste d'ici, elle m'a raconté que sur un forum elle avait rencontré un gars, qui l'avait seduite elle, puis qui est sorti avec une autre nana dudit forum. puis il n'a pas cessé de jouer à ça avec plusieurs forumistes... le mec savait dire à chacune ce qu'elle avait besoin d'entendre... changeant de discours avec chacune... il se montrait simple, et ne se montrait ni trop ni trop peu... gardant en mem temps le mystere et evitant de faire une erreur qui le demasquerait... au meme temps il fallait qu'on le voit qu'on l'apprecie... ce genre de personnes sont des plus dangereuses parce qu'elles semblent pacifique innofensives, mais derriere la tete le malin et la fourberie se cachent... et healas contre ceux là ni lex conseils des amis, ni les avis des connaisseurs ne font le poids... Les prédateurs existent depuis la nuit des temps et on ne peut pas les empêché d'exister.....reste aux victimes d'utiliser leurs instincts de survie pour éviter le piege.......alors qu'une frêle gazelle peut échaper à un lion vorace avec finesse et ruse .;) ainsi va la vie.... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Les prédateurs existent depuis la nuit des temps et on ne peut pas les empêché d'exister.....reste aux victimes d'utiliser leurs instincts de survie pour éviter le piege.......alors qu'une frêle gazelle peut échaper à un lion vorace avec finesse et ruse .;) ainsi va la vie.... Là où Dieu a son Eglise, le Diable a sa chapelle:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts