atlantis 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonjour a vous tous voila , pour un problème de peau, je dois avoir recours a une chirurgie esthétique , mais normalement rien de vraiment complique , ou du moins je l’espère y'a t il parmi vous qui connaissent des chirurgiens esthétiques a oran , surtout s il y'en a qui ont une mauvaise réputation , faites moi savoir SVP pour que je les évitent MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonjour a vous tous voila , pour un problème de peau, je dois avoir recours a une chirurgie esthétique , mais normalement rien de vraiment complique , ou du moins je l’espère y'a t il parmi vous qui connaissent des chirurgiens esthétiques a oran , surtout s il y'en a qui ont une mauvaise réputation , faites moi savoir SVP pour que je les évitent MERCI D'AVANCE Tu peux aller voir le Docteur Boudghene Stambouli Chakib au 22 Bd de l'ALN ( ex Front de Mer) , en toute confiance . Le cabinet est au Rez de Chaussée à la fin du Bd Tripoli . Citer Link to post Share on other sites
fkaouas@live.fr 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Bonjour, j'ai été opérer par le docteur stambouli lr mois de mai, ça c'est passé très bien, le problème, après l'opération mon ventre et rester le même, aucun changement, j'aimerai savoir s'il y a une personne qui a eu le même problèmes cdlt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts