möntäïn-dwëllër 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Filmé façon jeu-vidéo (FPS), « Bad Motherfucker » est le court-métrage russe qui fait le buzz sur Internet. La raison ? Il incarne la violence dans toute sa splendeur. [YOUTUBE]Rgox84KE7iY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ouais un gros boulot en tout cas... bien préparé et la vue fps est bien géré... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Trop violent j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Trop violent j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout. Oui c'est vrai que c'est vraiment violent, d'un point de vue technique il est bien réalisé... il est.... très russe quoi... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Filmé façon jeu-vidéo (FPS), « Bad Motherfucker » est le court-métrage russe qui fait le buzz sur Internet. La raison ? Il incarne la violence dans toute sa splendeur. [YOUTUBE]Rgox84KE7iY[/YOUTUBE] J ai vu la scene 1 .. Je reviens demain pour la suite ..pas envie de faire des cauchemars! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oui c'est vrai que c'est vraiment violent, d'un point de vue technique il est bien réalisé... il est.... très russe quoi... A part le côté technique(si tu le dis :D)je comprend le succés d'une telle vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Qu'est ce que vous en pensez... je viens de tomber dessus sur le net [YOUTUBE]B6cvAjEWsuc#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Qu'est ce que vous en pensez... je viens de tomber dessus sur le net [YOUTUBE]B6cvAjEWsuc#![/YOUTUBE] Salut Eglantine^^ sympa... pourrait mieux faire, notamment au niveau dramatique... il se passe pas vraiment grand chose les plans sont un peu longs (voir même trop) les comédiens se débrouille pas trop mal... en tout cas il y a du potentiel, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient... merci pour le partage^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Salut Eglantine^^ sympa... pourrait mieux faire, notamment au niveau dramatique... il se passe pas vraiment grand chose les plans sont un peu longs (voir même trop) les comédiens se débrouille pas trop mal... en tout cas il y a du potentiel, je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient... merci pour le partage^^ Bonsoir d'Artagnan ^^ Oui moi aussi je pense que c'est pas mal comparant avec ce qu'il font d'habitude, les comédiens jouent assez bien ( lui en particulier ^^) mais je dirais qu'en fait dans la vraie vie : le cauchemar du mec est la réalité et la réalité du film est le vrai rêve en réalité! ( t'arrive à me suivre? ^^) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir d'Artagnan ^^ Oui moi aussi je pense que c'est pas mal comparant avec ce qu'il font d'habitude, les comédiens jouent assez bien ( lui en particulier ^^) mais je dirais qu'en fait dans la vraie vie : le cauchemar du mec est la réalité et la réalité du film est le vrai rêve en réalité! ( t'arrive à me suivre? ^^) salut toi^^ oui je te suis parfaitement:p, mais justement il souffre pas assez pour qu'on puisse s'attacher à lui... genre un exemple tout bête qui coûté pas grand chose (enfin, au moins la laverie) c'est lorsque la voiture passe et l'éclabousse... ça aurait été bien de le voir sale.... je suis pas sadique hein, c'est pour le film... mais bon encore une fois l'intention est bonne et j'espère qu'ils en feront bien d'autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Filmé façon jeu-vidéo (FPS), « Bad Motherfucker » est le court-métrage russe qui fait le buzz sur Internet. La raison ? Il incarne la violence dans toute sa splendeur. [YOUTUBE]Rgox84KE7iY[/YOUTUBE] Super bien fait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts