Sissa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 [YOUTUBE]bItFfXl1dWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oh la la!! je l'avais oubliée depuis sweet love...merci!! tu as une culture musicale étendue Sissa!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 oh la la!! je l'avais oubliée depuis sweet love...merci!! tu as une culture musicale étendue Sissa!! J'écoute un peu de tout. Je rêvais de devenir chanteuse, mais la voix ne suivait pas. :D Pour toi Stéphia :) |[YOUTUBE]KEHdYngIDuY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'écoute un peu de tout. Je rêvais de devenir chanteuse, mais la voix ne suivait pas. :D Pour toi Stéphia :) La magie opère toujours...les frissons me courent sur la peau... Grand merci Sissa.. Dommage que tu n'aies pas pu suivre ton rêve...(peut-être, dommage?) car si je sais lire entre les lignes , je dirais que tu n'as rien perdu au change.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 La magie opère toujours...les frissons me courent sur la peau... Grand merci Sissa.. Dommage que tu n'aies pas pu suivre ton rêve...(peut-être, dommage?) car si je sais lire entre les lignes , je dirais que tu n'as rien perdu au change.. J'aime ce que je fais aujourd'hui. Oui ! ... Ce qui ne m'empêche pas de chanter tous les matins dans la salle de bains. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 J'aime ce que je fais aujourd'hui. Oui ! ... Ce qui ne m'empêche pas de chanter tous les matins dans la salle de bains. :D je fais pareil ce qui fait dire à mon fils : "arrête de faire ta Castafiore" !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts