Jump to content

Syrie: Bashar rend visite au centre des beaux arts

Recommended Posts

Le président syrien Bachar al-Assad a effectué mercredi une visite surprise dans un centre de formation dédié aux Beaux-Arts dans le centre de Damas. Le chef de l'Etat est venu à l'improviste participer à une cérémonie organisée au Centre d'éducation pour les Beaux-Arts par le ministère de l'Education en hommage aux parents d'étudiants morts dans leurs écoles à cause des actes terroristes. 20/03/2013 — Bachar al-Assad aux Beaux-Arts en hommage aux parents des martyrs (4 photos)

486553_506143582776995_1495716825_n.jpg

524886_506143559443664_197951678_n.jpg

Asma Assad rencontrant des mères dont les fils sont morts.

602673_557127590973971_1965780645_n.jpg

Guest Zapata
khouya vous regardez trop France 24. Vous avez l'air bien intoxiqué.

Vous rappelez vous quand les médias parlaient de l'ALN en tant que terroristes...

La seule chose qui m'intoxique, c'est tes copiés-collés de 2 ans d'âge :rolleyes:

Un homme près de son peule!

Comme tout bon dictateur n'est-ce pas ?

Beau pied-de-nez aux teyhoudiens, à l'éléphant de khataraél, aux impérialo-atlanto-sionistes. La victoire est proche, in chaa Allah.

La victoire du Dictateur contre son peuple ? Un jour il subira le meme sort que votre ami Kadhafi
Guest Zapata
VOUS REMARQUEREZ qu'en entrant dans le centre in n'a pas de gardes de corps.

Tout un symbole...

Tout le monde a été fouillé au moins 6 fois. Et ses agents de sécurité sont déguisés en fatma.

Comme tout bon dictateur n'est-ce pas ?La victoire du Dictateur contre son peuple ? Un jour il subira le meme sort que votre ami Kadhafi

khaddafi n'est pas mon ami. votre tactique habituelle, pour détourner le sens du débat: faire prêter à l'adversaire des intentions qu'il n'a pas et lui faire dire des choses qu'il n'a même pas pensé. Bachar El Assad, le dictateur, c'est à son peuple de le destituer, pas à des arabophobes et des islamophobes invétérés qui se découvrent subitement des sympathies et de la compassion pour les arabes syriens. Moi, c'est pas Assad, en lui même, que je supporte mais j'exprime ma sympathie, ma compassion à la douleur et l'agression que subit le peuple FRÈRE se Syrie.

khaddafi n'est pas mon ami. votre tactique habituelle, pour détourner le sens du débat: faire prêter à l'adversaire des intentions qu'il n'a pas et lui faire dire des choses qu'il n'a même pas pensé. Bachar El Assad, le dictateur, c'est à son peuple de le destituer, pas à des arabophobes et des islamophobes invétérés qui se découvrent subitement des sympathies et de la compassion pour les arabes syriens. Moi, c'est pas Assad, en lui même, que je supporte mais j'exprime ma sympathie, ma compassion à la douleur et l'agression que subit le peuple FRÈRE se Syrie.

C'est faux et archi faux, ta sympathie va plutot au dictateur Assad et a son peuple.

"Un homme près de son peule! Beau pied-de-nez aux teyhoudiens, à l'éléphant de khataraél, aux impérialo-atlanto-sionistes. La victoire est proche, in chaa Allah."

C'est faux et archi faux, ta sympathie va plutot au dictateur Assad et a son peuple.

"Un homme près de son peuple! Beau pied-de-nez aux teyhoudiens, à l'éléphant de khataraél, aux impérialo-atlanto-sionistes. La victoire est proche, in chaa Allah."

Ma sympathie, ma compassion vont au peuple syrien FRÈRE, et par ricochet à son président qui est le ciment de l'unité, de la cohésion du peuple et la résistance du pays. Au début j'avais un penchant pour le soulèvement mais quand j'ai vu et constaté, que le france, la gb soutiennent les hordes takfiristes constituées en majorité d'étrangers,et que ces "fous de Dieu" ne voulaient en fait qu'établir un califat théologique et massacrer les chrétiens et les alaouites, quand je vois les sionistes mac cain et liebermann soutenir l'opposition armée (islamiste), israhell armer et soigner les blessés parmi les "moujahidines (dont la spécialité est l'égorgement et le massacre de musulmans), le sioniste bhl soutenir la rébellion, là, je ne peux que me ranger du coté de mes FRÈRES.

Ma sympathie, ma compassion vont au peuple syrien FRÈRE, et par ricochet à son président qui est le ciment de l'unité, de la cohésion du peuple et la résistance du pays. Au début j'avais un penchant pour le soulèvement mais quand j'ai vu et constaté, que le france, la gb soutiennent les hordes takfiristes constituées en majorité d'étrangers,et que ces "fous de Dieu" ne voulaient en fait qu'établir un califat théologique et massacrer les chrétiens et les alaouites, quand je vois les sionistes mac cain et liebermann soutenir l'opposition armée (islamiste), israhell armer et soigner les blessés parmi les "moujahidines (dont la spécialité est l'égorgement et le massacre de musulmans), le sioniste bhl soutenir la rébellion, là, je ne peux que me ranger du coté de mes FRÈRES.

On sait tous que les Francais et les autres ne veulent pas s'en debarasser pour les beaux yeux du peuple Syrien. Je dirais meme qu'ils ne cherchent meme pas s'en debarrasser, autrement ils aurait reussi depuis longtemps. Israel lui meme craint l'apres Assad et dit que ce dernier est son meilleur allié.

Quant a Assad, il est pire que ceux que tu denonces. C'est lui et sa famille qui s'acapere tout un pays comme une propriete privee, et ce, depuis 50 ans. C'est son regime qui massacre les Syriens depuis un demi siecle. C'est lui qui a commis des atrocites contre son peuple et contre les Palestiniens et ca tu ne le sais que trop bien.

On sait tous que les Francais et les autres ne veulent pas s'en debarasser pour les beaux yeux du peuple Syrien. Je dirais meme qu'ils ne cherchent meme pas s'en debarrasser, autrement ils aurait reussi depuis longtemps. Israel lui meme craint l'apres Assad et dit que ce dernier est son meilleur allié.

Quant a Assad, il est pire que ceux que tu denonces. C'est lui et sa famille qui s'acapere tout un pays comme une propriete privee, et ce, depuis 50 ans. C'est son regime qui massacre les Syriens depuis un demi siecle. C'est lui qui a commis des atrocites contre son peuple et contre les Palestiniens et ca tu ne le sais que trop bien.

1/il s'agit de savoir s'ils (france, gb, italie) veulent ou ne veulent pas s'en débarrasser, et pas nous dire une chose et son contraire à la phrase suivante.

2/israhell veut que le conflit dure le plus longtemps possible. d'une pierre mille coups, un mort d'un coté, c'est un point pour elle, un mort chez l'autre c'est un point pour elle. israhell veut la paix et la sécurité pour les 50 ans à venir sans perdre un seul de ses soldats, sans dépenser un sou de son budget. une Syrie divisée en trois ou quatre entités, lui assurera de garder le Golan définitivement; de ces entités, qui va le réclamer ? qui aura la force de combattre pour le récupérer ? qui aura la légitimité morale et légale pour le revendiquer ?

3/ouii, c'est le régime qui massacre son peuple, c'est lui qui utilise contre lui les armes chimiques, qui commet l'épuration ethnique, qui monte les sunnites contre les chrétiens, alaouites et druzes, qui assassine les intellectuels et les savants, particulièrement dans les domaines de la recherche et l’application des armements (missiles et dca). Quoi qu'il en soit il y a une partie significative de syriens, sunnites, alaouites, druzes et chrétiens qui soutiennent le régime contre la rébellion et çà tu ne le sais que trop bien.

1/il s'agit de savoir s'ils (france, gb, italie) veulent ou ne veulent pas s'en débarrasser, et pas nous dire une chose et son contraire à la phrase suivante.

2/israhell veut que le conflit dure le plus longtemps possible. d'une pierre mille coups, un mort d'un coté, c'est un point pour elle, un mort chez l'autre c'est un point pour elle. israhell veut la paix et la sécurité pour les 50 ans à venir sans perdre un seul de ses soldats, sans dépenser un sou de son budget. une Syrie divisée en trois ou quatre entités, lui assurera de garder le Golan définitivement; de ces entités, qui va le réclamer ? qui aura la force de combattre pour le récupérer ? qui aura la légitimité morale et légale pour le revendiquer ?

3/ouii, c'est le régime qui massacre son peuple, c'est lui qui utilise contre lui les armes chimiques, qui commet l'épuration ethnique, qui monte les sunnites contre les chrétiens, alaouites et druzes, qui assassine les intellectuels et les savants, particulièrement dans les domaines de la recherche et l’application des armements (missiles et dca). Quoi qu'il en soit il y a une partie significative de syriens, sunnites, alaouites, druzes et chrétiens qui soutiennent le régime contre la rébellion et çà tu ne le sais que trop bien.

1- J'ai pas le temps pour te donner un cours de géostratégie. :D

2- Le regime Assad a reduit son pays a un immobilisme face a Israel qui dure depuis 40 ans. Pourquoi voudrais-tu qu'ils cherchent a s'en debarasser quand ils risquent d'avoir affaire a un remplacant patriote et soucieux des interets de son pays ?

3- Tu veux que je te dresse la liste des massacres du regime Assad depuis 50 ans ?

524886_506143559443664_197951678_n.jpg

Ces gens sur la photos seront-ils un jours poursuivi ou condamné pour haute trahison par les nouveaux maitres de Damas aux drapeaux noirs...?

Leur jours sont comptés...!!!

Ces gens sont les chabihas d'Assad, pourquoi seront ils jugés? Toi tu crois au père noël je crois. Le portail d'une grande école ouvert comme ça et monsieur zaama se promène tout seul pour dire que tout va bien en Syrie et le prziden n'a pas besoin de garde rapprochée.. on dirait 1000 et une nuit ...

Je me demande si les gens ne sont pas sincères avec eux mêmes, comment seraient-ils sincères avec les autres.

Toujours avec ces futilités "on soutient le peuple syrien et non pas Assad" .. même chose pour la Libye, on soutient le peuple libyen et non pas Kadhafi, par la suite on vous a plus entendu parler du peuple libyen car il a exécuté leur idole kadafou.

Certains nous disent "car Assad soutient le peuple palestinien", mon oeil, qu'il aille déjà libérer le Golan avant de penser au peuple palestinien. Et puis, n'a t-il pas tué plus de 900 Palestiniens en moins de 2 ans? N'a t-il pas bombardé leurs camps en Syrie? Et n'oubliez pas que la Russie que vous soutenez ne jureque pour les intérêts d'Israël..donc arrêtez avec ces excuses "israël, palestine, peuple syrien frère...etc..

Vous défendez les régimes des dictateurs arabes car vous êtes guidés par vos sentiments pro-régime algérien.. qui n'est pas différent de ceux que vous défendez.. donc soyez sincères avec vous mêmes..

Soyez sûres et certains, quand ces régimes s'écrouleront, celui d'El Mouradia n'aura aucun intérêt d'exister.. donc préparez vous à le lacher avant qu'il ne vous lache..

Un geste hautement symbolique d'un vrai chef d'état qui aime son peuple qui le lui rend bien , contrairement à ce que la propagande arabo-sioniste essaye de nous faire croire depuis bientôt .............3 ans !

2/ et toi, c'est par humanité que tu compatis au sort du peuple syrien ????

Oui je suis triste du sort du peuple syrien reduit a payer a la place de son dictateur qui a transforme tout le pays en une propriete privee.

Ton Assad est pret a sacrifier la moitie du peuple syrien pour se maintenir au pouvoir. Ca tu ne le sais que top bien mais ca te gene pas, parce que dans ta mentalite d'arabiste, peu importe celui qui t'ecrase pourvu qu'il soit pas etranger.