Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 De la littérature !!:D Les paroles de la chanson "Le pingouin" dans l'album "Little french songs" C'est le pingouin que l'on aperçoit au matin, Les bras ballants le pingouin, les bras ballants mais l'œil hautain Car il prétend le pingouin être sûr de ce qui est certain. Il est savant ce pingouin. Il a étudié son latin et son accent le pingouin. Mais quand il parle on entend rien, il bouffe ses mots le pingouin. Il cause comme on perd son chemin. Il n'est ni beau le pingouin. Ni haut, ni bas, ni laid, ni loin. Ni froid ni chaud le pingouin. Ni tout ni rien, rien, rien rien du tout. Non tiens le pingouin on vient lui manger dans la main. Il adore ça le pingouin. Il prend son petit air souverain. Mais j'le connais moi l'pingouin. Il a pas des manières de châtelain non. C'est mal élevé les pingouins faut que je lui donne des cours de maintien Eh le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, Je t'apprendrai le pingouin, je t'apprendrai à faire le baisemain. Tu ravaleras le pingouin oui tu ravaleras ton dédain. Tu m'fais pas peur le pingouin. Tu m'fais pas peur, tu me fais rien, rien, rien, rien du tout. Tiens le pingouin, t'as l'air tout seul dans ton jardin. T'as l'air inquiet le pingouin, t'as mis ta tête de mocassin. T'es démasqué le pingouin. T'es bien puni, t'es mis au coin, coin. C'est mérité le pingouin, t'avais qu'à pas être si vilain. Je ne l'aime pas ce pingouin, Malheur sournois, malheur radin, malheur narquois, le pingouin, M'as l'air content de lui tout plein. Il a l'cœur froid ce pingouin, Il n'a pas l'air d'aimer son prochain, c'est pas pour moi les pingouins. J'préfér les biches, les chats, les chiens, les tiques, les lions ou les dauphins, pas les pingouins, pas les pingouins. Didier Porte la remet à sa place, il y va fort mais je le trouve excellent!:mdr: [DM]video/xyab9x_mediaporte-papa-pingouin-contre-maman-blaireau_news#.UUofm1ftx_M[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Carla c'est de la grande Littérature. Et impartiale avec ça. Voilà comment elle parle de son " Raymond", traduire son Nicolas d'amour. Mon Raymond l'a du talent Pour séduire tout genre de clique Quand il cause c'est saisissant, Les confusions se dissipent C'est qu'il sait causer Raymond Il manie la dialectique Quoi qu'en disent les bouffons Raymond c'est d'la dynamite, oui! Raymond c'est d'la dynamite, oui! Mon Raymond il vient d'ailleurs Et personne n'a ses manières Ni de dire ni de faire Ni de goûter au bonheur nan Mon Raymond il est unique Avec ses yeux de mésange Avec ses airs de métèque Hongrois-juif, de souvenir... (extrait) Evidemment, elle a une équipe de négres pour lui écrire ces textes mais l'esprit y est, enfin façon de parler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Carla c'est de la grande Littérature. Et impartiale avec ça. Voilà comment elle parle de son " Raymond", traduire son Nicolas d'amour. Mon Raymond l'a du talent Pour séduire tout genre de clique Quand il cause c'est saisissant, Les confusions se dissipent C'est qu'il sait causer Raymond Il manie la dialectique Quoi qu'en disent les bouffons Raymond c'est d'la dynamite, oui! Raymond c'est d'la dynamite, oui! Mon Raymond il vient d'ailleurs Et personne n'a ses manières Ni de dire ni de faire Ni de goûter au bonheur nan Mon Raymond il est unique Avec ses yeux de mésange Avec ses airs de métèque Hongrois-juif, de souvenir... (extrait) Evidemment, elle a une équipe de négres pour lui écrire ces textes mais l'esprit y est, enfin façon de parler :rolleyes: Mais c'est qu'elle le vénère son p'tit nico :mdr: Côté voix il n'y a pas de quoi se lever la nuit sauf pour lui jeter des godasses ....:D On a parlé de chanteuse "ultra-sonique":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Pourquoi Raymond ?? Y a pas plus laid comme prénom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Pourquoi Raymond ?? Y a pas plus laid comme prénom :confused: Bonne question:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mais c'est qu'elle le vénère son p'tit nico :mdr: Côté voix il n'y a pas de quoi se lever la nuit sauf pour lui jeter des godasses ....:D On a parlé de chanteuse "ultra-sonique":D Pas mal :D Carla Bruni c'est quelqu'un de cynique et de calculateur, tout ça participe d'un plan média pour que Sarko reste dans la tête des français... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 c est qui le pingouin? ce qu elles sont nunuches, les paroles et Sarko il a pas des yeux de mesange mais de marmotte, comme Anne Hataway :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Pas mal :D Carla Bruni c'est quelqu'un de cynique et de calculateur, tout ça participe d'un plan média pour que Sarko reste dans la tête des français... ca oui, il est toujours question de lui meme dans la presse on n en est pas encore debarasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 c est qui le pingouin? ce qu elles sont nunuches, les paroles et Sarko il a pas des yeux de mesange mais de marmotte, comme Anne Hataway :D Le pingouin c'est Hollande. Elle lui en veut parce qu'il ne les a pas raccompagné elle et son Raymond jusqu'à la limousine lors de la passation de pouvoir à l'Elysée. ps : :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Pas mal :D Carla Bruni c'est quelqu'un de cynique et de calculateur, tout ça participe d'un plan média pour que Sarko reste dans la tête des français... :D J'imagine que les chiens, les chauve-souris ou ce genre de bestioles doivent pouvoir l'entendre:rolleyes: C'est tellement gros que je pense que personne n'est dupe.Les ors de l'Elysée doivent lui manquer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Le pingouin c'est Hollande. Elle lui en veut parce qu'il ne les a pas raccompagné elle et son Raymond jusqu'à la limousine lors de la passation de pouvoir à l'Elysée. ps : :mad: oups! t etais la :o serieux? c est encore plus stupide que je ne le pensais c est vrai qu il y rien de plus important en politique que l etiquette, ca valait bien une chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :D J'imagine que les chiens, les chauve-souris ou ce genre de bestioles doivent pouvoir l'entendre:rolleyes: C'est tellement gros que je pense que personne n'est dupe.Les ors de l'Elysée doivent lui manquer. Des baleines se sont échoués sur la côte vendéene. Comme par hasard, au même moment Carla répétait dans sa villa en front de mer.. :rolleyes: Bien sûr que ça lui manque. Et puis en plus des petits malins ont parié sur le temps qu'elle allait mettre avant de plaquer Sarko.:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Le pingouin c'est Hollande. Elle lui en veut parce qu'il ne les a pas raccompagné elle et son Raymond jusqu'à la limousine lors de la passation de pouvoir à l'Elysée. ps : :mad: Oui,mais Carla "Raymond" n'assume pas sa ritournelle, s'pas grave. Pingouin peut être n'importe qui, on y croit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 serieux? c est encore plus stupide que je ne le pensais c est vrai qu il y rien de plus important en politique que l etiquette, ca valait bien une chanson Indépendamment du fait qu'il a chipé le boulot de son Raymond :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Indépendamment du fait qu'il a chipé le boulot de son Raymond :p oui bien sur mais tu trouves autre chose, la, elle se ridiculise et son raymond, aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Des baleines se sont échoués sur la côte vendéene. Comme par hasard, au même moment Carla répétait dans sa villa en front de mer.. :rolleyes: Bien sûr que ça lui manque. Et puis en plus des petits malins ont parié sur le temps qu'elle allait mettre avant de plaquer Sarko.:D :D Oui parait que les sons engendrés par cette dame ont fait un malheur....pauvres bêtes J'ai comme le sentiment que ca ne saurait tarder:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oui bien sur mais tu trouves autre chose, la, elle se ridiculise et son raymond, aussi :p T'es marrante toi t'as cru que c'était le couple Kennedy ? :D C'est des parvenus sans classe, leurs quenottes rayent le parquet. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 T'es marrante toi t'as cru que c'était le couple Kennedy ? :D C'est des parvenus sans classe, leurs quenottes rayent le parquet. pingouin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 pingouin :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Pourquoi Raymond ?? Y a pas plus laid comme prénom :confused: mais Ricka, il s'appelle comme ça ...c'est son vrai prénom ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 mais Ricka, il s'appelle comme ça ...c'est son vrai prénom ... :04::04: Mince par ta faute j'ai tapé Nicolas Sarkozy dans mon moteur de recherche !!!! Mince quoi, Sarko :eek: et non non il s'appelle Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa:04: c'est qui ce Raymond ?? Elle parle peut être pas de lui :p J'viens d'écouter un peu du coup, ma parole que c'est nul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Mince par ta faute j'ai tapé Nicolas Sarkozy dans mon moteur de recherche !!!! Mince quoi, Sarko :eek: et non non il s'appelle Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa:04: c'est qui ce Raymond ?? Elle parle peut être pas de lui :p J'viens d'écouter un peu du coup, ma parole que c'est nul :crazy: c'est Raymond Barre ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Raymond chez le juge: Affaire Bettencourt : Sarkozy chez le juge - Europe1.fr - France Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Raymond chez le juge: Affaire Bettencourt : Sarkozy chez le juge - Europe1.fr - France Raymond a été mis en examen pour abus de faiblesse. Bettencourt : Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse - Libération Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Prochaine chanson de Carlita:D Mon loulou n'est pas un voyou, Hélas on lui cherche des poux. Jaloux,pourquoi en voulez-vous à mon loulou Lalalalalalala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts