soumiaa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je souhaitais vous faire partager une expérience, une super soirée passé dans un restaurant de poisson à Oran, qui a ouvert récenment. J'ai promis de faire de la pub à cet établissement car il le mérite vraiment, de plus rare sont les restaurants aujourd'hui avec une telle exigence de qualité et de prestation. Il s'agit du restaurant le Méditerranéen. voici l'adresse du site du restaurant: Accueil - restaurant oran, restaurant le méditerranéen oran, restaurant de poisson oran,resto oran,la pêcherie oran Si vous souhaitez vraiment bien mangé, du vrai poisson frais, des produits de qualité, alors c'est la bonen adresse. Vous ne le regretterez pas, les prix sont plus qu'abordable au vu de la qualité proposé. La décoration y est à la fois chaleureuse et contemporaine. Je vous conseille tout particulièrement la terrasse exterieure chauffée et couverte en hiver, ombragée l'été,agrementé d'une piscine. Une trés bonne adresse à découvrir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Excellent , je confirme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ihhh la pêcherie ! Tres bel endroit... poisson frais, soupe aux poissons impecc, je recommande aussi la pêcherie d'Oran à tous ceux qui n'y sont jamais allés ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Excellent , je confirme ! ma 3redtna, ma walou :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je souhaitais vous faire partager une expérience, une super soirée passé dans un restaurant de poisson à Oran, qui a ouvert récenment. J'ai promis de faire de la pub à cet établissement car il le mérite vraiment, de plus rare sont les restaurants aujourd'hui avec une telle exigence de qualité et de prestation. Il s'agit du restaurant le Méditerranéen. voici l'adresse du site du restaurant: Accueil - restaurant oran, restaurant le méditerranéen oran, restaurant de poisson oran,resto oran,la pêcherie oran Si vous souhaitez vraiment bien mangé, du vrai poisson frais, des produits de qualité, alors c'est la bonen adresse. Vous ne le regretterez pas, les prix sont plus qu'abordable au vu de la qualité proposé. La décoration y est à la fois chaleureuse et contemporaine. Je vous conseille tout particulièrement la terrasse exterieure chauffée et couverte en hiver, ombragée l'été,agrementé d'une piscine. Une trés bonne adresse à découvrir Salut Un grand merci pour cette info... Au prochain passage a Oran j'irais me délecter de leur spécialités... Vivement les vacances en octobre 2013... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 salut tt le monde merci pr l'info soumia.J4Y VAIS TITE SUITE :plane: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ma 3redtna, ma walou :D C'est un bon coin tranquille , si tu es à Oran fais moi signe , on y fera un saut ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ihhh la pêcherie ! Tres bel endroit... poisson frais, soupe aux poissons impecc, je recommande aussi la pêcherie d'Oran à tous ceux qui n'y sont jamais allés ;) Ya hassrah 3la la pêcherie ta3 bekri , aujourd'hui si tu ne connais pas le patron , tu as 9 chances sur 10 de bouffer du poisson congelé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ya hassrah 3la la pêcherie ta3 bekri , aujourd'hui si tu ne connais pas le patron , tu as 9 chances sur 10 de bouffer du poisson congelé ! :D Ah j'ai jamais fait parti de ceux qui le bouffaient congelés .. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ya hassrah 3la la pêcherie ta3 bekri , aujourd'hui si tu ne connais pas le patron , tu as 9 chances sur 10 de bouffer du poisson congelé ! :D je confirme, que du congelé, de moins en moins bon Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je souhaitais vous faire partager une expérience, une super soirée passé dans un restaurant de poisson à Oran, qui a ouvert récenment. J'ai promis de faire de la pub à cet établissement car il le mérite vraiment, de plus rare sont les restaurants aujourd'hui avec une telle exigence de qualité et de prestation. Il s'agit du restaurant le Méditerranéen. voici l'adresse du site du restaurant: Accueil - restaurant oran, restaurant le méditerranéen oran, restaurant de poisson oran,resto oran,la pêcherie oran Si vous souhaitez vraiment bien mangé, du vrai poisson frais, des produits de qualité, alors c'est la bonen adresse. Vous ne le regretterez pas, les prix sont plus qu'abordable au vu de la qualité proposé. La décoration y est à la fois chaleureuse et contemporaine. Je vous conseille tout particulièrement la terrasse exterieure chauffée et couverte en hiver, ombragée l'été,agrementé d'une piscine. Une trés bonne adresse à découvrir éwa ba3da 9olena ch'hal :D ? Une soupe de poisson ou un gratin de fruits de mer coutent combien en général? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je souhaitais vous faire partager une expérience, une super soirée passé dans un restaurant de poisson à Oran, qui a ouvert récenment. J'ai promis de faire de la pub à cet établissement car il le mérite vraiment, de plus rare sont les restaurants aujourd'hui avec une telle exigence de qualité et de prestation. Il s'agit du restaurant le Méditerranéen. voici l'adresse du site du restaurant: Accueil - restaurant oran, restaurant le méditerranéen oran, restaurant de poisson oran,resto oran,la pêcherie oran Si vous souhaitez vraiment bien mangé, du vrai poisson frais, des produits de qualité, alors c'est la bonen adresse. Vous ne le regretterez pas, les prix sont plus qu'abordable au vu de la qualité proposé. La décoration y est à la fois chaleureuse et contemporaine. Je vous conseille tout particulièrement la terrasse exterieure chauffée et couverte en hiver, ombragée l'été,agrementé d'une piscine. Une trés bonne adresse à découvrir Merci pour la bonne planque ;) sa va servir pour cette été les tarifs sont correctes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Merci pour la bonne planque ;) sa va servir pour cette été les tarifs sont correctes? tu as les tarifs dans la plaquette ... un menu complet avec thé c'est dans les 2100 dinars ... pas donné pour l' Algérie je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Cherminator 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu as les tarifs dans la plaquette ... un menu complet avec thé c'est dans les 2100 dinars ... pas donné pour l' Algérie je pense ... "A partir de" ... 2100 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 "A partir de" ... 2100 oui tu fais bien de préciser ... il me semble que c'est cher ...on a fait des délicieux repas pour beaucoup moins cher et dans des cadres sympas ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 tu as les tarifs dans la plaquette ... un menu complet avec thé c'est dans les 2100 dinars ... pas donné pour l' Algérie je pense ... ah oui en effet je ne l'avais pas vue merrci je suis une morfale que j'ai directement vue les plats:D sa fait 21 euros a peu pres Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Excellent , je confirme ! bonsoir wahrani,t as une idee sur les prix,merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ya wadi zina, walakin 9alya:eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Je souhaitais vous faire partager une expérience, une super soirée passé dans un restaurant de poisson à Oran, qui a ouvert récenment. J'ai promis de faire de la pub à cet établissement car il le mérite vraiment, de plus rare sont les restaurants aujourd'hui avec une telle exigence de qualité et de prestation. Il s'agit du restaurant le Méditerranéen. voici l'adresse du site du restaurant: Accueil - restaurant oran, restaurant le méditerranéen oran, restaurant de poisson oran,resto oran,la pêcherie oran Si vous souhaitez vraiment bien mangé, du vrai poisson frais, des produits de qualité, alors c'est la bonen adresse. Vous ne le regretterez pas, les prix sont plus qu'abordable au vu de la qualité proposé. La décoration y est à la fois chaleureuse et contemporaine. Je vous conseille tout particulièrement la terrasse exterieure chauffée et couverte en hiver, ombragée l'été,agrementé d'une piscine. Une trés bonne adresse à découvrir anti barak allah ou fik ya soumiaa: walakin,laflous makanch sardinattes grillés mieux que hada méditéranéen Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 anti barak allah ou fik ya soumiaa: walakin,laflous makanch sardinattes grillés mieux que hada méditéranéen Arwah sahbi , ncheb3ouk hout , bla flouss ! :D Rak fi wahran el bahia ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonsoir wahrani,t as une idee sur les prix,merci Certains disent que c'est cher , mais pour moi un menu complet à partir de 2100 DA , c'est assez correct , surtout si l'on connait le prix du poisson dans notre pays . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ça a l'air bon , mais c'est tres loing de chez moi ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Certains disent que c'est cher , mais pour moi un menu complet à partir de 2100 DA , c'est assez correct , surtout si l'on connait le prix du poisson dans notre pays . bonjour Wahrani ... moi, je me posais juste la question ... j'étais à Oran et alentours et j'ai fait de très bons repas pour moins cher ... des restaurants sans doute plus modestes que celui-ci mais c'était très bon ... mais si tu dis que c'est un prix "correct" , je te crois ... et j'espère avoir l'occasion d'y aller lors d'un prochain voyage Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 chouf lèk: si mohamed boufaracha, et si mohamed hawhawa...! sans ce restaurant avec le patron! c'est certain que le tarif est à la porté de sahraoui...! :crazy::crazy: :wavetowel:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Arwah sahbi , ncheb3ouk hout , bla flouss ! :D Rak fi wahran el bahia ! :cool: Allah issalmèk khouya Wahrani je fais un chouia l'humour je connais très très bien wahran , et je sais la valeur du poisson frais! mais que veux-tu, parfois c'est pas à la porté de nous tous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts