Guest jagellon Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bar préféré de feu Boumediène Sirat ! Allah yerahmou ! [YOUTUBE]JyfSH3Doj6M[/YOUTUBE] Allah yerrahmou, kan y'rouh tani 3and Daddy fel Guillaume Tell rue de Nancy, en face quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et le proprio qui marche avec une canne parce qu'il a une jambe orthopedique s'appelle Redouane :noexpression: Kane yekhzen ezetla dans sa jambe en bois ! :D Citer Link to post Share on other sites
soumiaa 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Restaurant de poissons à Oran L'hotel royal a remplacé les ambassadeurs Le décor était magnifique fait par des suisses et de magnifiques repros de Dinet partout.On y dégustait du caviar et parfois des huitres. Ce n'est pas parceque la décoration est suisse et la cuisine française que c'est forcément bon.(je ne dis pas non plus que la cuisine de ce resto n'est pas bonne). Nous avons en Algérie la facheuse habitude de dire, penser que tout ce qui n'est pas Algérien est forcément meilleur. je ne crois pas que M.Issa Hayatou, M.Maâmar Djebbour, et M.Ouahib Yazid, et bien d'autres, se soient trompés en choissant le Méditerranéen,ils ont du se renseigner, tous ont l'habitude des bonnes tables. A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 msèkines et dire qu'ils ont vécu et sont morts pour la plupart dans la précarité,quand certains parasites s'en mettaient plein la panse! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 msèkines et dire qu'ils ont vécu et sont morts pour la plupart dans la précarité,quand certains parasites s'en mettaient plein la panse! Un géant des planches ! Quand je pense qu'une Zakia Mohamed qui n'a jamais vendu une cassette ? est déclarée "ramz mine roumouz el fen el jazairi" ...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ce n'est pas parceque la décoration est suisse et la cuisine française que c'est forcément bon.(je ne dis pas non plus que la cuisine de ce resto n'est pas bonne). Nous avons en Algérie la facheuse habitude de dire, penser que tout ce qui n'est pas Algérien est forcément meilleur. je ne crois pas que M.Issa Hayatou, M.Maâmar Djebbour, et M.Ouahib Yazid, et bien d'autres, se soient trompés en choissant le Méditerranéen,ils ont du se renseigner, tous ont l'habitude des bonnes tables. A bon entendeur tu ne vas pas me donner une leçon de nationalisme à quatre sous parce que je n'ai pas décerné un titre de noblesse au mediterranéen dans lequel je n'ai jamais mis les pieds!je n'ai fait que parler d'un restaurant que nous fréquentions dans le temps en apportant quelques détails .Et puis si tu veux le fond de ma pensée je suis sure que le meédimachin peut aller se rhabiller à côté!!!j'espère que la direction de ton chouchou ne sera pas ingrate à ton égard et qu'il t'offriront un plat de sardina machwia gratos! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et le proprio qui marche avec une canne parce qu'il a une jambe orthopedique s'appelle Redouane :noexpression: c'était un coup de bluff de ma part, j'étais même pas sure que c'était le même endroit.En tout cas quand je passais par là, le lieu dégageait un je ne sais quoi qui me faisait penser à un haut lieu de la vie culturelle oranaise!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et un crèpage de chignons , un ! :mdr: Ga3 had chi , 3la jal sardina ...... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Et un crèpage de chignons , un ! :mdr: Ga3 had chi , 3la jal sardina ...... :D j'ai regretté de lui avoir parlé 3la essardina parce que 7ata hiya tla3 chanha,rahi ghalia .Tu peux pas me donner une autre idées de poissons beukhk!je lui enverrai un plat via le medimachin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 on mange bien au Royal Hôtel ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 on mange bien au Royal Hôtel ? Pour ma part j'y ai mangé 2 ou 3 fois il y a 2 ou 3 ans ,à la carte il y a des plats et desserts assez sophistiqués mais qui n'étaient pas mal, la note était tres salée.le cadre est magnifique.L'entrée du royal est uns visite à elle seule,beaucoup de tableaux,même un burnous de l'Emir si ma mémoire est bonne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pour ma part j'y ai mangé 2 ou 3 fois il y a 2 ou 3 ans ,à la carte il y a des plats et desserts assez sophistiqués mais qui n'étaient pas mal, la note était tres salée.le cadre est magnifique.L'entrée du royal est uns visite à elle seule,beaucoup de tableaux,même un burnous de l'Emir si ma mémoire est bonne.. je connais le Royal Hotel mais je n'y ai pas mangé encore ...oui c'est très beau même si un peu "poussiéreux" ...les fois où j'y étais du moins ... mais j'ai beaucoup aimé le cadre ... Citer Link to post Share on other sites
immane 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Restaurant de poisson Oran Moi j'ai eu la chance d'être invitée par ma moitié au restaurant le Méditerranéen d'Oran, et c'est vrai que c'est le top du top, tant au niveau de la cuisine, le service et surtout la propreté. D'ailleur, peu aujoud'hui à Oran, sont aussi professionnels et passionnés,un bon site, un bel accueil, une cuisine de qualité et surtout la propreté du lieu, si je viens modestement contribuer à ma manière à cette discussion, c'est que moi j'y suis allée et j'y est mangé, donc je sais de quoi je parle, contrairement à certains qu'ils n 'y ont jamais mis les pieds et qui ont la critique facile. C'était super, et je le conseille à tous, si vous voulez passer un bon et agréable moment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Moi j'ai eu la chance d'être invitée par ma moitié au restaurant le Méditerranéen d'Oran, et c'est vrai que c'est le top du top, tant au niveau de la cuisine, le service et surtout la propreté. D'ailleur, peu aujoud'hui à Oran, sont aussi professionnels et passionnés,un bon site, un bel accueil, une cuisine de qualité et surtout la propreté du lieu, si je viens modestement contribuer à ma manière à cette discussion, c'est que moi j'y suis allée et j'y est mangé, donc je sais de quoi je parle, contrairement à certains qu'ils n 'y ont jamais mis les pieds et qui ont la critique facile. C'était super, et je le conseille à tous, si vous voulez passer un bon et agréable moment.:confused: tiens, tout le personnel du Méditerranéen c'est inscrit sur FA pour faire la promo :mdr:, moi, plus on m'invite à aller à un endroit et moins j'ai envie d'y aller:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tiens, tout le personnel du Méditerranéen c'est inscrit sur FA pour faire la promo :mdr:, moi, plus on m'invite à aller à un endroit et moins j'ai envie d'y aller:drunk: t'as remarqué aussi....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 t'as remarqué aussi....:mdr::mdr::mdr: elles viennent juste de s'inscrire, 3 messages et avec tous les topics qui existent, choisissent de faire la promo d'un restaurant et trouvent le moyen de critiquer les autres. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 soumiaa et immane, vous êtes les 2 serveuses qu'on voit sur la photo? La promo du restau est faite et bien faite. Vous l'aurez votre commission j'espère!:angel: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 tu ne vas pas me donner une leçon de nationalisme à quatre sous parce que je n'ai pas décerné un titre de noblesse au mediterranéen dans lequel je n'ai jamais mis les pieds!je n'ai fait que parler d'un restaurant que nous fréquentions dans le temps en apportant quelques détails .Et puis si tu veux le fond de ma pensée je suis sure que le meédimachin peut aller se rhabiller à côté!!!j'espère que la direction de ton chouchou ne sera pas ingrate à ton égard et qu'il t'offriront un plat de sardina machwia gratos! :mdr: :mdr: :mdr: mafdouha bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 oui je suis désolée mais faut que je le dise : en allant regarder l'équipe du resto, ca m'a fait bizarre de voir une algérienne noire le pire c'est que je sais qu'il y en a ...... soumia si c'est toi , tu es très belle Cerise, elle est où la photo ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 quand tu vas sur le site, il y a un onglet "l'équipe" Ah, Ok! je pensais qu'il n'y avait que moi qui ne la voyait pas dans les posts! merchi cerisa! :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ceux qui ont essayé le resto vous en êtes sûr que c'est pas du congelé....comment ca se fait que l'espadon soit à la carte ? tous les jours ils pêchent de l'espadon? il y a trop de variétés à la carte :confused: c'est du chien de mer, mais ils préfèrent le nommer "espadon", cela fais plus chic :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :confused::confused::confused: ok et les crevettes, ils appellent ca homards ? :D oui mais à l'Algérienne "OMAR" tiens, ma contribution pour leurs soirées musicales :D [YOUTUBE]D8XJNR0-XMo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_jSV4la4kdo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 maintenant contra 3likoum et contra 3la cette pub on veut plus aller ma famille et moi. :mad:Nemchi l ZERDA nakol Sardina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Votre façon de faire m'incite à visiter un de ces jours ce restaurant Bahia 2000. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est restaurant chique ce n'est pour manger mais pour traiter des affaires.. si vous voulez bien manger sans subir le m'a tu vu c'est la pêcherie ..c'est populaire tu manges avec tes doigts tu manges comme un vache affamés le plaisir est la manger manger tant pis s'il disent sauvage... mais allez y a la pecherie a pieds. depuis la place d'arme descendre sur l'ex vieux oran sidi el houari ensuite tout bas il y a le port de pêche...la voiture gâche les plaisirs sauf les longue distance oran bechar mais si vous voulez bien passer une tres belle journée c'est la grillade de Sardine sur les rocher au bords de mer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts