Jump to content

Restaurant de poisson à Oran

Recommended Posts

Guest jagellon
Bar préféré de feu Boumediène Sirat ! Allah yerahmou !

[YOUTUBE]JyfSH3Doj6M[/YOUTUBE]

Allah yerrahmou, kan y'rouh tani 3and Daddy fel Guillaume Tell rue de Nancy, en face quoi :D

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Restaurant de poissons à Oran

L'hotel royal a remplacé les ambassadeurs Le décor était magnifique fait par des suisses et de magnifiques repros de Dinet partout.On y dégustait du caviar et parfois des huitres.

Ce n'est pas parceque la décoration est suisse et la cuisine française que c'est forcément bon.(je ne dis pas non plus que la cuisine de ce resto n'est pas bonne).

Nous avons en Algérie la facheuse habitude de dire, penser que tout ce qui n'est pas Algérien est forcément meilleur.

je ne crois pas que M.Issa Hayatou, M.Maâmar Djebbour, et M.Ouahib Yazid, et bien d'autres, se soient trompés en choissant le Méditerranéen,ils ont du se renseigner, tous ont l'habitude des bonnes tables.

A bon entendeur

evènements

msèkines et dire qu'ils ont vécu et sont morts pour la plupart dans la précarité,quand certains parasites s'en mettaient plein la panse!

Un géant des planches !

Quand je pense qu'une Zakia Mohamed qui n'a jamais vendu une cassette ? est déclarée "ramz mine roumouz el fen el jazairi" ......

Ce n'est pas parceque la décoration est suisse et la cuisine française que c'est forcément bon.(je ne dis pas non plus que la cuisine de ce resto n'est pas bonne).

Nous avons en Algérie la facheuse habitude de dire, penser que tout ce qui n'est pas Algérien est forcément meilleur.

je ne crois pas que M.Issa Hayatou, M.Maâmar Djebbour, et M.Ouahib Yazid, et bien d'autres, se soient trompés en choissant le Méditerranéen,ils ont du se renseigner, tous ont l'habitude des bonnes tables.

A bon entendeur

evènements

tu ne vas pas me donner une leçon de nationalisme à quatre sous parce que je n'ai pas décerné un titre de noblesse au mediterranéen dans lequel je n'ai jamais mis les pieds!je n'ai fait que parler d'un restaurant que nous fréquentions dans le temps en apportant quelques détails .Et puis si tu veux le fond de ma pensée je suis sure que le meédimachin peut aller se rhabiller à côté!!!j'espère que la direction de ton chouchou ne sera pas ingrate à ton égard et qu'il t'offriront un plat de sardina machwia gratos!

Et le proprio qui marche avec une canne parce qu'il a une jambe orthopedique s'appelle Redouane :noexpression:

c'était un coup de bluff de ma part, j'étais même pas sure que c'était le même endroit.En tout cas quand je passais par là, le lieu dégageait un je ne sais quoi qui me faisait penser à un haut lieu de la vie culturelle oranaise!!!!

Et un crèpage de chignons , un ! :mdr:

Ga3 had chi , 3la jal sardina ...... :D

j'ai regretté de lui avoir parlé 3la essardina parce que 7ata hiya tla3 chanha,rahi ghalia .Tu peux pas me donner une autre idées de poissons beukhk!je lui enverrai un plat via le medimachin!

on mange bien au Royal Hôtel ?

Pour ma part j'y ai mangé 2 ou 3 fois il y a 2 ou 3 ans ,à la carte il y a des plats et desserts assez sophistiqués mais qui n'étaient pas mal, la note était tres salée.le cadre est magnifique.L'entrée du royal est uns visite à elle seule,beaucoup de tableaux,même un burnous de l'Emir si ma mémoire est bonne..

Guest Soizik
Pour ma part j'y ai mangé 2 ou 3 fois il y a 2 ou 3 ans ,à la carte il y a des plats et desserts assez sophistiqués mais qui n'étaient pas mal, la note était tres salée.le cadre est magnifique.L'entrée du royal est uns visite à elle seule,beaucoup de tableaux,même un burnous de l'Emir si ma mémoire est bonne..

je connais le Royal Hotel mais je n'y ai pas mangé encore ...oui c'est très beau même si un peu "poussiéreux" ...les fois où j'y étais du moins ...

mais j'ai beaucoup aimé le cadre ...

Restaurant de poisson Oran

Moi j'ai eu la chance d'être invitée par ma moitié au restaurant le Méditerranéen d'Oran, et c'est vrai que c'est le top du top, tant au niveau de la cuisine, le service et surtout la propreté.

D'ailleur, peu aujoud'hui à Oran, sont aussi professionnels et passionnés,un bon site, un bel accueil, une cuisine de qualité et surtout la propreté du lieu, si je viens modestement contribuer à ma manière à cette discussion, c'est que moi j'y suis allée et j'y est mangé, donc je sais de quoi je parle, contrairement à certains qu'ils n 'y ont jamais mis les pieds et qui ont la critique facile.

C'était super, et je le conseille à tous, si vous voulez passer un bon et agréable moment.:confused:

Moi j'ai eu la chance d'être invitée par ma moitié au restaurant le Méditerranéen d'Oran, et c'est vrai que c'est le top du top, tant au niveau de la cuisine, le service et surtout la propreté.

D'ailleur, peu aujoud'hui à Oran, sont aussi professionnels et passionnés,un bon site, un bel accueil, une cuisine de qualité et surtout la propreté du lieu, si je viens modestement contribuer à ma manière à cette discussion, c'est que moi j'y suis allée et j'y est mangé, donc je sais de quoi je parle, contrairement à certains qu'ils n 'y ont jamais mis les pieds et qui ont la critique facile.

C'était super, et je le conseille à tous, si vous voulez passer un bon et agréable moment.:confused:

tiens, tout le personnel du Méditerranéen c'est inscrit sur FA pour faire la promo :mdr:, moi, plus on m'invite à aller à un endroit et moins j'ai envie d'y aller:drunk:

Guest Soizik
tiens, tout le personnel du Méditerranéen c'est inscrit sur FA pour faire la promo :mdr:, moi, plus on m'invite à aller à un endroit et moins j'ai envie d'y aller:drunk:

t'as remarqué aussi....:mdr::mdr::mdr:

tu ne vas pas me donner une leçon de nationalisme à quatre sous parce que je n'ai pas décerné un titre de noblesse au mediterranéen dans lequel je n'ai jamais mis les pieds!je n'ai fait que parler d'un restaurant que nous fréquentions dans le temps en apportant quelques détails .Et puis si tu veux le fond de ma pensée je suis sure que le meédimachin peut aller se rhabiller à côté!!!j'espère que la direction de ton chouchou ne sera pas ingrate à ton égard et qu'il t'offriront un plat de sardina machwia gratos!

:mdr: :mdr: :mdr:

mafdouha bezzaf!

oui je suis désolée mais faut que je le dise : en allant regarder l'équipe du resto, ca m'a fait bizarre de voir une algérienne noire

le pire c'est que je sais qu'il y en a ......

soumia si c'est toi , tu es très belle

Cerise, elle est où la photo ? :shifty:

ceux qui ont essayé le resto

vous en êtes sûr que c'est pas du congelé....comment ca se fait que l'espadon soit à la carte ? tous les jours ils pêchent de l'espadon?

il y a trop de variétés à la carte :confused:

c'est du chien de mer, mais ils préfèrent le nommer "espadon", cela fais plus chic :D

:confused::confused::confused:

ok

et les crevettes, ils appellent ca homards ? :D

oui mais à l'Algérienne "OMAR"

tiens, ma contribution pour leurs soirées musicales :D

[YOUTUBE]D8XJNR0-XMo[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]_jSV4la4kdo[/YOUTUBE]

• 1 year later...

c'est restaurant chique ce n'est pour manger mais pour traiter des affaires..

si vous voulez bien manger sans subir le m'a tu vu c'est la pêcherie ..c'est populaire tu manges avec tes doigts tu manges comme un vache affamés le plaisir est la manger manger tant pis s'il disent sauvage...

mais allez y a la pecherie a pieds. depuis la place d'arme descendre sur l'ex vieux oran sidi el houari ensuite tout bas il y a le port de pêche...la voiture gâche les plaisirs sauf les longue distance oran bechar

mais si vous voulez bien passer une tres belle journée c'est la grillade de Sardine sur les rocher au bords de mer...