Jump to content

I'm NEW ici M3akoum !!

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

chiki

tu sais que lood est inscrit la bien avant l'autre royaume mais elle na jamais posté ,je vais essayer de la ramener ,surtout une danseuse comme elle faut pas la raté il manque juste la revanche mais elle est occupé :(

sinon je vois que tu te porte bien ici ca fait plaisir de vous retrouver ici mais je savais pas que cavia etait la j'ai vu ziazia :D

Guest Amar EzZaHi

l'admin

je sent que tu est un fan de amimar le vrai :D t'en fait j'ai tout ce quil faut question chanson ;)

razeila

puisque ta gardé un bon sovenir de moi ca me fait plaisir et je pense laisser cette impression pour debant inchalah

merci

Tiens, un petit bébé, et je crois bien que je le connais celui là,,,,, Alors bienvenu par ici et pose ce que tu tiens, tout de suite sinon ....

Tu connais la punition .....

Bonnes récréations et bla bla.... Ti bébé.;)

Guest Amar EzZaHi

ta vu j'adore les smily :mdr: :roflmao:

et ya bcp aussi lood ya chikita ya lynna ,petitesouris ,ziazia et bcp bcp d'autre :D et mnt toi mais je croyais que t'avais un compte deja c'etait pas la ? :crazy:

Mieux vaut tard que jamais

Désolée Amimar, j'avais loupé ça tout à l'heure :p

Soit le bienvenue parmi nous, et très contente de revoir notre ti bébé chanteur, fumeur etc..... :D

meme loodmilla elle t'a suivi, dis moi c'est toujours le big love entre vous deux, j'avais plus suivi votre histoire de l'autre forum, vous avez fini par vous marier :04: