Thouraya 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Je vois mal comment on peut comparer le Rwanda au Darfour menfin, moi je parle du traitement médiatique de tous les conflits, je vois pas pourquoi je devrai me sentir obligé d'être plus ému du sort d'un palestinien parce que c'est mon "cousin" que de celui d'un noir. Et je reste persuadé mais ça faut pas le dire parce que c'est tabou que si les agresseurs n'étaient pas juifs et les oppressés arabes personne n'en parlerait autant Certains l'ont fait à l'époque, en disant que si la communauté internationale n'intervenait pas au Darfour, il y aurait un nouveau Rwanda, avec les arabes/africains massacrant les africains comme les Hutus ont massacré les Tutsis. Quant à la question palestinienne, je comprends ton point de vue, même si comme je l'ai dit, je ne le partage pas exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonsoir, C'est vraiment frustrant tout ce qu'ils font subir à cet homme ! Heureusement qu'il ne se laisse pas abattre. Et on ose parler de liberté d'expression... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Une belle démonstration de ce que sont la "démocratie" et la "liberté d'expression" à la Française que certains Algériens malheureusement aiment citer en exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 comme dirait dieudo: et hop, une quenelle de 60 ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 comme dirait dieudo: et hop, une quenelle de 60 ... T'inquiète ils sont pas con les Français, ils ne veulent juste ne pas s'en mêler, parce qu'ils savent que chacun manipule dieudo par là et les juifs par ci . A un moment donné tellement les juifs vont se mettre tous dessus, que là ils vont leurs dire, bon aller sa suffit vous nous gonflez . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 du show business............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Après demain les gens ! :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Après la liste de Patrick COHEN voila le crif. Résistance! Dieudonné invite des juifs [YOUTUBE]HqiAmq36ZSo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Très bon [YOUTUBE]UWIlbcNCnyg[/YOUTUBE][YOUTUBE]ZxYOfju5u0c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J- 10... et d'après une source, la liste des spectateurs a été recensée par le Crif, bravo le fliquage ! J'aime pas Elie Semoun ..... et rien que pour ..... l'emmerder j'irai voir ..... Dieudonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 J'aime pas Elie Semoun ..... et rien que pour ..... l'emmerder j'irai voir ..... Dieudonne Tu as donc payé ta place pour aller le voir demain soir inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Tu as donc payé ta place pour aller le voir demain soir inchallah ? Mais c'est un nouveau spectacle ou c'est toujours Fox Trot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Mais c'est un nouveau spectacle ou c'est toujours Fox Trot? Le même ! Mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de le voir à Metz Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Le même ! Mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de le voir à Metz Régale toi alors! Même si, à mon avis, il ne vaut pas "Mahmoud", je ne sais pas si tu l'as vu celui là, c'est celui avant "Rendez nous Jésus". Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je l'ai vu sur youtube, je verrai demain pour comparer, sur ce .. Sho sho sho Ananas :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je l'ai vu sur youtube, je verrai demain pour comparer, sur ce .. Sho sho sho Ananas :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Apparemment un spectacle a été annulé à Montréal, à cause d'associations juives. Tabarnak ! C'est fort quand même ! J'irais le voir s'il parvient à faire un spectacle ici, inchallah. Kossa Chanceuse ! Profite-en bien ;) Y'a pas beaucoup d'humoristes qui me font marrer comme lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Apparemment un spectacle a été annulé à Montréal, à cause d'associations juives. Tabarnak ! C'est fort quand même ! J'irais le voir s'il parvient à faire un spectacle ici, inchallah. Kossa Chanceuse ! Profite-en bien ;) Y'a pas beaucoup d'humoristes qui me font marrer comme lui... C'est scandaleux quand même ! J'espere que tu auras un jour l'occasion d'aller le voir en spectacle inchallah Tu aimes bien Gad, non ? :p Merci bien mandra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est scandaleux quand même ! J'espere que tu auras un jour l'occasion d'aller le voir en spectacle inchallah Tu aimes bien Gad, non ? :p Merci bien mandra ;) Merci ;) Oui j'aime bien Gad. Il y a aussi un humoriste québécois que j'aime bien, Mike Ward. Il n'a pas sa langue dans sa poche lui non plus... Gad pratique un humour quand même plus prudent, comme celui de Rachid Badouri, par exemple. J'aime bien ces 4 humoristes. Même si je dirais que j'éprouve une plus grande satisfaction quand je vois des gens libres s'exprimer. Libres de toutes sortes de contraintes... Quels autres humoristes t'aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Merci ;) Oui j'aime bien Gad. Il y a aussi un humoriste québécois que j'aime bien, Mike Ward. Il n'a pas sa langue dans sa poche lui non plus... Gad pratique un humour quand même plus prudent, comme celui de Rachid Badouri, par exemple. J'aime bien ces 4 humoristes. Même si je dirais que j'éprouve une plus grande satisfaction quand je vois des gens libres s'exprimer. Libres de toutes sortes de contraintes... Quels autres humoristes t'aimes ? Ah je ne connaissais pas ces humoristes ... j'aime beaucoup les ptits nouveaux, c'est rare de voir des humoristes tels que Dieudonné se lâcher complètement. Tu savais qu'ils ont d'ailleurs annoncé sa mort aujourd'hui ? C'est bien entendu une rumeur hein :D Sinon j'aime un peu tout, Timsit, Lafesse, Coluche... Eric&Ramzy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ah je ne connaissais pas ces humoristes ... j'aime beaucoup les ptits nouveaux, c'est rare de voir des humoristes tels que Dieudonné se lâcher complètement. Tu savais qu'ils ont d'ailleurs annoncé sa mort aujourd'hui ? C'est bien entendu une rumeur hein :D Sinon j'aime un peu tout, Timsit, Lafesse, Coluche... Eric&Ramzy :mdr: Non je savais pas :confused: Du n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts