Jump to content

Spectacle de Dieudonné : le CRIF demande l'annulation

Guest Kossa

Recommended Posts

Je vois mal comment on peut comparer le Rwanda au Darfour menfin, moi je parle du traitement médiatique de tous les conflits, je vois pas pourquoi je devrai me sentir obligé d'être plus ému du sort d'un palestinien parce que c'est mon "cousin" que de celui d'un noir. Et je reste persuadé mais ça faut pas le dire parce que c'est tabou que si les agresseurs n'étaient pas juifs et les oppressés arabes personne n'en parlerait autant

Certains l'ont fait à l'époque, en disant que si la communauté internationale n'intervenait pas au Darfour, il y aurait un nouveau Rwanda, avec les arabes/africains massacrant les africains comme les Hutus ont massacré les Tutsis.

Quant à la question palestinienne, je comprends ton point de vue, même si comme je l'ai dit, je ne le partage pas exactement.

Guest Mandragora

Bonsoir,

C'est vraiment frustrant tout ce qu'ils font subir à cet homme ! Heureusement qu'il ne se laisse pas abattre.

Et on ose parler de liberté d'expression...

comme dirait dieudo: et hop, une quenelle de 60 ...

T'inquiète ils sont pas con les Français, ils ne veulent juste ne pas s'en mêler, parce qu'ils savent que chacun manipule dieudo par là et les juifs par ci .

A un moment donné tellement les juifs vont se mettre tous dessus, que là ils vont leurs dire, bon aller sa suffit vous nous gonflez .

Guest Mandragora

Apparemment un spectacle a été annulé à Montréal, à cause d'associations juives.

Tabarnak ! C'est fort quand même !

J'irais le voir s'il parvient à faire un spectacle ici, inchallah.

Kossa

Chanceuse ! Profite-en bien ;)

Y'a pas beaucoup d'humoristes qui me font marrer comme lui...

Guest Kossa
Apparemment un spectacle a été annulé à Montréal, à cause d'associations juives.

Tabarnak ! C'est fort quand même !

J'irais le voir s'il parvient à faire un spectacle ici, inchallah.

Kossa

Chanceuse ! Profite-en bien ;)

Y'a pas beaucoup d'humoristes qui me font marrer comme lui...

C'est scandaleux quand même ! J'espere que tu auras un jour l'occasion d'aller le voir en spectacle inchallah

Tu aimes bien Gad, non ? :p

Merci bien mandra ;)

Guest Mandragora
C'est scandaleux quand même ! J'espere que tu auras un jour l'occasion d'aller le voir en spectacle inchallah

Tu aimes bien Gad, non ? :p

Merci bien mandra ;)

Merci ;)

Oui j'aime bien Gad. Il y a aussi un humoriste québécois que j'aime bien, Mike Ward. Il n'a pas sa langue dans sa poche lui non plus...

Gad pratique un humour quand même plus prudent, comme celui de Rachid Badouri, par exemple.

J'aime bien ces 4 humoristes. Même si je dirais que j'éprouve une plus grande satisfaction quand je vois des gens libres s'exprimer. Libres de toutes sortes de contraintes...

Quels autres humoristes t'aimes ?

Guest Kossa
Merci ;)

Oui j'aime bien Gad. Il y a aussi un humoriste québécois que j'aime bien, Mike Ward. Il n'a pas sa langue dans sa poche lui non plus...

Gad pratique un humour quand même plus prudent, comme celui de Rachid Badouri, par exemple.

J'aime bien ces 4 humoristes. Même si je dirais que j'éprouve une plus grande satisfaction quand je vois des gens libres s'exprimer. Libres de toutes sortes de contraintes...

Quels autres humoristes t'aimes ?

Ah je ne connaissais pas ces humoristes ... j'aime beaucoup les ptits nouveaux, c'est rare de voir des humoristes tels que Dieudonné se lâcher complètement. Tu savais qu'ils ont d'ailleurs annoncé sa mort aujourd'hui ? C'est bien entendu une rumeur hein :D

Sinon j'aime un peu tout, Timsit, Lafesse, Coluche... Eric&Ramzy :mdr:

Guest Mandragora
Ah je ne connaissais pas ces humoristes ... j'aime beaucoup les ptits nouveaux, c'est rare de voir des humoristes tels que Dieudonné se lâcher complètement. Tu savais qu'ils ont d'ailleurs annoncé sa mort aujourd'hui ? C'est bien entendu une rumeur hein :D

Sinon j'aime un peu tout, Timsit, Lafesse, Coluche... Eric&Ramzy :mdr:

Non je savais pas :confused:

Du n'importe quoi...