Jump to content

safilben est de retour

Recommended Posts

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22844-cancer-du-sein.html.

safilben affaissé et très blessé , ne sachant quoi faire de sa vie décida , pour le bien de ses enfants de se .....remarier... ,a la bonheur !!.

un ami médecin lui fit part que lui ,l'a fait via un site de rencontre et qu'il ne s'en plein pas vu qu'il était en train de vivre une idylle avec en plus cerise sur le gâteau deux très beaux enfants.

kahin kahin , safilben, séduit par l'idée de... peut être trouver l'oiseau rare avec qui il reprendrait l'envol ,s'essaya en phraséologie "honnête" et découvra que le mal est tapis en chacun de nous.

il est en instance de divorce ....après 5 mois de résistance .

alors ,vu sa timidité maladive je me charge moi ,son ami de toujours pour le meilleurs et pour le pire de demander a tous ceux ,ici même dans ce forum ,sans rire , qui l'on aidé lorsqu’il avait le genou a terre de lui trouver une femme qui puisse l'aider a élever ses enfants et a panser ses blessures...par mp si possible.

voila c'est tout:confused:

je vous remercie.

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22844-cancer-du-sein.html.

safilben affaissé et très blessé , ne sachant quoi faire de sa vie décida , pour le bien de ses enfants de se .....remarier... ,a la bonheur !!.

un ami médecin lui fit part que lui ,l'a fait via un site de rencontre et qu'il ne s'en plein pas vu qu'il était en train de vivre une idylle avec en plus cerise sur le gâteau deux très beaux enfants.

kahin kahin , safilben, séduit par l'idée de... peut être trouver l'oiseau rare avec qui il reprendrait l'envol ,s'essaya en phraséologie "honnête" et découvra que le mal est tapis en chacun de nous.

alors ,vu sa timidité maladive je me charge moi ,son ami de toujours pour le meilleurs et pour le pire de demander a tous ceux ,ici même dans ce forum ,sans rire , qui l'on aidé lorsqu’il avait le genou a terre de lui trouver une femme qui puisse l'aider a élever ses enfants et a panser ses blessures...par mp si possible.

je vous remercie.

Bonjour mon ami.

Je suis ravi que tu prennes les rênes des choses et que tu ne baisses pas les bras .. c'est vraiment très fort et courageux de ta part.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et la compensation que tu mérites après les rudes épreuves que tu as enduré.

C'est peut être du HS .. mais j'aimerai dire quelque chose.

De nos jours, contrairement à jadis, trouver une femme qui t'élèvera tes enfants, n'est pas chose impossible .. mais rare, surtout que c'est le critère essentiel que tu exiges.

La femme qui acceptera et supportera cette charge qui est d'élever les enfants de son époux doit avoir l'envie et le plaisir de le faire et ne sente surtout pas obligée de le faire (car .. elle tiendra un certain temps puis lâchera). Elle doit avoir une compensation en parallèle ...

Je suis du principe suivant : DONNER POUR RECEVOIR

Donc .. pour que ça marche .. je pense qu'il faut donner son coeur et à tes enfants .. et à ta future femme .. qui, avant d'être une nourrice, elle doit être une épouse aimée et chérie ... et tout viendra petit à petit.

Se marier sur cette base (le principe su-cité) .. peut réussir .. mais il engage beaucoup de responsabilité, savoir faire et une gestion permanente du quotidien et de ses aléas.

Sur ce .. je te souhaite beaucoup de chance et tout le bonheur du monde.

Allah ma3ak.

je vous remercie.

Salem alicum,

Je viens juste de comprendre ton histoire

Je pense qu'il faut du prennent ton temps pour retrouver une Femme digne de son nom

Prends ton temps

incha allah tu trouveras une pour accepter des 2 petit bout-chou.

Je ne sais pas quel age ont tes enfants mais sache qu'il y a des Hommes qui arrivent a élever leur enfants seul et se portent mieux sans Femme.

Et les petits peuvent également être de bon enfant même si leur mère repose en paix

Courage et je pense que tu l'es:)

Mes amitiés virtuel

je vous remercie.

je viens de lire ce topic

ca aurait ete avec grand plaisir que je lui aurais presente quelqu un si je connaissais

je lui souhaite de trouver une femme aussi brave que lui et qu il reconstruira une famille heureuse, avec elle et ses 2 enfants qui sont si mignons

on peut pas porter plus que son âme....où t'as vu ca une femme qui porte la sienne, la tienne, celle de tes enfants , faut qu'elle fasse l'infirmière et la nourrice et l'épouse .....

un homme peut s'occuper seul des enfants , tout comme une femme, et il y a dans ce fofo des faistes qui ont été élevés que par un papa ou une maman

s'il a besoin de temps en temps une nourrice, ca se paye

s'il a besoin d'une personne pour le panser, ca existe aussi et ca se paye

et je rajoute qu'on ne laisse à personne l'éducation de ses enfants

faut qu'il gère sa vie car personne ne le fera pour lui

je sais qu'il est passé par des moments difficiles....raisons de plus pour être clairvoyant dans ce qu'il attend d'une femme

je crois que vu comment il a assure pendant la maladie de sa femme, ta morale est plus qu indecente

moi perso, j'en connais des hommes qui se sont retrouvés exactement dans le même cas, et qui n'ont pas pour autant voulu utiliser une femme pour porter ce qu'ils n'arrivaient pas à porter

et je rajoute un truc que j'ai pas dit plus haut : une femme c'est pas un âne si tu as des grosses valises : portes les toi-même safilben, ou allège-les si elles sont trop lourdes....mais ne demande pas à une femme de le faire à ta place, c'est là l'indécence pour moi

tu vois moa, chacun sa morale, ni mieux ni pire l'une de l'autre.....

Mais cerise cerise il a l’honnêteté de le dire,il cherche une femme pour l'aider à élever ses gosses c'est pas comme si il prenait quelqu'un en traitre.Dans la société algérienne ca se fait.

salut ma belle

t'as compris? el hamdoulla....explique stp

qui à divorcé avec qui? l'ami ou lui ?

Bonsoir cerise!:)

LOL tas la flemme de lire?:D

Safilben était marié il a eue deus fils

En 2009 sa femme était atteint Dun cancer du sein

Malheureusement pour lui (que nous nous éloigne de cette maladie) sa femme décède.

Son meilleur ami (dt lui a trouver sa femme Grace au site de rencontre et a des enfants dc el hamdoullilah sa se passe bien) lui a conseillé de faire site de rencontre pr retrouver une femme qui l'acceptera avec ses 2fils

En 2012 dc il écoute son pote et se mari le 17/07/2012

Manque de pot sa ne marche pas il divorce

Dc il demande du soutien auprès. Nous confrères et soeur pr l'aider a le soutenir et si tu as une femme digne de son nom pr lui présenter car il ne peut et pas la capacité pr élever ses enfants

Contacte le par mp.

Voila en gros Cerise :)

oui je sais bien, mais c'est fou comme les valeurs s'inversent : il faut content de tomber sur un type honnête :p

d'un côté il pourra pas le cacher longtemps car assez vite la dame, une fois les deux pieds dans le plat se rendra compte de sa véritable fonction

et puis ce genre de situations tu ne peux pas réellement consentir de façon éclairée tant que tu n'as pas pratiqué....même une femme de bonne foi, peut vouloir prendre ses jambes à son coup et partir car ne se rendant pas compte de l'ampleur de la tâche...

tu ne peux ps décemment demander à une femme tout ca.....c'est pas humain

et je rajoute même que j'ai le sentiment que lorsque nous sommes passés par des moments difficiles ca devrait nous rendre plus clairvoyants sur ce qu'il est possible d'attendre de l'autre...là il lui faut un chinois....un robot chinois multifonction....:D

Ce monsieur a perdu sa femme en 2009,il veut certainement aussi une compagne.Ca peut très bien marcher comme ca peut foirer mais au moins il annonce la couleur.

merci

tu es mon sauveur :bb:

je ne pose aucune question d'ordre privé, c'est pas mon habitude....mais un deuxième mariage si vite rompu......ca tendrait à me donner raison.....on peut pas décemment demander à un individu de porter plus qu'il ne le peut.....:)

LOL fou Toi de ma poire :mdr:

Sa dépend si lui a tout décharger sur elle c'est sur

Mais elle le savait normalement dc elle aussi surement n'a pas fait en sorte pourarranger la situation

On la pas forcer a se Mariée

Dc moi je ne peux parler car on ne connais pas la raison de son divorce

Mais ceci dit je rejoins cerise sur le fait Pour une femme assumer deux gosses Dun homme Sachant que c meme pas c propres enfants c'est tres dur !!!!

Faut pas croire.

moi perso, j'en connais des hommes qui se sont retrouvés exactement dans le même cas, et qui n'ont pas pour autant voulu utiliser une femme pour porter ce qu'ils n'arrivaient pas à porter

et je rajoute un truc que j'ai pas dit plus haut : une femme c'est pas un âne si tu as des grosses valises : portes les toi-même safilben, ou allège-les si elles sont trop lourdes....mais ne demande pas à une femme de le faire à ta place, c'est là l'indécence pour moi

tu vois moa, chacun sa morale, ni mieux ni pire l'une de l'autre.....

ca n est pas une question de comparer les morales, c est juste qu il a ete un mari comme peu l ont ete, face a la maladie de sa femme

alors aller lui faire la morale de comment doit se comporter un mari, je trouve ca choquant

faudrait deja pouvoir assurer comme lui

LOL fou Toi de ma poire :mdr:

Sa dépend si lui a tout décharger sur elle c'est sur

Mais elle le savait normalement dc elle aussi surement n'a pas fait en sorte pourarranger la situation

On la pas forcer a se Mariée

Dc moi je ne peux parler car on ne connais pas la raison de son divorce

Mais ceci dit je rejoins cerise sur le fait Pour une femme assumer deux gosses Dun homme Sachant que c meme pas c propres enfants c'est tres dur !!!!

Faut pas croire.

Personne n'a contesté le fait que ce soit de tout repos.

je pense que sa femme est décédée bien plus tard....vers 2011 (je n'étais pas là en 2009 et j'ai lu son post lorsqu'elle est décédée...mais bon, la mémoire et sa nature sélective :D)

quoi qu'il en soit , c'est vrai ce que tu dis

oups! j'ai cru lire 2009.:confused:

c'est ton ressentiment et ou expérience, et le fait qu'il ait été un mari comme peu l'auraient été selon toi , ne lui donne aucune médaille, ni bonus, ni présomption de bonne conduite dans ses futurs relations avec l'autre en général, et je dissocie ces deux situations; c'est pour cela que je lui dis ce que je pense, et je confirme tous mes propos : la maladie qu'il a traversé ne lui donne aucun droit de demander à une autre de porter son fardeau....c'est indécent et choquant selon moi

tu as traduit " aider a elever ses enfants" par " porter son fardeau"

oublie mon 1 er post, stp, j ai eu tort de reagir au tien ;)

je suis d'accord avec tout,

et je me pose une question : quelle femme répondrait à ce genre d'annonces ?

ca me fait penser aux femmes qui veulent absolument entretenir des relations avec des prisonniers (oui ca existe : ca commence par des courriers et ca finit par un mariage en prison)

et qu'attendre de ce genre de mariage ? pour l'homme on sait, mais la femme ?

Toutes femmes cerise. Ce n'est pas parce que il a eu un premier divorce que c échec avec une autre!

Des familles recomposées sa existe partout dans le monde.

Des lors ou mets carte sur table je ne vois pas le problème.

Merci por la date je n'étais pas vraiment la en 2011:fish2:

je lui souhaite de trouver une femme.....si ca marche pas faut essayer les hommes, il y a trop d'hommes en ce moment :D

:mdr: il est qd meme pas au bord du gouffre qd meme :confused:

je lui souhaite de trouver une femme.....si ca marche pas faut essayer les hommes, il y a trop d'hommes en ce moment :D
.

bonjour a toutes et à tous.

je ne suis pas un saint ,juste un homme ...un passager sur terre comme vous tous...

je ne savais pas que ce post pouvait soulever autant de passions mais bon ,c'est toujours utile de lire et d'apprendre de l'autre.

l'autre , cet étrange étranger qui peut de loin disserter sur "justement " l'autre .

l'autre cet eventuel ami pourtant qu'on accueil en ennemi peut etre parceque quelque part soi meme on a ete marqué au fer rouge par telle ou telle experience ou telle ou telle histoire qu'on reçoit de plein fouet.

désolé....

cette femme connaissait toute mon histoire ,celle de ma défunte femme ,de mes déboires avec la justice actionnée par par les très beaux parents pour une basse question d’héritage.de celle de mon frère ,mon très cher frère qui n'a attendu que de me voir genou a terre pour me signifier mon expulsion de sa demeure que jai moi même construite.

elle etait consciente des difficultés qui l'attendaient...

je ne lui ai a aucun moment demandé d'elever mes enfants hmd ils sont assez autonomes pour se débrouiller tous seuls (pour preuve le "9" ans a eu son 13 en moyenne generale et le "6"ans a eu son encouragement.

je n'ai rien demandé d'autre que d'avoir quelqu'un pour me soutenir point bar ...une présence rassurante ,toutes les portes étaient grandes ouvertes elle les a fermée une a une (dois je me méfier de tous ceux qui manient bien le verbe ?)...je n'aime pas les mensonges j'en ai horreur .

mais c'est pas pour autant que je dirais que toutes les femmes se valent en mal dieu m'en préserve.

encore une fois désolé cerise , vous êtes mon fruit préféré et je viens d'apprendre a mes dépens que ça distille du poison.

jugez et méjuger autant que vous voulez ,placez vous au dessus de la mêlée bien a l'aise ,en securité et au chaud c'est ,il parait ,une position tres confortable "les donneurs de leçon".

je souhaite de tout coeur que vous n'ayez pas a vivre ce que jai vécu.

Guest Soizik
.

bonjour a toutes et à tous.

je ne suis pas un saint ,juste un homme ...un passager sur terre comme vous tous...

je ne savais pas que ce post pouvait soulever autant de passions mais bon ,c'est toujours utile de lire et d'apprendre de l'autre.

l'autre , cet étrange étranger qui peut de loin disserter sur "justement " l'autre .

l'autre cet eventuel ami pourtant qu'on accueil en ennemi peut etre parceque quelque part soi meme on a ete marqué au fer rouge par telle ou telle experience ou telle ou telle histoire qu'on reçoit de plein fouet.

désolé....

cette femme connaissait toute mon histoire ,celle de ma défunte femme ,de mes déboires avec la justice actionnée par par les très beaux parents pour une basse question d’héritage.de celle de mon frère ,mon très cher frère qui n'a attendu que de me voir genou a terre pour me signifier mon expulsion de sa demeure que jai moi même construite.

elle etait consciente des difficultés qui l'attendaient...

je ne lui ai a aucun moment demandé d'elever mes enfants hmd ils sont assez autonomes pour se débrouiller tous seuls (pour preuve le "9" ans a eu son 13 en moyenne generale et le "6"ans a eu son encouragement.

je n'ai rien demandé d'autre que d'avoir quelqu'un pour me soutenir point bar ...une présence rassurante ,toutes les portes étaient grandes ouvertes elle les a fermée une a une (dois je me méfier de tous ceux qui manient bien le verbe ?)...je n'aime pas les mensonges j'en ai horreur .

mais c'est pas pour autant que je dirais que toutes les femmes se valent en mal dieu m'en préserve.

encore une fois désolé cerise , vous êtes mon fruit préféré et je viens d'apprendre a mes dépens que ça distille du poison.

jugez et méjuger autant que vous voulez ,placez vous au dessus de la mêlée bien a l'aise ,en securité et au chaud c'est ,il parait ,une position tres confortable "les donneurs de leçon".

je souhaite de tout coeur que vous n'ayez pas a vivre ce que jai vécu.

Safilben, ne t'en fais pas ...nous ne sommes tous que des humains ... et nous avons tous ce besoin d'avoir quelqu'un avec nous pour l'amour et le soutien l'un envers l'autre...je te souhaite de tout coeur de connaitre quelqu'un pour t'accompagner dans la vie ...une personne avec qui partager le bon et le mauvais ... une personne qui va aussi aimer tes enfants ... ce n'est pas rare ... courage à toi ...