Lyzie 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonne chance safilben nchallah tout va s'arranger je trouve bien que tu ne perde pas espoir , que tu te renferme pas et que tu cherches encore Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je lui souhaite de trouver une femme.....si ca marche pas faut essayer les hommes, il y a trop d'hommes en ce moment :D Cerise mais t'es vraiment méchante !!!!!!!!! pffffffff Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonjour mon ami. Je suis ravi que tu prennes les rênes des choses et que tu ne baisses pas les bras .. c'est vraiment très fort et courageux de ta part. Je te souhaite tout le bonheur du monde et la compensation que tu mérites après les rudes épreuves que tu as enduré. C'est peut être du HS .. mais j'aimerai dire quelque chose. De nos jours, contrairement à jadis, trouver une femme qui t'élèvera tes enfants, n'est pas chose impossible .. mais rare, surtout que c'est le critère essentiel que tu exiges. La femme qui acceptera et supportera cette charge qui est d'élever les enfants de son époux doit avoir l'envie et le plaisir de le faire et ne sente surtout pas obligée de le faire (car .. elle tiendra un certain temps puis lâchera). Elle doit avoir une compensation en parallèle ... Je suis du principe suivant : DONNER POUR RECEVOIR Donc .. pour que ça marche .. je pense qu'il faut donner son coeur et à tes enfants .. et à ta future femme .. qui, avant d'être une nourrice, elle doit être une épouse aimée et chérie ... et tout viendra petit à petit. Se marier sur cette base (le principe su-cité) .. peut réussir .. mais il engage beaucoup de responsabilité, savoir faire et une gestion permanente du quotidien et de ses aléas. Sur ce .. je te souhaite beaucoup de chance et tout le bonheur du monde. Allah ma3ak.. titeuf bonjour. en fait ce n'est pas du hs ce que tu dis ,du tout du tout du tout.... et c'est l’évidence même. merci mon frère. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 salut safilben personnellement, je te souhaite de trouver une femme. je trouve juste, qu'au vu de ce que tu as vécu, tu aies des exigences aussi ambiguës. je ne veux pas te juger, et ne le prends pas comme ca, mais regarde ne serait-ce que ta première phrase : tu veux te remarier pour le bien de tes enfants.....et puis pour te soutenir, te rassurer, panser tes blessures c'est un rôle délicat que tu as défini pour la troisième....et j'espère que tes exigences sont à la hauteur de ce que tu as à lui apporter, comme l'as si bien dit titeuf bonne chance bonjour je te rassure cerise il n'ya rien d'ambigue dans ce que tu énonce....une femme digne de ce nom saura faire la différence. quant a moi figure toi que ce n’était pas chose facile que de décider de franchir le pas ,mais je me dis tout au fond de moi, que ce bout de muscle qui me sert de cœur ,pour qui sait le réanimer ,a encore beaucoup de choses a offrir. voila ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 . titeuf bonjour. en fait ce n'est pas du hs ce que tu dis ,du tout du tout du tout.... et c'est l’évidence même. merci mon frère. De rien mon frère .. ravi que tu aies bien pris mes conseils Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonjour je te rassure cerise il n'ya rien d'ambigue dans ce que tu énonce....une femme digne de ce nom saura faire la différence. quant a moi figure toi que ce n’était pas chose facile que de décider de franchir le pas ,mais je me dis tout au fond de moi, que ce bout de muscle qui me sert de cœur ,pour qui sait le réanimer ,a encore beaucoup de choses a offrir. voila ! evidemment quand une femme choisit de se lier a un pere veuf ou meme divorce, elle sait qu elle n epouse pas qu un homme mais qu elle entre dans une famille j ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage, des femmes qui vivent avec des hommes qui ont deja des enfants ca se passe plutot bien c est au pere de faire une place a sa femme dans la famille certains peres culpabilisent et donc prennent toujours le parti de leurs enfants et du coup, la femme, qui n a pas la legitimite d une mere, n a plus aucune autorite et n arrive pas a etre acceptee par les enfants d ailleurs, ca arrive meme chez les 2 parents qu il y ait desaccord au niveau de l education, mais ce sont des choses qui se discutent a 2, pas devant les enfants ce sont des considerations generales, ca ne t est pas forcement adresse, safilben :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 evidemment quand une femme choisit de se lier a un pere veuf ou meme divorce, elle sait qu elle n epouse pas qu un homme mais qu elle entre dans une famille j ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage, des femmes qui vivent avec des hommes qui ont deja des enfants ca se passe plutot bien c est au pere de faire une place a sa femme dans la famille certains peres culpabilisent et donc prennent toujours le parti de leurs enfants et du coup, la femme, qui n a pas la legitimite d une mere, n a plus aucune autorite et n arrive pas a etre acceptee par les enfants d ailleurs, ca arrive meme chez les 2 parents qu il y ait desaccord au niveau de l education, mais ce sont des choses qui se discutent a 2, pas devant les enfants ce sont des considerations generales, ca ne t est pas forcement adresse, safilben :p C'est exact. Moi de même je vis la même chose ou presque .. vu que mes enfants ne vivent pas avec moi mais avec leur maman .. sauf les WE et les vacances. C'est délicat .. le père/époux doit savoir assurer et faire la part des choses au quotidien c'est sans parler de bien gérer les situations conflictuelles qui peuvent se présenter. La nouvelle épouse doit avoir l'assurance d'avoir sa place en tant que telle au sein de la famille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 C'est exact. Moi de même je vis la même chose ou presque .. vu que mes enfants ne vivent pas avec moi mais avec leur maman .. sauf les WE et les vacances. C'est délicat .. le père/époux doit savoir assurer et faire la part des choses au quotidien c'est sans parler de bien gérer les situations conflictuelles qui peuvent se présenter. La nouvelle épouse doit avoir l'assurance d'avoir sa place en tant que telle au sein de la famille. oui, savoir trouver l equilibre entre la nouvelle femme et les enfants Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22844-cancer-du-sein.html. safilben affaissé et très blessé , ne sachant quoi faire de sa vie décida , pour le bien de ses enfants de se .....remarier... ,a la bonheur !!. un ami médecin lui fit part que lui ,l'a fait via un site de rencontre et qu'il ne s'en plein pas vu qu'il était en train de vivre une idylle avec en plus cerise sur le gâteau deux très beaux enfants. kahin kahin , safilben, séduit par l'idée de... peut être trouver l'oiseau rare avec qui il reprendrait l'envol ,s'essaya en phraséologie "honnête" et découvra que le mal est tapis en chacun de nous. il est en instance de divorce ....après 5 mois de résistance . alors ,vu sa timidité maladive je me charge moi ,son ami de toujours pour le meilleurs et pour le pire de demander a tous ceux ,ici même dans ce forum ,sans rire , qui l'on aidé lorsqu’il avait le genou a terre de lui trouver une femme qui puisse l'aider a élever ses enfants et a panser ses blessures...par mp si possible. voila c'est tout:confused: je vous remercie. Tu as divorcé après cinq mois de mariage , alors que tout s'est passé dans la vraie vie! J'sais pas si tu tiendrai un jour avec une nana rencontrée sur Internet ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 vraiment désolé pour toi safilben et je te souhaite bon chance et bon courage aussi Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Tu as divorcé après cinq mois de mariage , alors que tout s'est passé dans la vraie vie! J'sais pas si tu tiendrai un jour avec une nana rencontrée sur Internet ! ju justement c'est internet qui a engendré la "nana" j'aime pas trop ce vocable comme tu dis et qui n'a pas su resister 5 mois alors que toutes les portes lui etaient ouvertes et la fenetre en option. il y'a eu mal donne ,ou si tu veux ...quelqu'un a menti et le mensonge en menage est impardonnable. voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Safilben, Allah y jiblek e mra li ta3ref Rabbi ou qimet litama InchAllah. Suis le conseil de titeuf, il est tres precieux. Je te souhaite a toi, tes enfants et ta future femme beaucoup de paix et de bonheur. Que tes enfants ont la force de surmonter le deuil de leur Maman InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 29, 2013 Author Partager Posted March 29, 2013 Bonjour Safilben, Allah y jiblek e mra li ta3ref Rabbi ou qimet litama InchAllah. Suis le conseil de titeuf, il est tres precieux. Je te souhaite a toi, tes enfants et ta future femme beaucoup de paix et de bonheur. Que tes enfants ont la force de surmonter le deuil de leur Maman InchAllah.. inchalah oukhti inchalah. c'est la volonté de dieu nous ne faisons que suivre. il est vrai que j'ai failli regretter d'avoir crée ce topic c'est que ,les gens naifs "nia" ,ça existe toujours merci Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 . inchalah oukhti inchalah. c'est la volonté de dieu nous ne faisons que suivre. il est vrai que j'ai failli regretter d'avoir crée ce topic c'est que ,les gens naifs "nia" ,ça existe toujours merci Avec plaisir mon frere. Non, ne regrette pas, les gens mechants et les mauvaises langues existent bien sur, mais aussi les autres. Certes, la mort c est la volonte de Dieu, mais tu fais le necessaire pour reprendre la vie, pour toi et sur tout pour tes enfants. Je te comprends bien, je trouve aussi que les enfants sont les plus importants dans cette situation, ce sont eux qui souffrent le plus car c est leur Mere qui est partie. Allah yarhamha. Je pars en algerie en avril, et je t assure que je vais penser a toi si je rencontre une femme sincere et pieuse, qui veut se marier et sur tout qui aime les enfants. Allah y jibelkoum el kheir InchAllah. Koul chedda agabha rahma... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 je n'ai pas trop compris la polémique sur ce sujet ... il n'y a rien de choquant dans le fait de vouloir un compagnon ou une compagne pour partager le bon et le mauvais de la vie ... c'est ce que tout le monde cherche me semble-t-il ... si mon mari avait eu des enfants quand je l'ai connu, je pense que je les aurais acceptés de bon coeur et lui de même ... c'est un phénomène qui se voit de plus en plus souvent avec les divorces qui augmentent ... bonne chance à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 ju justement c'est internet qui a engendré la "nana" j'aime pas trop ce vocable comme tu dis et qui n'a pas su resister 5 mois alors que toutes les portes lui etaient ouvertes et la fenetre en option. il y'a eu mal donne ,ou si tu veux ...quelqu'un a menti et le mensonge en menage est impardonnable. voila ! Quelles portes ouvertes, yerham el waldin! Des beaux-enfants, un mari endeuillé , une famille déchirée et un avenir incertain! Je pense qu'elle a craqué car justement ce n'était pas une histoire de couple mais d'un regroupement de circonstances qu'elle ne peut gérer car ce n'est pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Quelles portes ouvertes, yerham el waldin! Des beaux-enfants, un mari endeuillé , une famille déchirée et un avenir incertain! Je pense qu'elle a craqué car justement ce n'était pas une histoire de couple mais d'un regroupement de circonstances qu'elle ne peut gérer car ce n'est pas toi !. je redis encore une fois que tout le monde est à l'aise de trouver des poux sur la tete du chauve tant que l'histoire n'est pas sienne. oui des portes etaient bel et bien ouvertes et elles les avait acceptées grandement. mais l'egoisme a vite fait de frapper la ou il ne fallait pas. elle n'avait qu'a ne pas s'arreter sur un profil qui avait le merite d'etre clair . elle savait ce qui l'attendait etetait d'accord... voila ou le bat blesse !. à partir de là je n'ai pas a rentrer dans des details.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Quelles portes ouvertes, yerham el waldin! Des beaux-enfants, un mari endeuillé , une famille déchirée et un avenir incertain! Je pense qu'elle a craqué car justement ce n'était pas une histoire de couple mais d'un regroupement de circonstances qu'elle ne peut gérer car ce n'est pas toi ! Bonjour Rihame, Pardonnes moi mais pourquoi dire "un avenir incertain"? Des familles recomposées sa existe partout dans le monde. Je connai un couple vivant en Algérie qui ne pouvait pas avoir d'enfant ils ont adopté. Tu vas me dire ou est le rapport avec histoire!?! Je te répondrais tous simplement qu'on est en couple faut savoir etre patient, bien reflechir avant de prendre des décisions et avoir la main dans la main pour bien avance et etre la quand son homme ou femme tombe. :angel: Ce n'est pas le seul Homme qui a perdu sa femme par une maladie! La vie continue d'avancer. Tous les jours des gens meurent. Tous les jours tant a sui pleurent, qui rient, qui se séparent? S'en geulent etc. Etc. . Je pense aussi Qu il ne ferme pas les portes sinon il ne serait pas la a demander un soutient ou autre Comme a dit Drucilla il a droit de refaire sa vie et d'avoir une femme a ses côtés. L'amour est beau quand c'est vécu a deux :o Pardonnes moi, Je pense que t'y vas fort quand même en disant "porte fermé et avenir incertain". Avec un peu de recul. Y a des femmes qui ont accepeté que leur furtur et/ou mari ait des enfants dune autre femme. Sa se passe bien. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Avec plaisir mon frere. Non, ne regrette pas, les gens mechants et les mauvaises langues existent bien sur, mais aussi les autres. Certes, la mort c est la volonte de Dieu, mais tu fais le necessaire pour reprendre la vie, pour toi et sur tout pour tes enfants. Je te comprends bien, je trouve aussi que les enfants sont les plus importants dans cette situation, ce sont eux qui souffrent le plus car c est leur Mere qui est partie. Allah yarhamha. Je pars en algerie en avril, et je t assure que je vais penser a toi si je rencontre une femme sincere et pieuse, qui veut se marier et sur tout qui aime les enfants. Allah y jibelkoum el kheir InchAllah. Koul chedda agabha rahma.... salam anais. vraiment touché je trouve pas autre chose à dire ou alors simplement ...merci . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Safilben, j'espère que ta vie deviendra également safialben. Des familles recomposées ont de tout temps existé. Ma grand-mère avait perdu son mari. Elle avait des enfants. Elle a épousé mon grand-père, qui de son côté avait des enfants. Les enfants des 2 côtés sont devenus frères et soeurs, en plus d'autres enfants nés plus tard. Il te faudrait peut-être une femme ayant déjà des enfants. Elle te comprendra ainsi que tes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 . salam anais. vraiment touché je trouve pas autre chose à dire ou alors simplement ...merci . Encore mon frere: c est avec un grand plaisir. Tu peux me contacter par mp si tu veux, pour me donner plus des details sur ton contexte et tes attentes par rapport a ta future epouse. Je te promis que je vais penser a toi des je rencontre une femme pieuse avec un grand coeur pour les enfants qui veut se marier. Je vais lui parler de toi et vous mettre en contact. Allah y jibelkoum le hna ou l kheir InchAllah ya khouya. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Encore mon frere: c est avec un grand plaisir. Tu peux me contacter par mp si tu veux, pour me donner plus des details sur ton contexte et tes attentes par rapport a ta future epouse. Je te promis que je vais penser a toi des je rencontre une femme pieuse avec un grand coeur pour les enfants qui veut se marier. Je vais lui parler de toi et vous mettre en contact. Allah y jibelkoum le hna ou l kheir InchAllah ya khouya.. j'y penserai. mais l’accès a ton mp m'est interdit peut etre qu'il n'est pas activé. en tout cas merci et prends bien soin de toi et de ceux que tu chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 . j'y penserai. mais l’accès a ton mp m'est interdit peut etre qu'il n'est pas activé. en tout cas merci et prends bien soin de toi et de ceux que tu chéri Si, c est active normalement. Je vais parle avec admino. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted April 1, 2013 Author Partager Posted April 1, 2013 Si, c est active normalement. Je vais parle avec admino.. c'est bon cette fois ci ça a marché. mes amitiés. :40: 2 ans déjà jour pour jour dure dure l'absence cruelle destinée repose en paix loin de ce monde vorace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts