Jump to content

Syrie: ces soldats morts pour la patrie.


Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Morts comme des moutons pour que Lalla Asma Assad et son mari campent au trone.. les soldats Égyptiens et Tunisiens qui avaient refusé de tirer sur le peuple et poussé leurs dictateurs à la sortie sont eux qui méritent hommage. Peut on plus qu'un monstre quand on soutient un monstre qui utilise des avions de guerre et des Scuds contre son propre peuple?

Link to post
Share on other sites
Morts comme des moutons pour que Lalla Asma Assad et son mari campent au trone.. les soldats Égyptiens et Tunisiens qui avaient refusé de tirer sur le peuple et poussé leurs dictateurs à la sortie sont eux qui méritent hommage. Peut on plus qu'un monstre quand on soutient un monstre qui utilise des avions de guerre et des Scuds contre son propre peuple?

 

Bien dit khouya Belcourt......Sidi Zoubir rah eykheref:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ceux qui sont morts en compattant le regime Assad depuis 50 ans sont-ils des martyres ou pas ?

 

Barak Allah ou fik pour votre intérêt à ce topic.

Il est évident que le régime syrien n'est pas issu des urnes.

Mais c'est au peuple syrien de faire sa révolution. Pas au Qatar.

Moi je pleure tous les fils de la Syrie décédés dans cette tragédie. C'est dans le combat contre Israel que ces fils de la Syrie auraient été utiles.

 

ps: Mr Admino, pouvez vous rajouter un "l" dans le titre du topic pour qu'on puisse lire "la patrie".

Link to post
Share on other sites
Je repose ma question, ceux qui sont mort il y a 10 ans, il y a 20 ans, il y a 30 ans dans les prisons de Assad pour l'avoir critiquer ou s'etre opposait a lui, sont-il des martyres ou pas ?

 

Khouya, moi la mort de tout civil syrien m'attriste.

C'est au peuple syrien de trouver sa voie.

Link to post
Share on other sites

Attention, photo très dure.

 

 

Al-Qaïda avec le mossad, le mi6 et la cia ont aidé les Rats à s'emparer de la 38eme base de la défense aérienne dans la ville méridionale, de Deraa après l'avoir assiégée pour 16 jours, ils ont assassinés des soldats et littéralement déchiré du corps la tête du général.

 

 

..

.

 

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

 

.

.

.

.

 

 

 

 

 

 

 

486041_362958783809214_1571558267_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Zoubir stp....arrêtes de te délecter de ses photos morbides....mais le lien au cas ou il y aurait des amateurs, mais ne nous les imposent pas...

 

Je m’inquiètes au sujet de toi...j'ai l'impression que ces photos te tournent la tête...je sent comme une lente dérive vers de plus en plus d'horreur....

C'est pas très sain de passer son temps à compiler ce genre de photos..

 

Ressaisis toi ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...