pmat 276 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Sans culture et sans identié plus de repere laissez moi ce qui me reste Il me reste mon nom à connotation Et la couleur de ma peau Ça vous ne me les prendrez jamais C'est encore eux qui font ma bataille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 DANS LURGENCE TOUT DOIT SORTIR DE SOI LES MOTS QUI NAISSENT NE DOIVENT PAS MOURIR EN SOI QUI S'OPOSE? L'oposant est un criminelle il s'opose a la verite la verite ne peut mourir et nul ne le peut comme pour le droit et la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Chacun de nous a une culture, soit la sienne, soit une culture d'emprunt. Toutes les cultures sont en train de s'effacer pour ne laisser place qu'à une seule culture unique, celle de l'occident. L'occident exporte par les médias sa culture qu'il propose comme modèle unique. La mondialisation ne se fera pas sans séquelle. Une seule religion et une seule culture. Les troubles dans tous les pays musulmans, l'appauvrissement de la population d'Europe, guerre fratricide africaine... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Chacun de nous a une culture, soit la sienne, soit une culture d'emprunt. Toutes les cultures sont en train de s'effacer pour ne laisser place qu'à une seule culture unique, celle de l'occident. L'occident exporte par les médias sa culture qu'il propose comme modèle unique. La mondialisation ne se fera pas sans séquelle. Une seule religion et une seule culture. Les troubles dans tous les pays musulmans, l'appauvrissement de la population d'Europe, guerre fratricide africaine... Bonjour belle etrangere oui beau constat et belle verite tout le monde emploi les mots etranger chez elle comme le faissit les egyptiens et de nos jour on du BYE BYE et plein de mots si bien que nos cultures s'efritent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bonjour Sans culture et sans identié plus de repere laissez moi ce qui me reste Il me reste mon nom à connotation Et la couleur de ma peau Ça vous ne me les prendrez jamais C'est encore eux qui font ma bataille Je n'arrête pas de parcourir les anciens sujets... Celui est parfaitement vrai et en quelques mois ils se sont attaqués au coeur de la personne, sa religion. Daesh, elQa'ida, les armées rabelles, les terroristes, les frères kouachi, Ben Laden, le 11 septembre, le 5 janvier, Elzarqawi, Elqaradawi, Le Mutfi de Sourya, Elbouti, Assassinat de Saddam, Assassinat de ElQadafi, Fuite de Zine el'abbidine, Morsi emprisonné, Moubarak chassé, Condamnation des frères musulmans, Falestine complètement oublié, terroriste à 8 ans, Charlie hebdo, caricature, rire sanglant, insulte, haine, Bokko haram... Bazef.. Chute des empires, crise financière, crise économique... Que nous reste-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Je n'arrête pas de parcourir les anciens sujets... Celui est parfaitement vrai et en quelques mois ils se sont attaqués au coeur de la personne, sa religion. Daesh, elQa'ida, les armées rabelles, les terroristes, les frères kouachi, Ben Laden, le 11 septembre, le 5 janvier, Elzarqawi, Elqaradawi, Le Mutfi de Sourya, Elbouti, Assassinat de Saddam, Assassinat de ElQadafi, Fuite de Zine el'abbidine, Morsi emprisonné, Moubarak chassé, Condamnation des frères musulmans, Falestine complètement oublié, terroriste à 8 ans, Charlie hebdo, caricature, rire sanglant, insulte, haine, Bokko haram... Bazef.. Chute des empires, crise financière, crise économique... Que nous reste-t-il ? salam l'étrangère oui ça me parle et même bien ce qu'ils font et de même nature que les trois statuts que les terroristes ont fait sauter en tchechenie sauf que eux ce n'est pas aux status qu'ils s'en prênnent mais aux personnes vivantes qui ont fait et effet à les détrôner un ambassade Palestinien à dit cette été "" l'à invité " Il a dit nous les peuples arabe des qu'on construit une chose on est à abattre comme déjà Saddam et il a rajouter j'ai pas peur et je dirais les choses qui doivent être dites Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bonjour Sans culture et sans identié plus de repere laissez moi ce qui me reste Il me reste mon nom à connotation Et la couleur de ma peau Ça vous ne me les prendrez jamais C'est encore eux qui font ma bataille avec ton nom ..la couleur de ta peau ... ....tu passerais facilement pour un pizaiolo milanais ..ou un comptable finlandais....:mdr: et de toute facon cela m'etonnerait que quelqun veille te les prendre ...t'est pas un adonis quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 avec ton nom ..la couleur de ta peau ... ....tu passerais facilement pour un pizaiolo milanais ..ou un comptable finlandais....:mdr: et de toute facon cela m'etonnerait que quelqun veille te les prendre ...t'est pas un adonis quand meme :mdr: poses toi les questions c'est plutôt a toi que reste t il comme humanité après que tu dises cela Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 poses toi les questions c'est plutôt a toi que reste t il comme humanité après que tu dises cela je ne me suis jamais posé ..de problème d'identité ...je suis ce que je suis ! ...pas besoin de "bequilles" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 je ne me suis jamais posé ..de problème d'identité ...je suis ce que je suis ! ...pas besoin de "bequilles" Mais à mon sens le reprocher à autrui et en le voyant c'est être contraire à fe que tu avance ici car c'est oui dans ton cas c'est manquer d'identité en le reprochant à autrui Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Mais à mon sens le reprocher à autrui et en le voyant c'est être contraire à fe que tu avance ici car c'est oui dans ton cas c'est manquer d'identité en le reprochant à autrui c'etait de l'humour tout simplement ...si tu veux j'efface sans pb ......ca te vas comme ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts