Breizh-Hchicha 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 à partir du moment ou tu le compliques.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Simple question, á partir de quel moment l´amour se complique t il ? Certains disent que l´amour est déjà compliqué, d´autres que ca se complique quand c´est plus profond ou pas réciproque…. Alors….les Zmougheux et imbéciles heureux á deux á vos plumes….. Ps : Les maghiouses ca compte pas votre avis, vu votre état de shooting :mad: A paghtigh de la première nuit paghtagée! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 A paghtigh de la première nuit paghtagée! pourquoi ? la première est sensée être une revalidation :o non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pourquoi ? la première est sensée être une revalidation :o non ? :confused: Wellah ya n'ta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Wellah ya n'ta:mdr: quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 quoi ? :confused: Mazelk n'ya Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Mazelk n'ya pourquoi nya ? :rolleyes: la première nuit c'est relatif a chacun Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pourquoi nya ? :rolleyes: la première nuit c'est relatif a chacun C'est la nuit des illusions pour certains et des désillusions pour d'autres C'est le commencement pour certains et la fin pour d'autres Tu as raison, c'est extrêmement décisif que jouissif!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est la nuit des illusions pour certains et des désillusions pour d'autres C'est le commencement pour certains et la fin pour d'autres Tu as raison, c'est extrêmement décisif que jouissif!!! tu es très négative ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 tu es très négative ! Pas du tout, voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Simple question, á partir de quel moment l´amour se complique t il ? Certains disent que l´amour est déjà compliqué, d´autres que ca se complique quand c´est plus profond ou pas réciproque…. Alors….les Zmougheux et imbéciles heureux á deux á vos plumes….. Ps : Les maghiouses ca compte pas votre avis, vu votre état de shooting :mad: A partir du lendemain de la nuit de noce :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pas du tout, voyons! C'est la nuit des illusions pour certains et des désillusions pour d'autres ............. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 si la passion n'y est plus Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 si la passion n'y est plus là l'amour ne se complique pas puisque il n'est plus :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 là l'amour ne se complique pas puisque il n'est plus :D Pour toi l'amour ne rime pas avec passion?? peut on aimer sans être passionné au début? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Pour toi l'amour ne rime pas avec passion?? peut on aimer sans être passionné au début? bien sur la passion c'est l’âme de l'amour ais-je dis le contraire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bien sur la passion c'est l’âme de l'amour ais-je dis le contraire ? :confused: j'ai mal interpreté les choses :crazy: je viens de te relire oui je suis d'accord avec toi ,sauf que la passion peut s'atténuer avec le temps ,et là l'amour peut prendre d'autres formes Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 j'ai mal interpreté les choses :crazy: je viens de te relire oui je suis d'accord avec toi ,sauf que la passion peut s'atténuer avec le temps ,et là l'amour peut prendre d'autres formes entretenir la passion et la maintenir comme a son avènement :o n'est pas chose aisée :confused: c'est ce qui est compliqué.......comme l'humain Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 entretenir la passion et la maintenir comme a son avènement :o n'est pas chose aisée :confused: c'est ce qui est compliqué.......comme l'humain pas trop aisée à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pas trop aisée à mon avis pourquoi t'es en relation et tu peines a entretenir la passion ? :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 A partir du lendemain de la nuit de noce :D A ce point là .:D Dés que la routine s’installe, que les gosses grandisses, et quand tu te retrouveras seul(e). :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 pourquoi t'es en relation et tu peines a entretenir la passion ? :D en quelques sortes la routine s'instaure de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 en quelques sortes la routine s'instaure de plus en plus séparez-vous quelque temps ainsi les retrouvailles vous ramènerons aux premières passions :o...... recommencez a chaque fois que la routine vous rattrape :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 séparez-vous quelque temps ainsi les retrouvailles vous ramènerons aux premières passions :o...... recommencez a chaque fois que la routine vous rattrape :D bonne idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonne idée :cool: et tu penses que ta "moitié" trouvera l'idée bonne ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts