Jump to content

Recette pour une bonne journée

Recommended Posts

Humeur d'aujourd'hui (matin) :

Trin trin ... il est 08h15. Je me suis habillé n'importe comment .... Je n'ai pas pris mon petit déj, arrivé au boulot à 09h, je me dirige vers le distributeur pour commander un café, ... y'a pas de sucre.

J'allume le pc, y'a pas internet.

VDM

Humeur d'aujourd'hui (matin) :

Trin trin ... il est 08h15. Je me suis habillé n'importe comment .... Je n'ai pas pris mon petit déj, arrivé au boulot à 09h, je me dirige vers le distributeur pour commander un café, ... y'a pas de sucre.

J'allume le pc, y'a pas internet.

VDM

On a tous un problème d'ingrédients on dirait ! :mdr:

:mdr:

ya djedak, enasse fratha wanna mazalni f la case de départ XD ! mdr

Alf mabrouke :)

et tu es ou là ? au sud ? ça t'y plait ?

:mdr: mektoub sobhan'Allah comment le temps passe vite, papa meskine il se demande toujours qu'est ce qui l'a pris d'accepter mon éloignement , mazal makhlou3 :mdr:

allah ysselmek le3kouba lik inshallah.

Oui je suis au sud, (exactement à Tamanrasset :chut:) jusqu'à maintenant ça me plait beaucoup hamdoullah, normalement ce soir on va prendre l'avion pour aller voir ma famille pour la première fois après 3 mois :crazy:

Et sekini d'ajouter.mabrouh alik dar oua douar et aussi le futur bébé.Ma fille était restée cinq ans à Tamanrasset.Ce qui nous a tracassé c'était l'éloignement,mais c'est un beau monde à découvrir franchement.

Guest Soizik
Salut Drucilla,

N'ai-je pas raison ? :D

As-tu passé une bonne journée ?

je ne voulais pas jouer les rabat-joie ...:D

oui, merci, une excellente journée ... j'espère que toi aussi ... ainsi que tous les autres