Jump to content

On vit une époque formidable...suite

Recommended Posts

L'Essonne relance l'idée controversée d'assistants sexuels pour les handicapés - Le Point

Le département de l'Essonne a lancé jeudi un pavé dans la mare en relançant une proposition très controversée: réfléchir à la mise en place d'un statut "d'assistant sexuel" pour les personnes handicapées,

Zoubir...ne me vole pas le sujet pour ton topic "Idées de bizness en Algérie"...je t'assure, c'est pas transposable

Guest Soizik
L'Essonne relance l'idée controversée d'assistants sexuels pour les handicapés - Le Point

Le département de l'Essonne a lancé jeudi un pavé dans la mare en relançant une proposition très controversée: réfléchir à la mise en place d'un statut "d'assistant sexuel" pour les personnes handicapées,

Zoubir...ne me vole pas le sujet pour ton topic "Idées de bizness en Algérie"...je t'assure, c'est pas transposable

mais ça existe dans beaucoup de pays ... ça te choque Pax ?

Guest Soizik
Plus rien ne me choque.....j'imagine juste la mise en application....Qui dit Conseil General dit Appel d'offres...suis juste curieux de voir le Cahier des Charges

oui vu sous cet angle ... en fait le problème est comment ne pas tomber dans la prostitution ... mais l'idée ne me choque pas ...

oui vu sous cet angle ... en fait le problème est comment ne pas tomber dans la prostitution ... mais l'idée ne me choque pas ...

Moi ça me choque.

Pourquoi le reste de la population doit vivre avec la concurence, la sélection naturelle, la frustration, et eux ont droit à un service?

Je trouve que cela entend des chose sur la sexualité, les rapports qui me gênent, et puis ça ne va pas au bout de sa théorie.

Si on fait cela, c'est que quelque part on accepte une vision de la sexualité biologique comme un besoin naturel, qui doit être assouvi pour une santé ou je ne sais quoi. Mais pourquoi on condamne ce service sous forme de prostitution illégale dans sa forme traditionnelle?

A quand un précept du ministre de la santé : "pour combattre ls risque cardio-vasculaire, mangez 5 fruits et légumes par jour, et ayez au moins un rapport sexuel par semaine. ordonnance de médecin pour se faire rembourser les frais du service."

Guest Mandragora
Moi ça me choque.

Pourquoi le reste de la population doit vivre avec la concurence, la sélection naturelle, la frustration, et eux ont droit à un service?

Je trouve que cela entend des chose sur la sexualité, les rapports qui me gênent, et puis ça ne va pas au bout de sa théorie.

Si on fait cela, c'est que quelque part on accepte une vision de la sexualité biologique comme un besoin naturel, qui doit être assouvi pour une santé ou je ne sais quoi. Mais pourquoi on condamne ce service sous forme de prostitution illégale dans sa forme traditionnelle?

A quand un précept du ministre de la santé : "pour combattre ls risque cardio-vasculaire, mangez 5 fruits et légumes par jour, et ayez au moins un rapport sexuel par semaine. ordonnance de médecin pour se faire rembourser les frais du service."

Salut Bloody !

Je suis d'accord avec toi ! C'est un service qui devrait être accessible à tous ! :mad::mad::mad::mdr:

Non mais ! Et nous les célibatants ?

:p

Salut Bloody !

Je suis d'accord avec toi ! C'est un service qui devrait être accessible à tous ! :mad::mad::mad::mdr:

Non mais ! Et nous les célibatants ?

:p

:mdr::mdr:

Coucou Mandra :o

Non mais c'est vrai. C'est comme si on a une vision de la sexualité pour une catégorie de gens, et une vision différente pour une autre. On va jusqu'au bout ou on fait rien.

Guest Mandragora

Coucou Mandra :o

Non mais c'est vrai. C'est comme si on a une vision de la sexualité pour une catégorie de gens, et une vision différente pour une autre. On va jusqu'au bout ou on fait rien.

Toutafait ! :D

Sérieux, c'est hypocrite, c'est vrai...

Guest Mandragora

Bloody

Qu'est-ce que tu penses d'ouvrir un topic pour parler des produits bio et tout ça ? les trucs dont vous parliez hier ou ce matin, je crois ? :p Car l'autre topic, ça s'y prête pas du tout...

Sinon, je vais vous suivre partout pour vous poser des questions... :p

Bonjour

Je crois comprendre. La société

CHOSE que je ne connaissais pas

Mais les handicapés

Ne doivent pas souffrir

Mais j'ignorais. CES choses

Bref. Oui pas les professionnels

Et qui abuserai. Pas

Donc oui à ce qui est organisé

POUR MA PART

JE COMPRENDS

Bloody

Qu'est-ce que tu penses d'ouvrir un topic pour parler des produits bio et tout ça ? les trucs dont vous parliez hier ou ce matin, je crois ? :p Car l'autre topic, ça s'y prête pas du tout...

Sinon, je vais vous suivre partout pour vous poser des questions... :p

Pourquoi c'est à moi de le faire?:(

la prostitution est légale là où les assistantes sexuelles sont légales

Bon, au moins ça serait plus cohérant.

La France n'est pas prêt pour ça. Ils parlent d'encore plus durcir la répression de la prostitution, en ciblant les prostituées sans les réseaux. Ils ont rien capté une fois de plus.

(Il me semble d'après ce que j'ai lu dernièrement)

Guest Mandragora

Pourquoi c'est à moi de le faire?:(

C'est toi qui posais le plus de questions :shifty: Pis t'es plus ancienne que moi ! :D

Sérieux c'est intéressant.

Je suis passée par une phase comme ça, en essayant des huiles et tout ça... J'ai eu une méga réaction allergique :confused: Les dégâts ont duré des mois... Je me suis créée des problèmes quoi... :04: Je crois que j'ai trop mélangé de trucs et j'ai laissé trop longtemps sur ma tête, peau...

Depuis, je n'utilise que du chimique :mdr:

Guest Soizik

je n'ai pas bien saisi pourquoi vous êtes contre ...:confused:...

en France, les valides peuvent utiliser des services sexuels librement que je sache ...

mais là, quand on parle de ...xplégiques , c'est plus difficile ...donc pourquoi pas un service sexuel organisé ...

si j'ai parlé de prostitution, c'est par rapport au proxénétisme ... je n'ai absolument rien contre les prostituées ... contre ceux qui les exploitent, oui ... faudrait pas créer un business juteux pour certains ...

sinon, je ne vois vraiment pas le problème ... la sexualité est un besoin biologique comme boire et manger ... le reste c'est la poésie mise autour ...

Guest Soizik

à part les chiennes de garde et assimilées, je pense que les gens peuvent accepter la prostitution ... mais par contre, ce que ça engendre, traite des femmes et des mineures, exhibition, proxénétisme etc oui on le rejette

peut-être ce serait bien de rouvrir les maisons closes sous une forme moderne comme en Allemagne par exemple ... :)