prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Mister Ladoz n'en est pas à son coup d'essai!!!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Miaw Miaw Miaw....:D:D taban Latoz on t´avait pas dit de ramener du frais du café?? tu fais maintenant le ramsse news dans les poubelles avec Zoubigh:mad: Behdeltna yadjedek comme agent de propa...gation:mad: SI TU PEUX PROUVER LE CONTRAIRE ............ :music_serenade::music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 SI TU PEUX PROUVER LE CONTRAIRE ............ : phrase fetiche ..de tout les complotistes ...conspirationistes ..... on affirme une chose ...et on demande au autre de prouver le contraire .... c'est a la base meme de toutes les theorie de complot ... a defaut de fait concrets ....on demande au autres de demontrer le non " fait" .... a defaut d'evenement descriptibles etayés ...prouvés ....l'autre doit prouver que la non preuve soit pouvée ...et avec ce type de "logique" on essaye d'embobiner .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ah oui j'oublie l'essentiel si moi belkarem je me met en tete de vouloir te prouver le contraire ...quelques que soit les arguments que je donnerais ..les faits que je citerais ....les elemnts que je montrerais .......je finirais immanquablement au yeux du complotiste ...comme faisant partie du complot ....donc a quoi bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Mr Ladoz persiste et signe : la France est bel et bien derrière l'attaque terroriste de Tiguentourine ce qui s'apparente à un véritable acte de guerre selon le droit international . Les familles de victimes Algériennes savent désormais quoi faire . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Mr Ladoz persiste et signe : la France est bel et bien derrière l'attaque terroriste de Tiguentourine ce qui s'apparente à un véritable acte de guerre selon le droit international . Les familles de victimes Algériennes savent désormais quoi faire . ecris le 100 fois ...tu va s finir par te convaincre ..... Citer Link to post Share on other sites
beckok 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la discussion est close, ladoz est un agent Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 la discussion est close, ladoz est un agent Agent baathiste ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Agent baathiste ? Pire , agent d'Algérie Télécoms ! :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ya yemma 3la tbahdila. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Pire , agent d'Algérie Télécoms ! :D Benhamadiste !!!! Alatif , ils sont très dangereux : Harzallah en a fait l'expérience de s'y frotter ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Benhamadiste !!!! Alatif , ils sont très dangereux : Harzallah en a fait l'expérience de s'y frotter ! Ouled l****b ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts