Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 [YOUTUBE]PFx3a7KfN0c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir sissa Que c'est reposant et apaisant Merci ... C'est la fin de la semaine chez nous ? fait -il beau ? et la mer est de quelle couleur ... y a t-il beaucoup de monde qui la regardent ? Est ce que le week end est agité comme ici ou c'est comme les autres jours ? Un plaisir toujours de te voir ici, je veux dire de te croiser ici Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Bonjour Hilar, Il fait beau ici. La mer est bleue, les pêcheurs sont là depuis ce matin. Les amoureux ont occupé tous les bancs face à la Grande Bleue. Je ne te dis pas les regards obliques des passants. Il est où Brassens ? :D Le week-end est plutôt calme en hiver. En été, c'est la folie. Ca bouge et ça mange partout, et ça se marie tous les jours de la semaine. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Big hug pour cette petite description qui me fait tant de bien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Big hug pour cette petite description qui me fait tant de bien Je t'en ferai d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts