Sissa 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Pour toi Hilar [YOUTUBe]YE9uSAxywP0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7cFu9RfR6js[/YOUTUBE] [YOUTUBE]oiLMufRIdxM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Quel voyage ! Je viens juste d'atterrir et pourtant les images, la musique l'eau et toutes ces beautées sont sur terre ...je pleure encore car souvent nous n'avons pas la clé souvent nous n'avons pas le temps souvent nous perdons le goût souvent nous sommes des personnes sérieuses qui ne doivent être faibles ... Souvent souvent souvent merci c'est simplement touchant merci souvent je m'exprime mais je ne pleure pas là j'ai des larmes ce n'estpas grave je suis seul sur une tribune vide mercije le dirais aussi souvent que je peux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Quel voyage ! Je viens juste d'atterrir et pourtant les images, la musique l'eau et toutes ces beautées sont sur terre ...je pleure encore car souvent nous n'avons pas la clé souvent nous n'avons pas le temps souvent nous perdons le goût souvent nous sommes des personnes sérieuses qui ne doivent être faibles ... Souvent souvent souvent merci c'est simplement touchant merci souvent je m'exprime mais je ne pleure pas là j'ai des larmes ce n'estpas grave je suis seul sur une tribune vide mercije le dirais aussi souvent que je peux Stendhal disait : « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » Souvent, on laisse passer des joies. Souvent, on a peur de franchir le pas. Souvent, on oublie de vivre. On devrait faire comme Stendhal. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Le rouge et le noir de tes chaussures ... je devrais le relire oui sissa ! Tu tombe là comme un messager venant semer le bonheur ...je ferais tout pour que cela pousse et grandisse Éric sissa merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 Le rouge et le noir de tes chaussures ... je devrais le relire oui sissa ! Tu tombe là comme un messager venant semer le bonheur ...je ferais tout pour que cela pousse et grandisse Éric sissa merci :40: Attends que la nostalgie passe avant de le relire. :D c'est moi qui te remercie. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok j'attendrai ! cependant, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou si c'est autre chose va savoir :o Passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 21, 2013 Author Partager Posted March 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok j'attendrai ! cependant, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou si c'est autre chose va savoir :o Passez une bonne soirée Merci. Bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts