etud007 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir, svp ou se trouve exactement cité lidine, à chéraga (je cherche un repère plus connu que le nom de la cité ). merci Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonjour je connais la cité les dunes à Mohammadia lavigerie, peut être qu'il y'a une autre à cheraga mais je connais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonjour je connais la cité les dunes à Mohammadia lavigerie, peut être qu'il y'a une autre à cheraga mais je connais pas !!! Je crois qu'il parle de la cité Les Dunes. Il prononce à l'algérienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je crois qu'il parle de la cité Les Dunes. Il prononce à l'algérienne. :D kima lharachiya :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 kima lharachiya :D Comme « le car jaune et la quantiti » :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Comme « le car jaune et la quantiti » :mdr: le car rouge était là bien avant :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 le car rouge était là bien avant :D Le car rouge a dérapé dans les virages menant à Tablat. :D Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 ok, je vous remercie tous et concernant cité lidine ce n'est pas une accent algérienne mais plutôt, j'ai mal entendu le nom au téléphone bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts