Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 [YOUTUBE]VKXsnDvILmI[/YOUTUBE] Arthur "Art" Blakey ( Abdullah Ibn Buhaina ) est un batteur et chef d'orchestre de jazz américain, . Art Blakey est avec Kenny Clarke et Max Roach un des inventeurs du style de batterie be-bop moderne, et fut l'un des piliers du Hard Bop. Lui et son groupe, The Jazz Messengers, continuent aujourd'hui encore d'avoir une grande influence sur le Jazz... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il faut se réveiller un peu par là [YOUTUBE]rwzfoucsphw[/YOUTUBE] Salam Séphia :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Salam Ahmed... comme tu y vas dis!! à cette--ci en plus où on ne bouge plus sous peine de se liquéfier...:mdr: essaies plutôt ça [YOUTUBE]JFuGGi367_I&list=PL02D837870948B494[/YOUTUBE]:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Salam Ahmed... comme tu y vas dis!! à cette--ci en plus où on ne bouge plus sous peine de se liquéfier...:mdr: essaies plutôt ça :D:D:D fait trop chaud pour travailler :D aller bataille de style [YOUTUBE]3jVc8coAUhc[/YOUTUBE] Mon réveille-matin...je commence à haïr cette chanson :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je suis loin à t'égaler chère amie Séphia! t'es une vrai musicienne d’écoute! je viens de para pager ton topic, je crois que j'ai reconnu que peu de chanteur! c'est beau ce que tu viens d'y mettre! merci on apprend à toute âge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 fait trop chaud pour travailler :D aller bataille de style ...Mon réveille-matin...je commence à haïr cette chanson :D si après ça , tu n'es pas sur les rotules...:emlaugh::D Ahmed, tu sais où tu es quand ce morceau-là te réveille?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 je viens de para pager ton topic, je crois que j'ai reconnu que peu de chanteur! Merci d'être passé Sahraoui... j'aime la musique, que ce soit de chez moi ou d'ailleurs... toi tu connais tout un rayon que je ne connaîtrais jamais... je ne suis pas musicienne, un peu mélomane , c'est tout...:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 [YOUTUBE]R044sleOW6I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Merci d'être passé Sahraoui... j'aime la musique, que ce soit de chez moi ou d'ailleurs... toi tu connais tout un rayon que je ne connaîtrais jamais... je ne suis pas musicienne, un peu mélomane , c'est tout...:o idem pour moi séphia! la musique n'est qu'un hobbi! mais très peu sur l'occidentale et l'américaine, beaucoup plus sur l'orientale et la marocaine Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 idem pour moi séphia! la musique n'est qu'un hobbi! mais très peu sur l'occidentale et l'américaine, beaucoup plus sur l'orientale et la marocaine c'est un peu normal non? moi je suis une touche-à-tout...mais je ne suis pas "fan de"...le plus souvent la mélodie, la chanson me plaisent plus que le chanteur (se)exception faite pour Léonard Cohen...j'aime TOUT ce qu'il a produit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 si après ça , tu n'es pas sur les rotules...:emlaugh::D Ahmed, tu sais où tu es quand ce morceau-là te réveille?:mdr: Dans les rêves [YOUTUBE]JFuGGi367_I[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Dans les rêves:mdr: Coucou!! il est temps d'en sortir!:mdr: [YOUTUBE]_tHtMyzWqSU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]WBsIKQEGQ_A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Coucou!! il est temps d'en sortir!:mdr: Mais alors c'est un réveil tranquille alors :D salam Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Mais alors c'est un réveil tranquille alors :D salam Salam Ahmed, sorti des Rêves certes, mais de gas gas...gros doute!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salam Ahmed, sorti des Rêves certes, mais de gas gas...gros doute!!!:mdr: M'en parle pas :D ça te trotte dans la tête toute la journée ce truc...le problème je ne connais pas les paroles :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 M'en parle pas :D ça te trotte dans la tête toute la journée ce truc...le problème je ne connais pas les paroles :D bon courage alors, je ne te suis pas ce coup-ci...:music_whistling::lol: Kana o chorole, bre, loshalovena Ini e Devleske on sukhar kerena Prahonenma po pre Ej... kana merav Odote ko me duj pre Si sansa te khelav Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Ej... dikh soj o djivdipe Ov si baro kuribe Te bikna sa so si Te kera khelibe Gas do daske ajde chaje tikni Gas do daske sa dji si benzini Ej... chorole Lokhe mange tumenge... Ej... tumen barvale Hari sijen thule Na sijen vas khelibe Thaj sijen sar mule Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam I Bogu je drago Kada se sirotinja veseli Kada umrem obavezno me sahranite uspravno Da mogu I tamo da igram Ako bude prilike Ej sto ti je zivot. Samo jedna velika zajebancija Bolje da prodamo I ovo sto imamo I napravimo veliku igranku Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Ej sirotinjo ej sirontinjo lako mi je za vas nego sta cu sa bogatima malo su debeli za ples izgledaju mi mrtvo gas do daske gas do daske ajmo curice gas do daske pa dok ima benzina Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 bon courage alors, je ne te suis pas ce coup-ci...:music_whistling::lol: Kana o chorole, bre, loshalovena Ini e Devleske on sukhar kerena Prahonenma po pre Ej... kana merav Odote ko me duj pre Si sansa te khelav Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Ej... dikh soj o djivdipe Ov si baro kuribe Te bikna sa so si Te kera khelibe Gas do daske ajde chaje tikni Gas do daske sa dji si benzini Ej... chorole Lokhe mange tumenge... Ej... tumen barvale Hari sijen thule Na sijen vas khelibe Thaj sijen sar mule Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam I Bogu je drago Kada se sirotinja veseli Kada umrem obavezno me sahranite uspravno Da mogu I tamo da igram Ako bude prilike Ej sto ti je zivot. Samo jedna velika zajebancija Bolje da prodamo I ovo sto imamo I napravimo veliku igranku Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Ej sirotinjo ej sirontinjo lako mi je za vas nego sta cu sa bogatima malo su debeli za ples izgledaju mi mrtvo gas do daske gas do daske ajmo curice gas do daske pa dok ima benzina Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam Halo halo ej sexi ritam Tu m'imagine fredonner ça toute la journée :mdr: hram 3lik ma9adouch fil zadouh fila (il avait à porter un éléphant sur le dos, en lui a rajouté une éléphante)....ouf c'est compliquer de traduire des proverbes :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Tu m'imagine fredonner ça toute la journée :mdr: hram 3lik ma9adouch fil zadouh fila (il avait à porter un éléphant sur le dos, en lui a rajouté une éléphante)....ouf c'est compliquer de traduire des proverbes :D alors transporte seulement une souris en fredonnant : Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam ou alors , change de disque (je te le suggère sans la péjorativité):p [YOUTUBE]LU-9JBvHbhI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 alors transporte seulement une souris en fredonnant : Gas gas gas gas gas Halo halo ej ritam ritam ou alors , change de disque (je te le suggère sans la péjorativité):p :mdr: :mdr: essaye de répéter ce qu'il dit? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 :mdr: :mdr: essaye de répéter ce qu'il dit? même pas en rêve!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 [YOUTUBE]Sr6CNejcFRQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 [YOUTUBE]QYEC4TZsy-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 [YOUTUBE]GvQVxrMZB18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 [YOUTUBE]cgIBQuD_aag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 Nusrat Fateh Ali Khan Je ne connaissais pas du tout...du coup je suis allée demander des infos à tonton Gogleux...j'ai retenu ceci : Nusrat Fateh Ali Khan chante du qawwalî ou quwwalî qui est un genre musical populaire en Inde et au Pakistan qui exprime une dévotion islamique soufie Merci Ahmed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts