Jump to content

toute la musique que j'aime...

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Coucou Jag,

toujours avec plaisir...merci à toi...:)

Je t'en prie, le plaisir est partagé :)

J'aime beaucoup GSH. Il n'a pas bonne pub chez lui à cause de ses textes de " commie"...

i4CChz4DjQE[/YOUTUBE]

Gil Scott Heron "Who'll Pay Reparations?

J'aime beaucoup GSH. Il n'a pas bonne pub chez lui à cause de ses textes de " commie"...

Bonjour Jag,

Encore un dont la vie ne fut pas un long fleuve tranquille...:(

Guest jagellon
bonjour Jag!

ah oui hein! ça balance pas mal à Cuba!!

Merci pour ce choix judicieux et pour le partage toujours très apprécié :)

Judicieux, tu es sure??? heuuu , j'ai pas pu écouter plus de 10 mns avant d'avoir mal à la tete :o

Judicieux, tu es sure??? heuuu , j'ai pas pu écouter plus de 10 mns avant d'avoir mal à la tete :o

je suis bourrée de défauts mais j'ai de la constance...je viens de finir d'écouter

Rubalcaba...ça ne m'a pas fait mal à la tête ...en sourdine...:lol:

Guest jagellon
je suis bourrée de défauts mais j'ai de la constance...je viens de finir d'écouter

Rubalcaba...ça ne m'a pas fait mal à la tête ...en sourdine...:lol:

C'est le défaut majeur du jeûne, ça crée une sorte de complexe géologique creux autour des oreilles, des grottes ou l'écho se répercute à n'en plus finir, jusqu'à fiche mal à la tête :D

C'est le défaut majeur du jeûne, ça crée une sorte de complexe géologique creux autour des oreilles, des grottes ou l'écho se répercute à n'en plus finir, jusqu'à fiche mal à la tête :D

ceci explique alors cela...je pensais que ça passait au bout de quelques jours?

Guest jagellon
ceci explique alors cela...je pensais que ça passait au bout de quelques jours?

je ne faisais que déconner :o

Sinon j'ai des maux de tête, c'est surtout le manque de caféine qui les provoque chez moi. En général c'est vers 8 h du matin mais ça passe assez vite.

je ne faisais que déconner :o

Sinon j'ai des maux de tête, c'est surtout le manque de caféine qui les provoque chez moi. En général c'est vers 8 h du matin mais ça passe assez vite.

le manque de caféine qui provoque des maux de tête n'est pas une légende...je l'ai moi aussi expérimenté quand j'ai du diminuer ma consommation ...

la migraine de 8 heures ,ça aussi ça devrait passer au bout de quelques jours, courage!;)

Guest jagellon
le manque de caféine qui provoque des maux de tête n'est pas une légende...je l'ai moi aussi expérimenté quand j'ai du diminuer ma consommation ...

la migraine de 8 heures ,ça aussi ça devrait passer au bout de quelques jours, courage!;)

ça passerait après quelques jours si j'évitais de m'envoyer un expresso plus tassé qu'Oliver Hardy juste après le Adhan :D

Tu sais quoi? C'est tout un cirque, mal de tête, soif, faim etc..mais en réalité c'est beaucoup de cinoche. Ce n'est pas aussi dur que ça et il ne faut pas plus de courage que ça. Il faut bien que nous nous fassions mousser :D

ça passerait après quelques jours si j'évitais de m'envoyer un expresso plus tassé qu'Oliver Hardy juste après le Adhan :D

Tu sais quoi? C'est tout un cirque, mal de tête, soif, faim etc..mais en réalité c'est beaucoup de cinoche. Ce n'est pas aussi dur que ça et il ne faut pas plus de courage que ça.* Il faut bien que nous nous fassions mousser :D

*...je m'abstiendrai donc de te plaindre...:D

mais, honnêtement je ne saurais te dire si c'est du cinoche ou non, je n'ai jamais expérimenté un jeûne aussi long...

ne pas manger de la journée ne me poserait aucun problème, ne pas boire, c'est une autre paire de manches et mon jeûne serait à coup sûr très rapidement rompu...

Guest jagellon
*...je m'abstiendrai donc de te plaindre...:D

mais, honnêtement je ne saurais te dire si c'est du cinoche ou non, je n'ai jamais expérimenté un jeûne aussi long...

ne pas manger de la journée ne me poserait aucun problème, ne pas boire, c'est une autre paire de manches et mon jeûne serait à coup sûr très rapidement rompu...

Il faut certes de l'entrainement, ou plutôt de l'habitude, mais combien tu paries que tu pourras le faire sans grand effort?

Attention je ne te pousse pas à le faire ( je vois d'ici les accusations fuser: houuu il veut la convertir à l'Islam :D), je connais des non musulmans qui pensaient que c'était plus dur que ça ne l''était en réalité avant de tenter le coup.