Séphia 896 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Coucou Séphia et merci pour tous les partages. Coucou Jag, toujours avec plaisir...merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 coucou Marsoum! Bonjour Séphia☺[YOUTUBE]hQre_pIGeTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Greatest Battle Music Of All Times: Luffy Moukou! Merci pour le partage Marsoum... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Amy Winehouse [YOUTUBE]TJAfLE39ZZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Igor Krutoy. Adagio [YOUTUBE]HyF-6gT63dc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Coucou Jag, toujours avec plaisir...merci à toi... Je t'en prie, le plaisir est partagé J'aime beaucoup GSH. Il n'a pas bonne pub chez lui à cause de ses textes de " commie"... i4CChz4DjQE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Gil Scott Heron "Who'll Pay Reparations? J'aime beaucoup GSH. Il n'a pas bonne pub chez lui à cause de ses textes de " commie"... Bonjour Jag, Encore un dont la vie ne fut pas un long fleuve tranquille... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 La rue Ketanou : ma faute à toi [YOUTUBE]oVhzXTbyVSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 U2: With Or Without You [YOUTUBE]XmSdTa9kaiQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Séphia, je suis très fan du blues. Le jazz en général est my best music. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Merci Séphia, je suis très fan du blues. Le jazz en général est my best music. Merci. Coucou Fialyne, vous postez ce que vous aimez ici, blues , jazz ou autre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 THE MAR-KEYS : Last night [YOUTUBE]FX5T9GvSnbY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Robbie William [YOUTUBE]E6C2-5ZsuaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Coucou Séphia, Un concert complet, génial Rubalcaba. yucz4AqKX1o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Prince [YOUTUBE]bG301CI1rHs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ISZacjyerqc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Coucou Séphia, Un concert complet, génial Rubalcaba. bonjour Jag! ah oui hein! ça balance pas mal à Cuba!! Merci pour ce choix judicieux et pour le partage toujours très apprécié Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 bonjour Jag! ah oui hein! ça balance pas mal à Cuba!! Merci pour ce choix judicieux et pour le partage toujours très apprécié Judicieux, tu es sure??? heuuu , j'ai pas pu écouter plus de 10 mns avant d'avoir mal à la tete :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Judicieux, tu es sure??? heuuu , j'ai pas pu écouter plus de 10 mns avant d'avoir mal à la tete :o je suis bourrée de défauts mais j'ai de la constance...je viens de finir d'écouter Rubalcaba...ça ne m'a pas fait mal à la tête ...en sourdine...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je suis bourrée de défauts mais j'ai de la constance...je viens de finir d'écouter Rubalcaba...ça ne m'a pas fait mal à la tête ...en sourdine...:lol: C'est le défaut majeur du jeûne, ça crée une sorte de complexe géologique creux autour des oreilles, des grottes ou l'écho se répercute à n'en plus finir, jusqu'à fiche mal à la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 C'est le défaut majeur du jeûne, ça crée une sorte de complexe géologique creux autour des oreilles, des grottes ou l'écho se répercute à n'en plus finir, jusqu'à fiche mal à la tête :D ceci explique alors cela...je pensais que ça passait au bout de quelques jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ceci explique alors cela...je pensais que ça passait au bout de quelques jours? je ne faisais que déconner :o Sinon j'ai des maux de tête, c'est surtout le manque de caféine qui les provoque chez moi. En général c'est vers 8 h du matin mais ça passe assez vite. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 je ne faisais que déconner :o Sinon j'ai des maux de tête, c'est surtout le manque de caféine qui les provoque chez moi. En général c'est vers 8 h du matin mais ça passe assez vite. le manque de caféine qui provoque des maux de tête n'est pas une légende...je l'ai moi aussi expérimenté quand j'ai du diminuer ma consommation ... la migraine de 8 heures ,ça aussi ça devrait passer au bout de quelques jours, courage!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 le manque de caféine qui provoque des maux de tête n'est pas une légende...je l'ai moi aussi expérimenté quand j'ai du diminuer ma consommation ... la migraine de 8 heures ,ça aussi ça devrait passer au bout de quelques jours, courage!;) ça passerait après quelques jours si j'évitais de m'envoyer un expresso plus tassé qu'Oliver Hardy juste après le Adhan :D Tu sais quoi? C'est tout un cirque, mal de tête, soif, faim etc..mais en réalité c'est beaucoup de cinoche. Ce n'est pas aussi dur que ça et il ne faut pas plus de courage que ça. Il faut bien que nous nous fassions mousser :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 ça passerait après quelques jours si j'évitais de m'envoyer un expresso plus tassé qu'Oliver Hardy juste après le Adhan :D Tu sais quoi? C'est tout un cirque, mal de tête, soif, faim etc..mais en réalité c'est beaucoup de cinoche. Ce n'est pas aussi dur que ça et il ne faut pas plus de courage que ça.* Il faut bien que nous nous fassions mousser :D *...je m'abstiendrai donc de te plaindre...:D mais, honnêtement je ne saurais te dire si c'est du cinoche ou non, je n'ai jamais expérimenté un jeûne aussi long... ne pas manger de la journée ne me poserait aucun problème, ne pas boire, c'est une autre paire de manches et mon jeûne serait à coup sûr très rapidement rompu... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 *...je m'abstiendrai donc de te plaindre...:D mais, honnêtement je ne saurais te dire si c'est du cinoche ou non, je n'ai jamais expérimenté un jeûne aussi long... ne pas manger de la journée ne me poserait aucun problème, ne pas boire, c'est une autre paire de manches et mon jeûne serait à coup sûr très rapidement rompu... Il faut certes de l'entrainement, ou plutôt de l'habitude, mais combien tu paries que tu pourras le faire sans grand effort? Attention je ne te pousse pas à le faire ( je vois d'ici les accusations fuser: houuu il veut la convertir à l'Islam :D), je connais des non musulmans qui pensaient que c'était plus dur que ça ne l''était en réalité avant de tenter le coup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts